Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wipeout 2097
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Leopal
J'ai vu qu'on pouvait l'acheter pour pas trop cher chez VP, et j'ai craqué. Eh bien je ne regrette pas, malgré ses bientôt 12 ans le jeu reste très fun, le seul reproche qu'on peut lui faire est sa definition, (surtout en 1024 sur un 23") mais c'est quand même totale eclatche. smile.gif
Je le recommande chaudement à ceux qui veulent se rappeller des bons souvenirs, et aussi aux petits budgets et/ou petites configs: un jeu que vous ferez tourner à fonds sans souci. biggrin.gif

CITATION
Requirements

Mac OS9.1 or later Mac OS 10.1 or higher
iMac (Rev B or later) G3 (blue/white desktops or later) or G4 64Mb RAM (96Mb recommended)
Keyboard, Joystick and mouse
OpenGL 3D hardware acceleration required
OpenGL 1.1
Quicktime 4.0 (or later versions)

laugh.gif
sky blazer
Je l'ai héhé , c'est vrai que c'est sympa comme jeu smile.gif
Sire Diablo
Ca fait un bail que je l'ai mais j'ai pas essayé de voir s'il marchait sous intel huh.gif
sky blazer
Il va ptet marcher avec rosetta , non ?
olreg
Que de souvenir sur PS1, un peu de substances gazeuzes ou oenoliques et Wipeout prend toutes sa dimension comme initiateur de troubles digestifs chez les plus sensibles des spectateurs.

Dommage qu'il ne se joue pas en réseau...
sky blazer
CITATION(olreg @ Sam 09 Septembre 2006 12h44)

Chez moi il peut se jouer en réseau wub.gif
Leopal
Oui il y a une option, mais j'ai pas bien saisi comment ça marche.
Sire Diablo
J'ai cherché au fin fond de mon placard et je l'ai trouvé, puis installé. En effet ca faisait un moment que je l'avais pas ressortit laugh.gif

A priori ca marche, je croyais que c'etait sous classic tongue.gif
olreg
CITATION(sky blazer @ Sam 09 Septembre 2006 14h25)
CITATION(olreg @ Sam 09 Septembre 2006 12h44)

Chez moi il peut se jouer en réseau wub.gif

Internet ou LAN ?
sky blazer
par TCP/IP , donc on doit pouvoir faire les 2 smile.gif
Neomac
CITATION(Leopal @ Sam 09 Septembre 2006 09h06)
J'ai vu qu'on pouvait l'acheter pour pas trop cher chez VP, et j'ai craqué. Eh bien je ne regrette pas, malgré ses bientôt 12 ans le jeu reste très fun, le seul reproche qu'on peut lui faire est sa definition, (surtout en 1024 sur un 23") mais c'est quand même totale eclatche. smile.gif
Je le recommande chaudement à ceux qui veulent se rappeller des bons souvenirs, et aussi aux petits budgets et/ou petites configs: un jeu que vous ferez tourner à fonds sans souci. biggrin.gif

CITATION
Requirements

Mac OS9.1 or later Mac OS 10.1 or higher
iMac (Rev B or later) G3 (blue/white desktops or later) or G4 64Mb RAM (96Mb recommended)
Keyboard, Joystick and mouse
OpenGL 3D hardware acceleration required
OpenGL 1.1
Quicktime 4.0 (or later versions)

laugh.gif

Oh oui, c'est vrai, j'ai un CD d'installation de ce jeu : que du bonheur du temps de la Playstation 1 !!!
Tigrou
Je me permet de passé une petite annonce ( voir ma signature ) si une personne les a toujours sur PS1 ?
Bon jeux a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.