![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
lol doudou corrige les fautes dans le jeu
![]() (é -> er) |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Doudou, il a un gros problème avec ça...
C'est pourtant simple, tu prends un verbe du 3e groupe (mordre) et tu le conjugues a la place du verbe que tu veux utiliser.... ![]() Genre, tu dis, je vais mang***, => je vais mordre, donc tu met "er" ![]() Bon.... ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Je sais mais des fois ca colle pas, ou je confond
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(TheDoudou @ Lun 03 Juillet 2006 23h23) Je sais mais des fois ca colle pas, ou je confond ![]() ![]() ![]() écout[er/é] lequel choisir ? imagine : Il faut mordu dans les petites classes . Pas cool ( donc pas é ) Donc -er ![]() et : écout[er/é] Et la , tu n'as pas a te taper un 0/20 en dictée ![]() ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ouais, mais pas sur qu'il sache que le participe passé de mordre c'est mordu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Halala, j'ai toujours eu 0 en dictée
![]() On est pas un peu HS la ? |
|
|
![]()
|
|
Non, l'orthographe des textes du jeu fait partie du développement
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est sur
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
sauf si tu fait des fautes d'orthographe dans le code lui meme , doublement redoutable ^ ^
|
|
|
![]()
|
|
Impossible lol il n'y a pas d'orthographe (enfin c'est pas du français quoi) donc bon peu de chance de ce coté la.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Je veux bien m'amuser à corriger les fautes, t'as qu'à me passer le code souce IB...
@+ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ca m'a toujours fait halluciner de pouvoir faire du code sans se planter, alors qu'une virgule mal placée peut tout faire foirer, et ne pas savoir faire une phrase de français sans faire au moins 2 ou 3 fautes
![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
![]() -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(CantKillemAll @ Mar 04 Juillet 2006 09h16) Ca m'a toujours fait halluciner de pouvoir faire du code sans se planter, alors qu'une virgule mal placée peut tout faire foirer, et ne pas savoir faire une phrase de français sans faire au moins 2 ou 3 fautes ![]() ![]() Il faudrait être aussi intransigeant en orthographe que gcc (compilo pour les ignares ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Chiche ?
![]() Il va y en avoir des "Edits" -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
lol Thedoudou tu fais une faute par lettre
![]() ![]() -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
Lol et ? je suis au courant quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
ouais je compathie, c'était juste histoire de dire cette réplique que mon prof me dit souvent.
![]() -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
Puis bon une page sur mon ortho ca vas quoi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Powa c'est reparti enfaîte problème résolu à la suite . . .
Nouveau Bluid enfaîte. Ce message a été modifié par TheDoudou - 9 Jul 2006, 08:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Au fait ce jeu... ça avance?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouais. Moi je bosse sur le .nib et TheDoudou sur tout ce qui est "programmation". Il me laisse pas le code source alors...
![]() -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
Puis la je comptai y bossé
![]() J'avoue que la plage avec le sable fin est plus tentant quand même ![]() Ceci dit j'avance quand même doucement mais sûrement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Pour ce qui est du concours, j'ai dis ce que j'en pensais ==>
![]() N'importe quoi, pour ma part je pense que ceux qui veulent (dans le iClan) aider au projet peuvent le faire, il n'y a aucune raison pour les départager... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 2025 - 16:54 |