![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Boite a Rythme = hardware , mais quelques unes existe en tant que programme je pense , mais je n'en connais pas beaucoup ( j'en ai une , mais elle ne traite que les sons plutot " électronique " et pas vraiment pour pro :-/ ) en gros : garage band si tu te démerdes bien dois pouvoir te faire a peu pres ca ![]() EDIT : et ne croyez pas que ce que je dis est absolument vrai , j'ai moi meme des doutes ![]() Et pourquoi ça serait faux? t'as une excuse ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Ca serait faux parce que je ne suis pas adepte de M.A.O. ?
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Hop deplacer avec le sujet BomberMAC.
GarageBand ? Ce message a été modifié par TheDoudou - 5 Nov 2006, 12:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
GarageBand ! Tu sais pas ce que c'est ? ça fait partie d'iLife...
-------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
GarageBand ! Tu sais pas ce que c'est ? ça fait partie d'iLife... Je crois qu'il proposait Garageband, il doit savoir ce que c'est ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Je pense qu'il suffit de chercher, ça doit pas être bien dur. Pour ce qui de la gratte, étant donné le nombre de gratteux du clan. Les quelques riffs ne devraient pas être spécialement dur à trouver
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Vous pouvez voir ICI, les dernieres modification.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
On voit bien qu'il n'y en a qu'un qui bosse, bravo SeoxyS
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Lol les 3/4 c'est mon code
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
te laisse pas faire par cette bande de gamin doudou
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mouarf je m'en moque j'ai telement de chose à faire de toute facon.
Ce message a été modifié par TheDoudou - 15 Nov 2006, 05:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Désolé de ne pas avoir répondu,
je n'ai pas eu le temps ![]() ![]() J'ai eu le temps de penser à un nouveau site, il est ici. (Il est encore très laid) Au fait, je pense que je suis plus utile en tant que Webmaster que programmeur (je vais apprendre le cocoa). Donc j'abandonne ma place de programmeur, mais dès que je saurais plus de choses sur le sujet, je reviendrai. Cool le SVN, et merci à tous les utilisateurs qui prennent du temps pour BomberMAC ![]() EDIT : On a piqué le nom du jeu : http://membres.lycos.fr/raoul/code/bombermac.html (avant de choisir le nom du jeu j'avais bien pris soin que BomberMAC n'existe pas...) Le jeu est pour MAC OS 9 est apparemment abandonné... Ce message a été modifié par SkyJedi - 19 Nov 2006, 11:53. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Puis bon webmaster, je dirais plus maitrise de RapidWeaver ![]() Je n'ai plus trop le temps d'y bossé donc bon la c'est en standby, sauf si SeoxyS veux s'y mettre, ou d'autre. Ce message a été modifié par TheDoudou - 19 Nov 2006, 13:26. |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
C'est moi où le site c'est quasiment exactement le même avec juste une adresse différente?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Attend il y a © Bruno Allemand 2006 en bas, ca change tout
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
Attend il y a © Bruno Allemand 2006 en bas, ca change tout ![]() Ah!? autant pour moi... ![]() CITATION Ici vous pourez trouver des jeux pour MAC OS™ vraiment funs et pour tout âges. Nous pensons que c'est bien mieux de faire des gratuits, c'est pourquoi nos jeux sont ENTIÈREMENT GRATUITS. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Bon, on arrête d'enfoncer le clou?
![]() Mais +1 pour le fait que osef du site, faut bosser le jeu ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Le jeu n'aboutira jamais, autant que le site aboutisse
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai fait un rythme pour le jeu ! On aura qu'à mettre ce rythme, mettre des bons riffs et c'est bon !
Rythme Fin du Rythme Rythme (essai de rythme entier) Une personne m'a aidée en m'envoyant les samples (je ne les avais pas ![]() ça vous plait ? ![]() -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
Lol c'est un des rythmes qu'on apprend en 1er il me semble.Chez un pote je me suis mis à une battrie il m'a dit fais ca, j'ai fais et sa donnais plus ou moins pareil lol.
|
|
|
![]()
|
|
Mouais bof... j'aime pas le bruit des toms. Et puis c'est simplounet quand même, juste un peu de rapidité...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pas de problème, je vais faire un deuxième rythme plus rapide
![]() Qui c'est qui veut faire des riffs ? -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Je ne garantis rien du tout, j'ai vraiment pas de temps en ce moment mais il vous faut quoi comme musique ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 22:05 |