![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'ai vu qu'on pouvait l'acheter pour pas trop cher chez VP, et j'ai craqué. Eh bien je ne regrette pas, malgré ses bientôt 12 ans le jeu reste très fun, le seul reproche qu'on peut lui faire est sa definition, (surtout en 1024 sur un 23") mais c'est quand même totale eclatche.
![]() Je le recommande chaudement à ceux qui veulent se rappeller des bons souvenirs, et aussi aux petits budgets et/ou petites configs: un jeu que vous ferez tourner à fonds sans souci. ![]() CITATION Requirements Mac OS9.1 or later Mac OS 10.1 or higher iMac (Rev B or later) G3 (blue/white desktops or later) or G4 64Mb RAM (96Mb recommended) Keyboard, Joystick and mouse OpenGL 3D hardware acceleration required OpenGL 1.1 Quicktime 4.0 (or later versions) ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Je l'ai héhé , c'est vrai que c'est sympa comme jeu
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca fait un bail que je l'ai mais j'ai pas essayé de voir s'il marchait sous intel
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Il va ptet marcher avec rosetta , non ?
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Que de souvenir sur PS1, un peu de substances gazeuzes ou oenoliques et Wipeout prend toutes sa dimension comme initiateur de troubles digestifs chez les plus sensibles des spectateurs.
Dommage qu'il ne se joue pas en réseau... Ce message a été modifié par olreg - 9 Sep 2006, 12:46. -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
CITATION(olreg @ Sam 09 Septembre 2006 12h44) Dommage qu'il ne se joue pas en réseau... Chez moi il peut se jouer en réseau ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Oui il y a une option, mais j'ai pas bien saisi comment ça marche.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai cherché au fin fond de mon placard et je l'ai trouvé, puis installé. En effet ca faisait un moment que je l'avais pas ressortit
![]() A priori ca marche, je croyais que c'etait sous classic ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 9 Sep 2006, 15:19. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(sky blazer @ Sam 09 Septembre 2006 14h25) CITATION(olreg @ Sam 09 Septembre 2006 12h44) Dommage qu'il ne se joue pas en réseau... Chez moi il peut se jouer en réseau ![]() Internet ou LAN ? -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
par TCP/IP , donc on doit pouvoir faire les 2
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(Leopal @ Sam 09 Septembre 2006 09h06) J'ai vu qu'on pouvait l'acheter pour pas trop cher chez VP, et j'ai craqué. Eh bien je ne regrette pas, malgré ses bientôt 12 ans le jeu reste très fun, le seul reproche qu'on peut lui faire est sa definition, (surtout en 1024 sur un 23") mais c'est quand même totale eclatche. ![]() Je le recommande chaudement à ceux qui veulent se rappeller des bons souvenirs, et aussi aux petits budgets et/ou petites configs: un jeu que vous ferez tourner à fonds sans souci. ![]() CITATION Requirements Mac OS9.1 or later Mac OS 10.1 or higher iMac (Rev B or later) G3 (blue/white desktops or later) or G4 64Mb RAM (96Mb recommended) Keyboard, Joystick and mouse OpenGL 3D hardware acceleration required OpenGL 1.1 Quicktime 4.0 (or later versions) ![]() Oh oui, c'est vrai, j'ai un CD d'installation de ce jeu : que du bonheur du temps de la Playstation 1 !!! -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Je me permet de passé une petite annonce ( voir ma signature ) si une personne les a toujours sur PS1 ?
Bon jeux a tous Ce message a été modifié par Tigrou - 10 Sep 2006, 09:56. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 19:38 |