![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
bon, j'ai pucée ma Wii hier, tout marche comme il le faut
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
bon, j'ai pucée ma Wii hier, tout marche comme il le faut ![]() ça t'as couté combien ??? -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Max d'annonce sur la Wii en ce moment, après la disette on va enfin avoir quelques bombes
![]() Le planning officiel des sorties : Cérébrale Académie : 20 juillet 2007 Trauma Center : Second Opinion : 10 août 2007 Super Paper Mario : 14 septembre 2007 ![]() Metroid Prime 3 Corruption : 26 octobre 2007 ![]() ![]() 4ème trimestre 2007: Forever Blue (titre provisoire) Super Mario Galaxy ![]() ![]() ![]() Battalion Wars 2 Resident Evil The Umbrella Chronicles ![]() ![]() ![]() Pokémon Battle Revolution 2008 Wii Fitness Mario Kart Wii (titre provisoire) ![]() ![]() ![]() Super Smash Bros. Brawl ![]() On va pas avoir le temps de s'ennuyer (et avec les gros hits qui arrivent sur xbox360, le choix va être dur) |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
merci aka... j'ai plus qu'à demander une nouvelle augmentation !!!
![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
bah je l'ai installée moi même et j'ai pris une WiiFree Easy Connect qui permet d'avoir la puce elle même en dehors de la console pour les updates du PIC.. coût total, 20€ avec les FDP et le tournevis triwing..
|
|
|
![]()
|
|
j'viens de passer 2H sur super paper mario : trop trop trop trop bon !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Diurn tu serais me dire que vaut resident evil 4 ?
Il a l'aire d'être une tuerie ![]() Sinon il n'y a pas de risque avec la puce ? |
|
|
![]()
|
|
Diurn tu serais me dire que vaut resident evil 4 ? Ce jeu est déjà une véritable tuerie sur GameCube, alors je vois pas comment il pourrait en être autrement sur wii, avec en plus la visée grâce à la wiimote. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
bah RE4 c'est pas trop mon style, j'y ai joué 20 mins et j'ai pas retesté depuis.. pour les fans de cette série ça doit être très bien...
tu parles de quels risques ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai acheté Resident Evil 4
![]() ![]() Par contre mon frere a acheté Pirate des Caraibes III alors que je l'avais prevenu. C'est nul à pleurer, a eviter a tout pris ![]() Ce que j'attend avec impatience : - Metroid Prime 3 Corruption - Resident Evil : Umbrella Chronicles - Rayman Raving Rabbids 2 ( lol ) - Super Smash Bros Dojo Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 20 Aug 2007, 10:37. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
Je viens d'acheter "Mario Party 8", c'est vraiment sympa !!!
Identique aux versions précédentes, mais encore plus fun grâce aux wiimote. Et très bonne nouvelle, il y a une mise à jour de la console avec le jeu, qui a enfin pu supprimer mon incapacité à ma connecter au net... amis wiitiens, me voilà... ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
j'ai fini zelda l'autre jour... un jeu vraiment mémorable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Le planning des sorties à venir :
CITATION Boogie (EA) 31 août Madden NFL 2008 (EA) 31 août Tiger Woods PGA Tour® 2008 (EA) 31 août Alien Syndrome (SEGA) 7 Septembre Super Paper Mario (Nintendo) 14 Septembre My Sims (EA) 18 Septembre World Championship Poker Featuring Howard Lederer: All In Wii (505Games) 21 Septembre King Of Clubs (Oxygen Games) 28 Septembre Brunswick Bowling Pro (505Games) Septembre Bratz: The Movie (THQ) Septembre Godzilla: Unleashed (ATARI) 3ème trimestre Spider-Man: Friend Or Foe (Activision) 12 Octobre NBA LIVE 08 (EA) 12 Octobre Harvest Moon Magical Melody (Rising Star/Nintendo) 19 Octobre Sea Monsters (ZOO Digital Publishing) 19 Octobre Metroid Prime 3 Corruption (Nintendo) 26 Octobre Arctic Tale (Zoo Digital Publishing) 26 Octobre Balls of Fury (Zoo Digital Publishing) 26 Octobre Crash Of The Titans (Vivendi Games) Octobre Dragon Blade: Wrath of Fire (D3Publisher of Europe/Koch Media) Octobre Cars: Master-National (THQ) Octobre Endless Ocean (tentative title) (Nintendo) 9 Novembre Need For Speed Pro Street (EA) 1 or 2 Novembre Super Mario Galaxy (Nintendo) 16 Novembre Garfield Gets Real (ZOO Digital Publishing) 23 Novembre Yamaha Supercross (ZOO Digital Publishing) 23 Novembre Dewy’s Adventure (Konami) 23 Novembre Resident Evil: The Umbrella Chronicles (Capcom/Nintendo) 30 Novembre Alan Hansens Sports Challenge (Oxygen Games) 30 Novembre Cheggers’ Party Quiz (Oxygen Games) 30 Novembre M&M’s Kart Racing (ZOO