![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai vu ça oui. ça va être long
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
12 ans pour développer un jeu qui s'étale sur 3 ans…
La suite quand je serai papy ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Les mecs ont une semaine de vacances, une semaine de travail, une semaine de vacances ... ?
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Client Mac disponible aux Etats-Unis.
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Et les performances sont ridicules. Beaucoup d'attente pour une demi-déception.
Un topic chez Blizzard US qui en parle, et ce n'est vraiment, vraiment pas bon à lire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'espère qu'ils vont améliorer ça, ils ont toujours géré pour les autres jeux
![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 114 Inscrit : 24-Nov-08 Lieu : Martinique Membre n° 1621 ![]() |
![]() -------------------- iMac 20" ~ Intel Core 2 Duo 2.16 GHz ~ 1 To HDD ~ 3 go RAM ~ Mac OS 10.6.4 Snow Leopard
iBook G4 12" ~ 1.2 GHz ~ 250 Go HDD ~ 1,25 Go RAM ~ Bluetooth ~ Superdrive ~ Mac OS 10.5.8 Leopard iPod Nano ~ 2nd Gen ~ Silver ~ 2 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
3 jours avant mon anniv
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Est-ce que quelqu'un ayant joué sur Battle.net 2 pourrait m'expliquer pourquoi les noms sont sous la forme Pseudo_X.Pseudo_Y ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'en ai absolument aucune idée
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Il serait temps de se bouger un peu le popotin => @
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Reçu dans le mail de ce matin :
![]() J'étais toutefois inscrit avec un MacBook et une GMA 950, donc impossible de le faire tourner. C'est vraiment du pur hasard désormais. |
|
|
![]()
|
|
C'est un profil Bnet sur le site de Blizzard ou c'est sur Steam ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bah c'est un profile Battle.net sur le site Battle.net.
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai une clef pour la béta, si quelqu'un est intéressé, comme je dois réviser mon bac, on va éviter de tomber accro
![]() -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi je prends !
![]() ![]() J'allais demander ![]() Ce message a été modifié par Leoparder - 15 May 2010, 21:36. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Il faut que je vérifie qu'on peut le télécharger deux fois, et que je change mon mot de passe avant
![]() -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
Oui, on peut télécharger le client autant de fois qu'on veut, avec la langue que l'on souhaite.
Un compte français fonctionnera parfaitement avec un client allemand par exemple (dans la limite du continent) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Recu une clé aussi, j'vais test
![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
Bon, avec tout ce beau monde qui peut jouer : quand est-ce qu'on se fait une partie entre nous ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Commandé via notre clic Amazon à un bon prix (du moins je trouve ça correct en ayant maintenant pu tester la qualité du jeu) :
http://www.amazon.fr/gp/product/B002I61VVQ Ah oui au fait, savez vous si je peux acheter quelque part une clé Starcraft 1 ? Ce message a été modifié par Leoparder - 21 May 2010, 10:22. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Le site de blizzard ? @
|
|
![]()
|
|
Je viens de voir ça en effet, j'allais poster que ça me gênait pas de payer un poil plus cher (12€ sur amazon en boite) ;-)
Donc go : http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=210000002 EDIT : question, pourquoi je ne peux pas télécharger la version mac ? Ca me dérange pas puisque je l'ai déjà mais étrange ... EDIT 2 : "Le version électronique pour Mac n'est disponible qu'en Anglais." Ok donc je dois changer ma langue principale ... Je vais tester EDIT 3 : impossible, c'est au moment de l'achat que tu choisis la "langue" donc tant pis, de toute façon j'ai déjà le jeu, c'était juste un détail ! Ce message a été modifié par Leoparder - 21 May 2010, 11:30. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 13:49 |