![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je vais vous raconter une petite histoire vraie. Le Jeudi 23 Fevrier, mes amis du iClan et moi gambadont joyeusement a Molten Core ( pour les non WoWistes, un endroit haut level du jeu demandant a etre 40 ). Nous avions finis dans la joie, mais, au moment ou nous nous separions, j'entendis un clac
Ce clac ne me rassura point. Suivit de cet etrange bruit succeda un plantage de mon ordi. Etonné, je redemarre mon ordinnateur, un eMac 1 ghz qui frole bientot ses 3 ans. Mais le demarage ne fut guere joyeux, le bruit precedent recommenca : clac. Sauf que cet fois, il se repeta plusieurs fois. Apres quelques bidouillages, jusqu'a une heure du matin, j'ai trouvé que mon disque dur etait... mort ! Mauvaise nouvelle : Pour une semaine ou deux je vais devoir jouer sur mon eMac avec un disque dur externe assez peté lui aussi mais on a que ca ![]() ( Tres ) Bonne nouvelle : Je vais recevoir mon iMac intel quand je reviens du ski ![]() Il y a une semaine ou deux, pour convaincre mes parents d'acheter l'iMac intel je me disais que je devais montrer un signe de faiblesse de mon ordinateur, et bien il est venu tout seul ![]() ![]() Comme quoi des fois les choses negatives ont leur bon coté ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 23:09 |