![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je propose un nouveau titre pour Atar : Wiikipedia
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'était juste pour montrer même aux inc(kea)rédules que c'est un jeu à la durée de vie hors norme réalisé par un fou (du détail)
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Si tu es là un soir entre le 7 et le 11 juillet, je passerai chez toi l'essayer devant une bière
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ca peut se faire
Je vous rappelle que comme c'est le premier jeu DVD double-couche il se peut que certaines vieilles Wii n'arrivent pas à le lire (problème de lentille sale ou mal calibrée). Nintendo a mis en place un programme gratuit de nettoyage des consoles, il me semble qu'il suffit de contacter le SAV Nintendo en cas de soucis (08 95 68 77 55). Un lien internet direct existe désormais : lien Ce message a été modifié par atarxerxes - 27 Jun 2008, 18:55. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Y'a un truc que je comprends pas... Je connais pas la wii, mais tous les lecteurs DVD peuvent lire les DVD doubles couches du moment que le support est un DVD commercial... Les seuls problèmes qu'il puisse y avoir, c'est sur les DVD gravés, qui passent mal quand ils sont doubles couches sur les vieux lecteurs...
Donc si le lecteur DVD de la wii est une merde, ils pourraient se servir de ce prétexte pour voir qui joue sur des jeux gravés... |
|
|
![]()
|
|
Bonjour la parano les mecs
![]() Il y a quelques lecteurs qui ont un défaut (lentille trop sale selon Nintendo, peut-être plutôt un laser mal réglé?). Ca doit toucher quelques milliers de Wii dans le monde (sur environ 25 millions vendues actuellement). Comme SSMB est le premier jeu double couche dispo, c'est le premier sur lequel on remarque ce défaut. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Bah oui, mais les wii ne lisent pas les films en DVD ? Ils sont tous en double couche, si il y avait réellement un problème sur la lecture double couche, ça se serait vu non ?
(Moi je suis pas parano, je m'en fous ![]() Ce message a été modifié par Gamoul - 28 Jun 2008, 08:21. |
|
|
![]()
|
|
Bah oui, mais les wii ne lisent pas les films en DVD ? Non [edit]C'est une console de jeu sérieuse, elle. Rumeur : CITATION Apparemment, les consoles défectueuses auraient été assemblées avec un block lentille de moins bonne qualité lorsque Nintendo a sous traité pour répondre à la rupture de stock de l'après lancement.
Ce message a été modifié par atarxerxes - 28 Jun 2008, 13:00. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Tsss, tsss. Censurez-moi ça avant que je ne fasse des coupes franches dans les messages...
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
V'là
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Pourquoi censurer on est pas HS :/
|
|
|
![]()
|
|
Diurn parle de sa version "pas d'origine" douteuse...
![]() C'était à ça que je faisais allusion ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
0044-4285-3384 pour SSBB
![]() Atar je t'ajoute dès demain ![]() A première vu ya pas de classement sur le net domage :'( sa aurait été cool des pts comme sur mario kart ! -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
Le online de SSMB a l'air pourri par rapport à celui de MK (pas de classement, durée pour rejoindre des parties libres, lags,...). Ca peut que s'améliorer quoi...
![]() Les parties entre amis semblent mieux marcher cela dit. Je t'ajoute iota. [edit] Le titre de Gamoul me ferait très plaisir ! Ce message a été modifié par atarxerxes - 29 Jun 2008, 00:17. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
J'ai reçu mon SSMB, voilà mon code ami : 3308-6004-3530. Naruto n'a pas reçu le sien (commande Amazon) et est bien deçu ![]() Mais il se rabat sur Mario Kart. Code ami mario Kart: 2964-8978-0904 @+ Ce message a été modifié par appleseed - 29 Jun 2008, 10:09. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mon frère l'aura pour son anniversaire demain.
