![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(sky blazer @ Dim 25 Juin 2006 12h10) CITATION(crazy_soldiers @ Dim 25 Juin 2006 11h05) ou du mien ![]() Sauf que ton personnage d'avatar est lui aussi sous copyright je pense ^_^ ( et oui , small soldier , c'est un film avant d'etre un avatar ![]() Mon avatar à moi, il est sous © de la Durit-Less Corporation ™ dont je suis le cofondateur ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
vous voulez que je vous déssine un personnage ? je dessins pas mal moi, alors vous n'avez qu'a me dire comment vous voulez qu'il soit habillé et quelle sorte de personnage c'est, puis je vous le fait.
-------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Comme ca les personnages :
![]() C'est tres convenable, il y en a 4, parfais pour le multiplayer. ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
SWEEEEEEET
![]() On intégre aussi un mode Gore alors ! -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Et un mode érotique, je les trouve trop sex
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
ca me fait penser a un vieux jeu, Kill Barney ( Barney étant un dinosaure, une idole de la jeunesse anglaise comme les teletubbies ) et fallait zigouiller les barneys avec une multitude d'armes, ( laser, éclair, mitrailleuse, lance flammes etc... ) le PIED !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Arth et Joke, je vais essayer de vous voir sur MSN ou IRC ou AIM.
-------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
GuillaumeGa Aim mon adresse
![]() Ce message a été modifié par Joke - 25 Jun 2006, 13:04. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Pour les images, vous pouvez faire un fond de 800*600.
Les persos il faudrait les faire en gif avec l'animation (vers le bas, vers le haut, vers la droite, vers la gauche), en 20 pixels de largeur (largeur des couloirs). Sinon les blocs doivent être en 20*20 pixel, mais le bloc destructible il le faut en gif aussi pour l'explosion. Sinon le format des images png si possible merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
ah c'est toi ki m'as ajouté aujourd'huit sky jedi ?
-------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Oui.
-------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Sky tu peux faire un lien vers la page UT, genrd "Aplha test" lol (la version c'est pas 1.0 aussi il n'y en a pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
ca va etre un bordel les builds, ca terminera en 0.011r01
|
|
|
![]()
|
|
Bha lol j'attend qu'au moins un truc marche avant de mettre une version 0.1.
|
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Et c'est pas gagné ...
![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ouais, je parie que Vista sera sorti largement avant ce jeu
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gamoul @ Dim 25 Juin 2006 22h22) Ouais, je parie que Vista sera sorti largement avant ce jeu ![]() lol c'est dur ca comme coup ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gamoul @ Dim 25 Juin 2006 23h22) Ouais, je parie que Vista sera sorti largement avant ce jeu ![]() Oula moaurf, tu veux dire qu'on le sortira jamais? ![]() edit: pour ton information, Vista devrait sortir d'ici deux ans maxi, alors on a le temps pour le jeu? Ce message a été modifié par Ogur - 26 Jun 2006, 12:36. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'éspére bien
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Puis Vista = plein de bug
![]() Mon soft aucun bug ![]() |
|
|
![]()
|
|
Simple post pour faire le récapitulatif des adresses du site BomberMAC (redirections) :
http://perso.orange.fr/fou-jeuns/bombermac/ ou http://perso.orange.fr/fou-jeuns/ http://www.bombermac.tk http://www.bombermac.new.Fr -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Au lieu de faire 50 redirections ou le site faudrait commencer à bosser
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je bosse je bosse.
Dernier build dispo et il sera toujours dispo ICI. Il risque d'y avoir des instructions pour faire marché les fonds sons ou autre mais cela sera corrigé. |
|
|
![]()
|
|
Manque ptet un bouton pour Quitter sur ton Build
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Au lait de brebisss Groupe : Membre Messages : 199 Inscrit : 23-May-06 Membre n° 579 Section(s) : JdS ![]() |
Y'a un menu pour ça non?
Au passage: je viens de découvrire ce topic! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 2025 - 18:41 |