![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 211 Inscrit : 4-Jul-04 Lieu : Clermont-Ferrand Membre n° 107 ![]() |
Impossible de me connecter aussi et je n'ai pas le temps de réessayer aujourd'hui...
A plus tard ![]() -------------------- De retour mais je ne joue pas en ce moment
![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 101 Inscrit : 12-May-04 Membre n° 86 ![]() |
faites comme Bad-duck a dit, au lieu de mettre irc.gamesurge.net en serveur, tu mets 216.218.206.41 ou l'un des 3 autres adresses et ça marche...(le port ainsi que le chan restent les mêmes)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
aaaah, ok, alros c là qu'il faut metre, v essayer de suite...
oki, ca marche, c cool ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bad au bois dormant Groupe : Ancien de la Team Messages : 263 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris / Picardie :D Membre n° 13 ![]() |
bizarre que ça deconne chez vous... p'tete que les DNS sont pas encore a jour chez vous.. enfin, avec les IPs ça devrait passer
![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
Une Pomme par jour éloigne le médecin ;)</span> |
|
|
![]()
|
|
![]() Bad au bois dormant Groupe : Ancien de la Team Messages : 263 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris / Picardie :D Membre n° 13 ![]() |
Décidément... il merde un peu Gamesurge..
Pas moyen de se co avec le DNS ce matin... obligé d'utiliser l'IP.. -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
|
|
![]()
|
|
Bah oui c'est vraiment bizarre, si Gamesurge est en rade, ça va poser un gros problème!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(The Bad Duck @ 10 Jul 2004, 20:59 ) bizarre que ça deconne chez vous... p'tete que les DNS sont pas encore a jour chez vous.. enfin, avec les IPs ça devrait passer ![]() oui, mais comme tu l'as dit, si votre X-chat ou autre navigateur a un netslpit dans le derrière, faut lui proscrire une IP ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ogur @ 11 Jul 2004, 18:36 ) CITATION(The Bad Duck @ 10 Jul 2004, 20:59 ) bizarre que ça deconne chez vous... p'tete que les DNS sont pas encore a jour chez vous.. enfin, avec les IPs ça devrait passer ![]() oui, mais comme tu l'as dit, si votre X-chat ou autre navigateur a un netslpit dans le derrière, faut lui proscrire une IP ![]() Faut utiliser les IPs si le DNS irc.gamesurge.net répond pas, c'est pas parce que tu te co avec une IP que tu es protégé des netsplit -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
|
|
![]()
|
|
CITATION(The Bad Duck @ 11 Jul 2004, 11:39 ) Décidément... il merde un peu Gamesurge.. Pas moyen de se co avec le DNS ce matin... obligé d'utiliser l'IP.. Bah, au pire, il y aura un demenagement ![]() Mais bon, j'pense que les problemes sont temporaires... ![]() Ce message a été modifié par The Bad Duck - 11 Jul 2004, 18:43. -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
|
|
![]()
|
|
En tout cas, ça fait quelques jours que je me connecte avec un ip et ça marche très bien, le mieux serais qu'au lieu de prescrire le irc...., il suffirai de mettre l'ip et on serai à l'abri de ce genre de problèmes... De plus les nouveaux venus dans le clan vont peut-être tomber sur ce problème de netsplit et se serai embétant...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(onkr @ 11 Jul 2004, 20:15 ) En tout cas, ça fait quelques jours que je me connecte avec un ip et ça marche très bien, le mieux serais qu'au lieu de prescrire le irc...., il suffirai de mettre l'ip et on serai à l'abri de ce genre de problèmes... De plus les nouveaux venus dans le clan vont peut-être tomber sur ce problème de netsplit et se serai embétant... Ce n'est pas un probleme de NetSplit .... mais de nom de domaine.... -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
|
|
![]()
|
|
haa d'accord desole j'avais pas compris...
![]() Ce message a été modifié par onkr - 14 Jul 2004, 11:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 211 Inscrit : 4-Jul-04 Lieu : Clermont-Ferrand Membre n° 107 ![]() |
Encore impossible de me connecter sans donner une IP aujourd'hui
![]() -------------------- De retour mais je ne joue pas en ce moment
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Val @ 27 Jul 2004, 13:52 ) Encore impossible de me connecter sans donner une IP aujourd'hui ![]() Cela marche à nouveau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Bon, ben, il faut croire que ca recommence. Ircle n'arrive pas à se connecter à GameSurge depuis que je suis arrivé au boulot ce matin.
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
dameunaide, je vais essayer de ce pas...
EDIT: vous notterez que j'ai corrigé mon propre message après l'avoir posté REDIT: en passant par une IP, ca marche, faut croire qu'irc a de nouveau un netsplit dans le derrière. Ce message a été modifié par Ogur - 23 Aug 2004, 13:55. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Bon voilà il y a quelques minutes j'ai eu un message d'erreur lorsque j'ai voulu me connecter sur irc.gamesurge.net du genre : ERROR : iClan|fanatik blablabla (G-lined), ce qui signifirai que je suis banni du serveur ce qui est totalement absurde. En réalité j'ai du probablement tombé sur une ip banni, donc je me suis tout simplement déconnecté et reconnecté pour avoir une autre ip. Voilà donc si ça vous arrive vous saurez à quoi vous avez à faire et quoi faire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
c'est pas moi t'inquiète
![]() -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(rafoudol @ 7 Sep 2004, 16:51 ) c'est pas moi t'inquiète ![]() ![]() oui ça je sais surtout que je pense pas que tu sois admin sur le serveur irc.gamesurge.net, c'est au niveau du serveur pas au niveau d'un chan ![]() Et puis c'est parce que tu as une ip aléatoire (quand t'as pas une ip fixe) suffit que ça tombe sur un gars banni. ^_^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
ha j'avais pas compris que c'était sur le serveur général...et non sur le chan...
-------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 23:11 |