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'ai reçu celle de mon frères ce week-end
![]() Je prends Mario-Kart demain et je vous donnerai quand ce sera fait mon code Wii ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
Petite présentation de Super Smash Bros. Brawl pour ceuces qui connaissent pas :
- site officiel : http://www.smashbros.com/fr/index.html Principe : - c'est un jeu de combat jouable de 2 à 4 (toutes les combinaisons sont possibles) dans lequel le but, comme dans le sumo (ou Dragon Ball ![]() - il n'y a pas de barre de vie - quand on reçoit des coups, on a notre pourcentage de dommages qui augmente. Plus le pourcentage est élevé et plus on vole loin lorsqu'on prend un coup - le but est donc de bourrer de coups l'adversaire pour le faire aller tellement loin en l'air de l'arène qu'il ne pourra pas y revenir et tombera Les commandes : - on peut jouer avec plusieurs types de manettes (gamecube, wiimote+nunchuck, wiimote seule, manette classique) - il y a quatre boutons à utiliser : attaque, coup spécial, jeter, protection - double saut : appuyer deux fois à la suite vers le haut (ou sur la touche saut) - attaque de base : appuyer sur attaque - attaque puissante : appuyer sur avant + attaque - attaque smash (coup idéal pour envoyer voler l'adversaire) : appuyer sur avant brièvement + attaque. L'attaque smash peut être chargée en maintenant le bouton d'attaque quelques secondes pour effectuer un coup encore plus puissant. - le coup spécial dépend du personnage (par exemple Link utilisera suivant le type de coup spécial respectivement son arc, une bombe, son boomerang) - coup spécial normal : appuyer sur coup spécial - coup spécial haut : appuyer sur haut + coup spécial (utile aussi pour effectuer un saut vers le haut pour essayer de saute plus loin, en général pour revenir dans l'arène) - coup spécial bas : appuyer sur bas + coup spécial (permettent souvent de renvoyer une attaque adverse) - coup spécial côté : appuyer sur avant + coup spécial - les coups spéciaux peuvent être chargés en maintenant appuyer la touche coup spécial - se protéger : appuyer sur protection - esquiver : appuyer dans une direction + protection - saisir l'adversaire : appuyer sur protection + attaque (quand l'adversaire est saisi on peut le jeter dans la direction voulue en appuyant sur cette direction) - final smash : au cours du combat une smash ball peut apparaître. Il faut à peu près dix coups pour la casser. Celui qui la casse gagnera une sorte de "fatalité" à déclencher en appuyant sur coup spécial. La fatalité est complètement différente pour chaque personnage (Pikachu devient une énorme boule d'électricité à envoyer sur les adversaires, Fox fait venir son tank de combat, Pit appelle sa déesse pour bénéficier de l'aide d'une cinquantaine d'angelots,...) - les objets sont soit des objets pour faire mal (batte de base-ball, carapace, bombe) soit des objets pour invoquer de l'aide (pokéball à lancer pour appeler un pokémon, trophée aide à lancer pour faire venir un personnage secondaire) - ramasser un objet : appuyer sur attaque à proximité de l'objet - utiliser l'objet : appuyer sur attaque avec un objet dans les mains - lancer un objet sur l'adversaire : appuyer sur une direction + jeter Personnages disponibles dans le jeu : *déjà présents dans le précédent épisode : - Mario (Mario) - Link (The Legend of Zelda) - Kirby (Kirby) - Pikachu (pokémons) - Fox (Starfox) - Samus (Metroid) - Zelda (The Legend of Zelda) - Bowser (Mario) - Donkey Kong (Donkey Kong) - Yoshi (Mario) - Peach (Mario) - Ice Climbers (Ice Climbers) - Sheik (The Legend of Zelda) *nouveaux venus : - Pit (Kid Icarus) - Wario (Mario) - Samus sans armure (mais elle n'est pas à poil, petits vicieux) (Metroid) - Ike (Fire Emblem) - Dresseur de pokémon (pokémons) - Diddy Kong (Donkey Kong) - Meta Knight (Kirby) - Snake (Metal Gear Solid) - Lucas (Mother/Earthbound) - Sonic (Sonic) - Roi Dadidou (Kirby) - Olimar et les Pikmin (Pikmin) + 12 autres personnages cachés (Snake et Sonic sont cachés à l'achat du jeu mais ils sont présents comme arguments de vente sur la boîte du jeu, donc pas trop cachés en fait...) Arènes : il y a 34 niveaux spécifiques à cette version + une dizaine repris de la précédente + un créateur de niveaux + des niveaux nouveaux à télécharger tous les jours en se connectant online Musiques : il y a plusieurs dizaines de musiques (réorchestrées avec des vrais instruments si besoin) de jeux vidéos (j'en ai un peu plus de 150 débloquées pour le moment, il doit bien y en avoir entre 200 et 300). Modes de jeu principaux : - classique : on affronte 12 adversaires aléatoirement puis le boss de fin - brawl : mode de jeu principal, affrontements entièrement paramétrables (au nombre de vie, au temps,..., 1vs1,...,3vs1, chacun pour soi,...), mode jouable online - aventure solo : L'émissaire Subspatial. C'est un mode exclusivement solo d'action/plate-forme (avec des niveaux, des boss, une histoire). Dure une dizaine d'heures en mode Normal. Petit côté RPG : on peut booster ses personnages en collant sous leurs socles des vignettes qu'on peut récupérer dans tous les modes de jeu. Trophées : petites statuettes, équivalent dans succès de la XBox dans l'esprit (il faut réussir une certaine action pour en débloquer un, par exemple "jouer 10 fois sur une arène donnée"). Il y en a plusieurs centaines à débloquer. Ce message a été modifié par atarxerxes - 30 Jun 2008, 17:27. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Bon après plusieurs heures de jeu je suis déçu de SSBB ! le mode online est vraiment pas top et je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'améliorations a part les persos et stages en plus par rapport au précédent opus.
