![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Caius Detritus Groupe : Inscrit Messages : 370 Inscrit : 3-May-06 Lieu : DTC Membre n° 546 ![]() |
CITATION(yuki @ Mer 14 Juin 2006 18h16) Mwahaahaa, ne pas les utiliser? c'est vraiment un prob? nous on a eu un blessé, et ben, il a pas été remplacé! Et tu trouves ça malin ? L'objectif des remplacements c'est justement d'éviter de faire jouer des joueurs blessés, de destabiliser la défense en faisant rentrer un attaquant frais qui pourra courir un peu partout, ou justement de renforcer cette défense... Maintenant, si t'y connais rien au foot, c'est pas la peine de poster pour raconter n'importe quoi. Si ça t'intéresse pas, t'es pas obligé de cliquer pour lire le post, et encore moins d'y répondre... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
C'est le foot qui te rend provocant et stupide ou c'est normal?
-------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
"L'art de se prendre la tête" ©WoW
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Gamoul @ Jeu 15 Juin 2006 12h10) "L'art de se prendre la tête" ©WoW ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Caius Detritus Groupe : Inscrit Messages : 370 Inscrit : 3-May-06 Lieu : DTC Membre n° 546 ![]() |
CITATION(Joke @ Jeu 15 Juin 2006 12h04) C'est le foot qui te rend provocant et stupide ou c'est normal? Provocant peut-être, stupide, je pense pas. Ce qui me choque c'est qu'on raconte n'importe quoi... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Tu aimes le foot? ça m'étonnerait pas...
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Soyons maudits un jour, soyons maudits toujours
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Yerk yerk yerk, 1 - 1 contre la corée pour la france
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ Dim 18 Juin 2006 22h19) Yerk yerk yerk, 1 - 1 contre la corée pour la france ![]() ![]() Vous vous êtes même pas sur de jouer ![]() -------------------- |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
encore une fois, go england, et jvous avais prévenu pour les wowistes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
1-1 corée, ahum, ça promet la dernière semaine, avec france-togo et suisse-corée, ça va être tendu pour passer
![]() Ah, ça sert à rien de poster en guest, on a ton IP =) Ce message a été modifié par yuki - 19 Jun 2006, 05:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
O-bibi O-bibi revient ... On a besoin de toi O-bibi revient sans toi la France ne vaut rien , allez O-bibi revient
![]() Sinon hier soir j'étais mort de rire devant ma télé un joueur Coréen s'appelle Qui-gon-jin un truc du genre ![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pffff
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(yuki @ Lun 19 Juin 2006 05h57) 1-1 corée, ahum, ça promet la dernière semaine, avec france-togo et suisse-corée, ça va être tendu pour passer ![]() Ah, ça sert à rien de poster en guest, on a ton IP =) Celui qui parle en guest c'est Diurn. Mais pourquoi te faire chier a poster en guest alors que t'as un compte d'ailleurs Diurn ? ![]() Bon, ce soir suisse - togo, allez schweiz ! ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ Lun 19 Juin 2006 08h43) CITATION(yuki @ Lun 19 Juin 2006 05h57) 1-1 corée, ahum, ça promet la dernière semaine, avec france-togo et suisse-corée, ça va être tendu pour passer ![]() Ah, ça sert à rien de poster en guest, on a ton IP =) Celui qui parle en guest c'est Diurn. Mais pourquoi te faire chier a poster en guest alors que t'as un compte d'ailleurs Diurn ? ![]() Bon, ce soir suisse - togo, allez schweiz ! ![]() Je rigoles si il y a match nul ou...si la Suisse perd ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(Snake_Plissken @ Lun 19 Juin 2006 08h41) Pffff ![]() ![]() La france aurait du se voir compter deux buts, celui de Viera est rentré. Elle aurait du gagner donc. (comme d'ailleurs contre la Suisse, ou une main a empéché un but et ou il n'y a même pas eu penalty) Quand ça veut pas... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
je veux pas dire mais je pense que la Suisse est en meilleur condition que la France cetta année
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1243 Inscrit : 26-Apr-06 Membre n° 514 ![]() |
Eh faut pas oublié que abidal et zidane se sont bouffé un 2e carton jaune, donc il ne jou pas contre le togo...
