![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Drem @ 21 Feb 2006, 20:28) pareil ![]() copiteur -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
lol ca m'a certainement fais aussi rire que toi "percévérise" alors j'ai le droit
![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui mon chou ^_^
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
comment on fait un screenshot sous war3?
![]() oh ui frappez moi!!! suis un boulet :fuck: |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Pomme-shift-3 ( valable avec tout )
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
même sous war?
![]() je savais pas... merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20953 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(UnAm @ 22 Feb 2006, 20:29) je savais pas... merci ![]() En même temps c'est normal... tu poses la question ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Pour illustrer ma signature actuelle, quand cubeforever est là
![]() ![]() Mais je m'en fous, un jour, je l'aurais ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() pas mal DBSor ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Trop fort ce dernier screenshot !!!
Respects DBSor ![]() Ce message a été modifié par Neomac - 27 Feb 2006, 08:38. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(DBSor @ 27 Feb 2006, 01:37) Mais je m'en fous, un jour, je l'aurais ![]() Je crois qu'il est temps de lancer une fatwa contre Cube ![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Tecka @ 27 Feb 2006, 11:07) CITATION(DBSor @ 27 Feb 2006, 01:37) Mais je m'en fous, un jour, je l'aurais ![]() Je crois qu'il est temps de lancer une fatwa contre Cube ![]() ![]() Et d'apprendre à viser autre chose que les pieds ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20953 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
J'ai bien fait d'aller me coucher hier soir ^_^
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
tu veux que je te degoute encore plus DBSor !!!
malgré le score j'ai pas super bien joué car j'avais une clope dans la main pendant le jeux surtout au debut !! mais ta defaite est du aussi en parti a tigrou qui a tres tres bien joue se soir la !!! mais bon 0 quand meme tu fais fort la !!! si tu veux je peux te donnais des cours particuliers ![]() ![]() (ps sans clope je suis encore plus fort na !!!! lol) Ce message a été modifié par cubeforever - 27 Feb 2006, 16:24. -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
Tout le monde le sait, fumer (me) tue
![]() C'est vrai que ça fait longtemps que tu ne m'as pas entraîné sur Speedball cubeforever ![]() Faut dire que l'amour propre en prend un coup à chaque fois, cube ne tire pas, il se déplace simplement et je n'arrive pas à le toucher, et finalement, il s'approche et me "bashe". Incredible .... Pour tout dire, le zéro est surtout dû à des tests de grenade "cookable". Et bien je confirme, si à 6 vous l'avez pas lancée, vous êtes mort ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Merci d'avoir remarquer que j'avais pas mal joué Cube ^_^ ça ma fais du bien cette pitite soirée.
DBSor esque y'aurai pas possibilité de voir combien de fois je t'es lacher une grenade dans la tete ? (facilement 1/3 voir 2/3 de mon score mdr) ![]() A et puis au passage, j'ai trouver que ce nouveau serveur est très bien ![]() Ce message a été modifié par Tigrou - 27 Feb 2006, 18:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
héhé ^_^ le iClan bien représenté
![]() ![]() ![]() [edit=fre2x3] Encore un re-cadrage de JPG ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 14 May 2006, 01:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Que nous l'aussi médiocre qualité des screens?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kiss Mania @ 25 Mar 2006, 19:04) Que nous l'aussi médiocre qualité des screens? ![]() Et bien 2 screens à metre dans une image de moin de 100ko :fuck: |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Tigrou @ 25 Mar 2006, 19:07) CITATION(Kiss Mania @ 25 Mar 2006, 19:04) Que nous l'aussi médiocre qualité des screens? ![]() Et bien 2 screens à metre dans une image de moin de 100ko :fuck: Et réduire la taille? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bien joué Tigrou
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Et on appelle ça un ami
![]() ![]() Voila un screen, extrait de stats du serveur BWS, qui montre clairement que fre2x3 passe son temps à me tirer dessus ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 29 Apr 2006, 02:08) Voila un screen, extrait de stats du serveur BWS, qui montre clairement que fre2x3 passe son temps à me tirer dessus ![]() Enorme ![]() T'as pas le même avec les armes utilisé ? Genre grenades ![]() Non j'arrête un peu de déconner, ce genre de stats pourrai être dispo sur notre serveur ? Sinon il est vraiment trop énorme ce iClan|iBot. Je met la capture ici ne sachant pas vraiment ou la mètre ![]() Ce message a été modifié par Tigrou - 29 Apr 2006, 08:18.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Je me suis couché un peu tard hier, mais c'était pour la bonne cause: de la pub pour le iClan:
![]() L'échauffement en SD sur notre serveur a porté ses fruits ![]() Avec fre2x3 (ils m'ont demandé où était l'orage fred ![]() Par contre hier sur notre serveur, heimdal, notre nouveau, a été un peu chahuté par des invités (il était au mp44 et ils voulaient rifle) mais rien ne justifiant un kick à mon avis, mauvaise série de TK involontaires et de TK de réprimandes. Une team de gaulois apparemment ![]() Heimdal, ne réponds pas à ce genre de provovation, si elle dure, moi ou un autre admin kickerons au besoin. Ce sont souvent de jeunes prépubères un peu excités ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Joli DBsor
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 20:40 |