Digital Publishing) 30 Novembre Jenga (ATARI) Novembre Ben 10: Protector of Earth (D3Publisher of Europe/Koch Media) Novembre NiGHTS: Journey Of Dreams (SEGA) Novembre Ferrari Challenge (System 3) Novembre Disney Princess: Enchanted Journey (Disney Interactive Studios) Novembre High School Musical: Sing It! (Disney Interactive Studios) Novembre Power Rangers: Super Legends (Disney Interactive Studios) Novembre Code Lyoko: Quest for Infinity (Game Factory / K.E. Media) Novembre The Golden Compass (SEGA) Novembre Avatar: The Burning Earth (THQ) Novembre WWE Smackdown Vs Raw 2008 (THQ) Novembre CSI 4 Hard Evidence (Ubisoft) Novembre Rayman contre les Lapins ENCORE PLUS Crétins 2 (Ubisoft) Novembre Nitro Bike (Ubisoft) Novembre Spyro: The Eternal Night (Vivendi Games) Novembre Pokémon Battle Revolution (Nintendo) 7 Décembre Zack & Wiki: Quest for Barbaros’ Treasure (Capcom/Nintendo) 7 Décembre PDC World Championship Darts 2008 (Oxygen Games) 7 Décembre Showtime Championship Boxing (ZOO Digital Publishing) 7 Décembre Cocoto Funfair (Neko Entertainment) 4ème trimestre Catz (Ubisoft) 4ème trimestre Dogz (Ubisoft) 4ème trimestre Horsez (Ubisoft) 4ème trimestre My Word Coach (Ubisoft) 4ème trimestre Surf’s Up (Ubisoft) Automne Lucky Luke Go West (ATARI) Automne My Horse And Me (ATARI) Automne EA Playground (EA) Automne FIFA ‘08 (EA) Automne Rockstar Games Presents Table Tennis (Rockstar Games) Automne Asterix & Obelix Olympic Games (ATARI) Hiver Wii Chess (titre provisoire) (Nintendo) Hiver Mario & Sonic at the Olympic Games (SEGA) Hiver Dragonball Z: Budokai Tenkaichi 3 (ATARI) Hiver Bully “Scholarship Edition” (Rockstar Games) Hiver Ghost Squad (SEGA) Noël Battalion Wars 2 (titre provisoire) (Nintendo) 2008 Wii Fit (titre provisoire) (Nintendo) 2008 Mario Kart Wii (titre provisoire) (Nintendo) 2008 Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 Avec les bombes qui arrivent sur xbox360 ça va être rude pour le porte monnaie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il manque Guitar Hero 3
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Nintendo vient de dépasser Microsoft en nombre de consoles vendues. On le savait, ce n'était qu'une question de temps
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Du coup la wii est désormais la console de cette "next" generation la plus vendue? Ca fait plaisir de voir que ce n'est pas la console la plus puissante qui est plébiscité et ça ne peut que décider les éditeurs à sortir plus de jeux wii.
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Ouais ! On veut RE5 pour la Wii
![]() ( Message redige depuis la Wii, un mario charged strikers ceux qui passent par la ? ) -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Les premiers tests américains de Metroid Prime 3 sont tombés. Et comme tout le monde le sentaient, c'est une BOMBE
![]() Avec ca plus Super Mario Galaxy en novembre et Super Smash Bros Brawl ainsi que Mario Kart Wii un peu plus tard, on a deja un joli programme en pespective ![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Putain ils savent plus quoi inventer comme nom de jeux pour placer "Super" ou "Mario" dedans hein
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que les noms sont un peu rebarbatifs, mais les jeux restent ( pour la plupart ) excellents
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
C'est vrai et en plus on en redemande
![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez un ptit double post, j'aimerais bien avoir vos Miis
![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez un ptit double post, j'aimerais bien avoir vos Miis ![]() Je pense (c'est bien la bonne orthographe Cant ???) que pour moi, ça ne sera pas possible. Comme dis précédemment, grâce à une mise à jour de la console venant du jeu MarioParty8, j'ai accès à la chaine météo et aux infos, mais uniquement cela. J'ai enregistré les codes Amiis des iClaneurs, mais ne peux leur envoyeur de message. Je ne peux pas non plus accéder à la Wii-Boutique. J'obtient toujours le même message d'erreur, et en cherchant sur le site nintendo, je trouve la réponse suivante : code erreur ****** = problème impossible à résoudre, veuillez retourner votre console, mais pas d'autre info, ni d'adresse de renvoi. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On peut les envoyer par Internet c'est ça (en spécifiant le code Wii du destinataire)? Ca sert à quoi un Mii au fait?
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
C'est pour faire mumuse surtout
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 13:49 |