-------------------- ![]() |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(yuki @ Lun 19 Juin 2006 05h57) Ah, ça sert à rien de poster en guest, on a ton IP =) ah, et avec mon ip tu vas faire quoi ? utiliser un des vieux tracers qui renvoie a tout les coups au FAI ? y'a pas écrit mon nom sur mon ip non plus, et si je veux le changer, je debranche rebranche et hop ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est mort pour nous..
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Leopal @ Lun 19 Juin 2006 08h41) CITATION(Snake_Plissken @ Lun 19 Juin 2006 08h41) Pffff ![]() ![]() La france aurait du se voir compter deux buts, celui de Viera est rentré. Elle aurait du gagner donc. (comme d'ailleurs contre la Suisse, ou une main a empéché un but et ou il n'y a même pas eu penalty) Quand ça veut pas... +1 ![]() |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Leopal @ Lun 19 Juin 2006 08h41) CITATION(Snake_Plissken @ Lun 19 Juin 2006 08h41) Pffff ![]() ![]() La france aurait du se voir compter deux buts, celui de Viera est rentré. Elle aurait du gagner donc. (comme d'ailleurs contre la Suisse, ou une main a empéché un but et ou il n'y a même pas eu penalty) Quand ça veut pas... Est-ce que Sa Majesté confondrait la surface de réparation des français avec celle des suisses ? ![]() Je rappelle à tout hasard que Frei a percuté la balle de la main dans la surface de réparation française ce qui a empêché un autre Suisse de marquer de la tête. Je ne veux pas me bagarrer et je dis tout de suite que je ne sais pas si Frei l'a fait exprès ou pas, je peux seulement citer Kubi Kühn qui a dit que si Frei avait voulu marquer de la main, la balle aurait volé dans le fillet. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Cyber/RR @ Lun 19 Juin 2006 12h30) Est-ce que Sa Majesté confondrait la surface de réparation des français avec celle des suisses ? ![]() Je rappelle à tout hasard que Frei a percuté la balle de la main dans la surface de réparation française ce qui a empêché un autre Suisse de marquer de la tête. Je ne veux pas me bagarrer et je dis tout de suite que je ne sais pas si Frei l'a fait exprès ou pas, je peux seulement citer Kubi Kühn qui a dit que si Frei avait voulu marquer de la main, la balle aurait volé dans le fillet. ![]() En fait, si tu te renseignes un peu, tu sauras que Leopal a raison et qu'un suisse a empêché un but français avec sa main et que l'arbitre n'arien sifflé. D'ailleurs regarde l'action situé à une minute dans cette vidéo et tu le verras de tes yeux ![]() Avec ça et le but d'hier pas compté, on commence à se demander si les arbitres se foutent pas un peu de notre gueule ... (bon d'accord j'éxagère mais bon ça m'énerve quand même ![]() Et là, l'eternelle question, pourquoi n'utilisent-ils pas la vidéo comme ils le font au rugby ????? ![]() Ce message a été modifié par 00Snake - 19 Jun 2006, 13:57. -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouai faut arrêter aussi de critiquer l'arbitre franchement quand on entend Henry critiquer les arbitres et dire qu'ils font par leur boulot ça m'énerve
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Pyranhaben - 19 Jun 2006, 13:45. -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pyranhaben @ Lun 19 Juin 2006 13h44) Ouai faut arrêter aussi de critiquer l'arbitre franchement quand on entend Henry critiquer les arbitres et dire qu'ils font par leur boulot ça m'énerve ![]() ![]() ![]() Euh, faudrait arrêter le racisme et regarder un peu la tv... Ils chantaient presque tous... Par ailleurs, c'est clair que la vidéo ferait du bien au football... Et..il reste plus qu'à croiser les doigts... Ce message a été modifié par crokette - 19 Jun 2006, 13:59. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 09:50 |