![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'ai découvert ce jeu ces jours-ci, je dois dire qu'il est pas mal du tout! ^_^
Ca tente du monde de se retrouver pour faire quelques parties de temps en temps? ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Kool Groupe : Inscrit Messages : 83 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Troyes et Reims Membre n° 16 ![]() |
vi il est exelent comme jeu ... moi je l'adore
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
clair qu'il est bien, je l'aime bien aussi, surtout le mode coop en multi... je suis partant pour remettre les pieds dans ce jeu si ça interresse du monde...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cheyenne Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 14 ![]() |
Ca pourrait m'interresser aussi
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
dsm mais j'ai acheté rambow six sur ps2...
-------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 114 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : South east Membre n° 37 ![]() |
bon alors faut qu'on s'en parle
![]() toujours là moi le swater ![]() -------------------- Fuck ADSL
|
|
|
Invité_faquin_* |
![]()
|
Invité ![]() |
ouaip moi ca me dirait. J'y joue qu'en local, 56K oblige. Mais cet été, j'aurais l'adsl
![]() ![]() |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
je veux bien disputer des parties contre des francophones mais je ne veux pas adherer a de clan, encore moins payant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Vu que quelqu'un vient juste de la dire chez McBi et que je suppose que c'est toi, même réponse...
CITATION(Leopal) Ca tombe bien ce n'est pas une section... et puis dans le clan, paye qui veut.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Leopal @ 2 Jun 2004, 15:20 ) Vu que quelqu'un vient juste de le dire chez McBi et que je suppose que c'est toi, même réponse... CITATION(Leopal) Ca tombe bien ce n'est pas une section... et puis dans le clan, paye qui veut. ![]() ![]() alors pour ceux que ca interresse voila mon Id : 117574 a bientot !! |
|
|
Invité_roymacboy_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Je suis partant aussi
Mais cela depend a quel moment ? |
|
|
Invité_Caporal blutch_* |
![]()
|
Invité ![]() |
salut tout lemonde, je viens de voir la news dans le forum de macbidouille. je suis toujours partant pour Raven shield.
le soir à partir de 21h en coop de préférence… à ce soir donc pour des charges héroïques! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Caporal blutch @ 8 Jun 2004, 11:55 ) à ce soir donc pour des charges héroïques! ![]() C'était quoi déjà je nom de ce capitaine maniaque de la charge dans "les tuniques bleues"? ![]() Moi je suis très occupé cette semaine mais soon monte une partie demain, je crois. soon tu leur dira comment la rejoindre? Je serai là à la prochaine... j'espère. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Stark ^_^
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui!
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 114 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : South east Membre n° 37 ![]() |
salut les swater
![]() bon alors pour se lancer dans ravenshield : soit on passe par gameranger / soit par ip et donc rdv kekepart pr se filer l'ip de l'host ensuite jouer avec du son / micro-casque est idéal donc laisser vos id ( chiffre) ou pseudo gameranger ou sur l'irc ou dans ce forum apres on se fixe un rdv .. moi par exemple j'peux pas ce week end j'suis pas là mais on peut tester pour un jeudi ou vendredi soir ![]() voilà a vos guns -------------------- Fuck ADSL
|
|
|
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
ok, donc mon pseudo sur GR est iClan|Xor6t, en general je traine sur "bar and grill", bien que ça fait un p'tit bout de temps que je suis pas retourné sur GR... Donc on programme pour jeudi ou vendredi? faites le savoir sur ce topic comme ça on sera au courant...
|
|
|
Invité_Caporal Blutch_* |
![]()
|
Invité ![]() |
ok ok
![]() Bar & grill jeudi/vendredi… je serait là ![]() Caporal Blutch CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZZZZZ!!!!!!!!! |
|
|
Invité_caporal blutch_* |
![]()
|
Invité ![]() |
mon id Game ranger : 146968
|
|
|
![]()
|
|
c'est noté aux suivants
![]() ha et pour les gros noob mouarf mouarf : http://www.gameranger.com j'ai l epremium j'peux donc ouvrir des chats / voice mais seulement avec les premiums la voix donc à noter gameranger pour les non - premium (un bo geste commercial ) ne permet pas de jouer avec nf ou kdx > il faut kdx et deguiser kdx d'abord cf : http://www.haxial.com/faq/gameranger/ -------------------- Fuck ADSL
|
|
|
Invité_Invitéloulou_* |
![]()
|
Invité ![]() |
mon ID GR:117574
je vous conseil de chager ce pack de map qui est genial ! y'a des maps a couper le souffle ! http://69.93.215.164/~ivnkjs/other/bloodlu...FavMaps1.1.sitx ` voila a ce soir jeudi ![]() |
|
|
![]()
|
|
On se fixe une partie la semaine prochaine? Je propose mercredi, vu que le mardi et le jeudi sont pris par UT et CoD...
|
|
![]() ![]()
|
|
c'est cool il reste alors lundi et vendredi pour ma copine
![]() ![]() Idivorce|soOn ... ![]() Ce message a été modifié par soon - 14 Jun 2004, 06:42. -------------------- Fuck ADSL
|
|
|
![]()
|
|
Mon ID: 152339, sous Leopal...
![]() On joue ce soir finalement? Je suis dispo vers 20h30... rendez-vous sur l'irc pour que tu m'expliques la procédure, je n'ai jamais joué sur GR. ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
ok leo va pour ce soir mercredi rdv su rgameranger mon pseudo = |...| G ou cherche par account = soon voilà
-------------------- Fuck ADSL
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 17:46 |