![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Preciousss Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 23-Apr-04 Membre n° 73 Section(s) : FPS ![]() |
en fin une félicitation
![]() -------------------- iMac 20" intel Core 2 Duo 2,16 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 14 Inscrit : 23-May-05 Membre n° 287 ![]() |
Ceux qui connaissent UrbanTerror se reconnaitront peut être, les premières fois qu'ils ont joué LOL
![]() c'est le genre de planque où on peut te tirer dessus de 360 degrées -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouais c'est vrai qu'il faut etre noob pour y aller
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
j'adore le "if you can read this , you are a NOOB"
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Pour illustrer mon propos sur Ogur ici, voici quelques screens d'hier soir:
Tout d'abord, sur Brécourt au rifle (remarquez le score de Diurn ![]() ![]() (Euh, moi? Non, j'étais frais) Mais il récupère vite ce garçon, gb à la carabine: ![]() Et tout cela a fini en grand n'importe quoi, ce qui m'a permis d'être enfin premier sur le serveur du iClan ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
je précise, c'etait le premier a -100 a gagner, mais la map a changé avant d'arriver, donc j'ai gagné et dbsor est dernier enfait, je tenais a dire quand meme,
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Diurn se rattrape aux branches ... voire au racines
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Histoire que tout le monde en profite, j'en remets une couche
![]() ![]() Ce message a été modifié par Akabane - 24 Aug 2005, 13:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
ah c'est beau l'humiliation mdr, a notez que ckea et tecka sont vite parti au changement de map
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai eu un problème pendant au moins 5 minutes sur cette map, impossible de dépasser les 10 fps, Netfone faisait des siennes et pédalait dans la semoule, le moniteur d'activité lui allouait plus de la moitié du temps processeur, donc il y a eu un moment ou je me faisais dégommer à la chaîne
![]() Ceci dit, je ne suis pas parti vite, je suis parti à la fin de la map, médisant ![]() Pareil pour Tecka, on avait dit que c'était notre dernière map dans Netfone (avant qu'il se mette à déconner) -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je confirme les dire de Cant consernant notre départ
![]() Mais ce qui n'explique pas notre déculloter ![]() Pour ma part premier train depuis 3 semaines(enfin je crois que j'étais pas aussi mauvais en partant) ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
sur le snipe quand je suis arrivé ( pavlov j'crois ? ) c'était bien mieux que lors de tes débuts hehe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Il se passe des choses bizarres sur greenberet lorsque DBSor a bu trop de campari et genièvre
![]() ![]() Ce message a été modifié par Akabane - 26 Aug 2005, 13:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Si madame voyait ça !
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Juste avant son mariage... franchement, j'vous jure! Il a pas honte?
![]() P.S: ta des screens de quand il l'a fait ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Et voila, du grand détournement
![]() D'abord, c'est un vieux screen que le maître gardait dans ses archives. De deux, c'était juste un indice pour dire où je me trouvais, il faut bien que je les aide sur cette map que je maîtrise parfaitement ![]() De trois, la tournure de la phrase était utilisée à la seule fin de provoquer l'hilarité des joueurs afin qu'ils cessent de bouger un peu le temps que leurs zygomatiques se détendent un peu. Sortir cela juste le soir où l'on me fait les honneurs avant le mariage, après avoir liquidé une quantité relativement importante de substances que la prohibition avait prohibée ![]() Tout cela parce que tu n'as pas été capable de réserver ton week-end et que tu pleures par avance de ne pouvoir venir te rincer le gosier dans ma campagne septentrionale ![]() Allez, ce n'est que partie remise, on pourra bientôt partager une ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Hum ... Si vous voulez un truc assez gore , regardez ceci , et éloignez les plus petits de l'écran ...
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai joué avec kiss ( alias iFouLaMerde ) sur swat, un très bon mod, et il m'a montré :
-Sa voiture -Son avion (enfin celui de son père ![]() -Et sa chambre avec des posters ici, là ( jolie voiture n'est-ce pas ?! ![]() J'ai également trouvé des magazines, un calendrier et il m'a même montré son ordinateur ( trouvez l'intrus ! ) . Alors Kiss, comme ca tu nous cachait queque chose !? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Jolie !!! Snake, je crois que je vais devenir vite accro de ce mod
(dès que j'aurai reçu mon Nostromo) ![]() Au passage Akabane pourrais tu réduire ton screen ? s'il te plaît merci beaucoup... maître ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Eu me suis gourré dans tout les liens... alors j'ai pas le temps de tout refaire... dès que je l'ai j'édite... à moins qu'un modo passe
![]() Ce message a été modifié par Kiss Mania - 26 Aug 2005, 11:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Il fallait juste laisser les liens, pas mettre [IMG]
et ça marche comme ça -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je refais ton message Kiss lol :
-Ici Snake se lave (sisi, c'est possible) -Là on a enfin trouvé où se cacher buffy et Dracula ![]() -Ici, j'ai fait une diversion pour Ma poule tourne la tête, pour que je puisse lui bouffer ses pions aux échecs ![]() ![]() -Là, on jouait à matrix et snake devait éviter les balles, assez nul... -Ici, il s'est beaucoup amélioré ![]() -Et là, j'ai encore fait des conneries, du coup les flics m'emmenent. Voila, merci qui ?! ![]() ![]() P.S: .La Poule c'est moi pour ceux qui avaient pas compris ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fre2x3 @ 26 Aug 2005, 11:25) Au passage Akabane pourrais tu réduire ton screen ? s'il te plaît merci beaucoup... maître ![]() Non ![]() sinon on ne lira plus la phrase de DBSor (et c'est le seul intérêt de ce screen)... (et je ne peux pas compresser plus bas que ça, 40 Ko c'est mon dernier mot) ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Akabane @ 26 Aug 2005, 12:45) CITATION(fre2x3 @ 26 Aug 2005, 11:25) Au passage Akabane pourrais tu réduire ton screen ? s'il te plaît merci beaucoup... maître ![]() Non ![]() Si ! => ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas tes talents de graphiste
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 13:50 |