![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Gamoul @ Mar 20 Juin 2006 14h53) Le foot, c'est vraiment plus qu'une histoire de fric, et perso je trouve ça lamentable. C'est vrai. D'ailleurs moi qui aime le badminton j'ai été drôlement déçu quand j'ai appris qu'ils changeaient les règles afin de pouvoir le téléviser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(crokette @ Mar 20 Juin 2006 15h35) CITATION(Ogur @ Lun 19 Juin 2006 15h08) Navré pour les fans de foot hein, mais quand je vois les histoires qui se passent dans les clubs locaux de jeunes par chez moi ça me fout les boules d'imaginer ce que c'est à haut niveau, ya toujours des bastons (ou souvent, voilà pour l'ambiance) et de sombres histoires de bons joueurs qui changent de club (sisi, même à ce niveau, je vous jure... ![]() Pour être un des jeunes qui font du foot en club et qui change de club, je vois pas ce que tu reproche aux joueurs qui changent de club... Si tu es bon mais que ton équipe est composé de bras cassés (plutôt jambes en l'occurence...), tu va pas rester dans ce club... Autant rechercher un meilleur club qui évoluera dans une division supérieure... Voire même gagner un peu d'argent, car même au niveau départemental, certains joueurs reçoivent des primes en cas de victoire (jusqu'à 60€ dans le cas d'amis) pour avoir joués en 1ère division du Val d'Oise... Maintenant, c'est pas cet argent en jeu qui empêche de s'amuser au foot, mais en club, l'objectif, c'est quand même la victoire... Bah, c'est pas cet argent qui va en empêcher de s'amuser, mais c'est cet argent qui va monter à la tête de certains... -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
a part ça, l'allemagne a laissé des traces derrière elle, 3-0 contre l'équateur, c'est indiscutablement une marque comme quoi cette équipe a du potentiel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
remarque zon gagné 3 fois la coupe du monde
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
faut voir l'équipe alignée par l'équateur aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Angleterre / Suède => 2 / 2
J'étais content, j'suis arrivé juste à la fin et j'ai pu voir deux superbes buts ! Dommage pour la suède qui va devoir se taper l'Allemagne en 8e... Ce message a été modifié par DeviSor - 20 Jun 2006, 22:44. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Le pays organisateur arrive toujours au moins en quart de finale c'est pas nouveau !!
Mais en fait je vois bien l'Argentine gagner la coupe moi ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Nerf
![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(DeviSor @ Mar 20 Juin 2006 22h44) Angleterre / Suède => 2 / 2 J'étais content, j'suis arrivé juste à la fin et j'ai pu voir deux superbes buts ! Dommage pour la suède qui va devoir se taper l'Allemagne en 8e... ils étaient moche les buts suedois, jsuis decu de la défense anglaise sur le coup ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Rah, comme Cubeforever l'a dit ailleurs, soit pas négatif
![]() ![]() On va finir par t'appeler Schtoumpf Grognon ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Très beau match entre l'angleterre et la Suède, se soir il y a pays-bas/Argentine ça risque d'etre un tres bau match
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Allez l'Argentine !!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Une ptite finale Argentine/Espagne ca pourrait être bien sympatique
![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
Je verrais bien Angleterre/Argentine
![]() Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 21 Jun 2006, 12:20. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Guest @ Mer 21 Juin 2006 11h01) ils étaient moche les buts suedois, jsuis decu de la défense anglaise sur le coup ![]() La Suède a mieux joué que l'Angleterre, plus d'actions, ils méritaient de gagner.. Et leurs buts n'étaient pas moches mossieur le grognon qui a peur de s'identifier... Le suedois qui arrivent a foutre une confusion gigantesque dans la défense anglaise en faisant une touche super longue, j'trouve ça pas mal ![]() Pays Bas / Argentine dans 2h... ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
Ouais mais bon Owen blessé au tout début ca saoule
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Caius Detritus Groupe : Inscrit Messages : 370 Inscrit : 3-May-06 Lieu : DTC Membre n° 546 ![]() |
CITATION Pays Bas / Argentine dans 2h... tongue.gif A 21h ce soir plutôt...ou alors ya un sacré décalage horaire ![]() Ce message a été modifié par crokette - 21 Jun 2006, 13:59. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
et au fait, ca y est, la france est eliminée ?
dsl j'ai pas suivi depuis quelques jours ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Pas encore mais ça ne saurait tarder
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gamoul @ Mer 21 Juin 2006 16h30) et au fait, ca y est, la france est eliminée ? dsl j'ai pas suivi depuis quelques jours ![]() On sent en Gamoul un fort intérêt au sport, tout particulièrement au football et à l'équipe de France ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Je m'attendais pas à voir 146 post dans un post de foot ici !
-------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Eh non, nous ne sommes pas (tous) des no-lifes
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Je sais
![]() @+ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
faut pas dire ça
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Personne a répondu à ma question :'( ça y est zidane est chomeur ou pas ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 21:18 |