La seule chose attrayante est le mode multijoueur avec des potes mais encore faut-il les motiver pour jouer a la console au lieu de sortir ! Donc je retourne a mario kart wii pour dépasser la barre des 9000 ![]() ![]() Ce message a été modifié par iota - 1 Jul 2008, 11:29. -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
Diurn parle de sa version "pas d'origine" douteuse... ![]() C'était à ça que je faisais allusion ![]() quand je dis tipiak j'entendais modifiée.. c'est une manip qui est parue sur des sites (http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1390&Itemid=1) et c'est sous-entendu que j'ai un disque original US bien sur |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
SSSB dans la Wii, en online difficile de trouver un parite en cours... dommage....
Code d'Atar dans la boite.... -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai finalement installé une chaîne exprès pour lancer facilement NMH US (mais je crois qu'effectivement elle marche pas trop avec Brawl). Seul inconvénient : elle ne met pas à jour pas le temps de jeu
![]() Bon après plusieurs heures de jeu je suis déçu de SSBB ! le mode online est vraiment pas top et je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'améliorations a part les persos et stages en plus par rapport au précédent opus. La seule chose attrayante est le mode multijoueur avec des potes mais encore faut-il les motiver pour jouer a la console au lieu de sortir ! Moi j'avais pas trop accroché à Mélée (par rapport à l'opus original qui faisait partie de mes trois jeux multi-joueurs les plus joués sur N64 avec Mario Kart et Goldeneye), mais là en 4 jours j'ai déjà joué une vingtaine d'heures à Brawl, histoire de me remettre à niveau (j'ai débloqué tous les persos pour m'échauffer ![]() ![]() Maintenant je vais attaquer le mode solo (émissaire subspatial) qui devrait m'occuper une dizaine d'heures pour le premier run (bien plus pour le 100%). En espérant que d'ici là le mode online marchera mieux (en tout cas avec ma connexion : je vois autant de gens n'avoir aucun problème que de gens chez qui ça merdouille. Chez moi ça merdouille pour le moment). Sinon je jouerai que avec les codes amis (mode de jeu qui marche à peu près impeccablement par rapport au mode anonyme) mais c'est lourd à mettre en place (faut avertir les gens sur Internet avant pour qu'ils se connectent, après tu te sens poralement obligé de pas te déconnecter 3 minutes pour aller pisser ou pour répondre au téléphone,...). Finalement le online de MK Wii, bien que dépouillé par rapport à certains jeux non Nintendo, est quand même bien efficace en comparaison. [edit]je te rajoute ce soir olreg, mais je ne pense pas pouvoir jouer avant demain soir (j'ai repris le boulot ce matin). Moi pour le moment, impossible de trouver une partie anonyme en trois tentatives de 5 minutes chacune environ, y'a forcément un truc. Peut-être que mon ping (entre 60 et 80ms) est rédhibitoire (je peux le baisser entre 10 et 20 mais adieu la télé alors). Ce message a été modifié par atarxerxes - 1 Jul 2008, 13:11. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il serait vraiment bien que NINTENDO arrête un peu de multiplier les codes....
-------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
C'est mort pour cette génération à mon avis (et le problème c'est que de leur point de vue c'est une solution justifiée : ça empêche des adultes de harceler des jeunes sans les connaître un minimum, mais bon c'est bien lourd au final).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il pourrait faire un unique code pour la wii permettant de te connecter sur tous les différents jeux épicétou
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 12:23 |