![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
T'es d'une mauvaise foie Gamoul c'est affolant. Déjà tout les jeux d'aujourd'hui sont à 60euros quand ils sortent, mais Blizzard par contre a toujours eu une stratégie tarifaire très bonne, leurs jeux au bout d'un an voir un peu plus ne sont plus qu'à moitié prix. Ensuite ils ont toujours fait leur jeu PC/MAC. Et dernier point cite moi un jeu Blizzard qui fut un échec??
Si ya bien une société en qui on peut avoir confiance sur ses jeux c'est Blizzard. Et puis pour en finir avec le prix, 60euros pour un jeu que je risque d'y jouer encore dans 10ans comme c'est le cas de Starcraft ou plus récemment Warcraft 3, je crois que je peux me le permettre ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
T'es d'une mauvaise foie Gamoul c'est affolant. Déjà tout les jeux d'aujourd'hui sont à 60euros quand ils sortent, mais Blizzard par contre a toujours eu une stratégie tarifaire très bonne, leurs jeux au bout d'un an voir un peu plus ne sont plus qu'à moitié prix. Ensuite ils ont toujours fait leur jeu PC/MAC. Et dernier point cite moi un jeu Blizzard qui fut un échec?? Si ya bien une société en qui on peut avoir confiance sur ses jeux c'est Blizzard. Et puis pour en finir avec le prix, 60euros pour un jeu que je risque d'y jouer encore dans 10ans comme c'est le cas de Starcraft ou plus récemment Warcraft 3, je crois que je peux me le permettre ![]() Tout a fait d'accord ! il m'arrive même de jouer a warcraft 1 sur le G3 de temps en temps et aussi a starcraft -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
D'ailleurs concernant le prix de l'abonnement WoW, il suffit que "grâce à" WoW tu annules une sortie ciné (pour jouer à la place) dans le mois pour que ça soit quasiment remboursé (la place de ciné est à 9 euros en bas de chez moi).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ou de ne pas acheter tes deux paquets de clope hebdomadaire pour avoir un mois de WoW et 120 clopes au lieu de 160
![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On ne peut pas dire que le point de vue de fans de blizzard soit vraiment objectif...
Le fait que tu jours tant d'année à un jeu et qu'il te plaise ne regarde que toi. Le fait que blizzard sorte les jeux sur mac et PC est une très bonne chose, mais ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu lui même, son tarif, ou le fait qu'ils fasse tout un bordel pour l'annoncer 2 ans avant sa sortie. Et pour ce qui est du tarif, on peut toujours argumenter en disant qu'on peut se priver de telle ou telle chose pour se payer un jeu, mais c'est vrai pour tout, et concernant wow, si on compare le prix de jeu pendant 10 ans à 10 ans de warcraft, ou même de UO alors ça devient du délire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
t'inquiete le tarif va baisser tres vite, le jeu va devenir un best-seller en tres peu de temps comme tout les autre jeu blizzard
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Euh, je dois dire que les jeux blibli m'ont toujours laissés de meilleures impressions que les autres
![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Le fait que blizzard sorte les jeux sur mac et PC est une très bonne chose, mais ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu lui même, son tarif, ou le fait qu'ils fasse tout un bordel pour l'annoncer 2 ans avant sa sortie. Selon les dernières rumeurs que j'ai pu lire, fin 2007.
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
OUh pinaise, j'ai dl la video du gameplay qui est sur le site de starcraft elle démonte ! en plus on en apprend beaucoup plus sur les protoss et ils donne déjà les faiblesse et les point fort des unité pour de futur strat pour joueur confirmé etc plus des effet sympa sur les débris de vaissseau qui peuve glisser sur des rampe, prendre l'avantage du terrain etc a voire absolument
Video sur clubic Mothership + trou noir ![]() Tychus Findlay, le Marine de la video vous en pensez quoi ? s'il aura un role dans les mission etc Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 21 May 2007, 20:12. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Perso, ces jeux (les RTS en général) ne sont pas ma tasse de thé. Ni chaud, ni froid
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Comme CKEA, je ne connais même pas la version 1, alors la deux
![]() Amusez-vous bien ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CKEA je peux comprendre, sa moulitude n'est plus à prouver, mais toi DB
![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
CKEA je peux comprendre, sa moulitude n'est plus à prouver, mais toi DB ![]() ![]() Je te m***e © Aurel -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Moi je plussoie DBSor et CKEA. Pour moi je joue aux jeux-vidéo pour me détendre tranquil donc j'aime pas spécialement devoir réfléchir à fond pour savoir quelle stratégie adopter et quelle unité envoyer où et quand et surtout devoir tout gérer en même temps (les pouvoirs de toutes les unités ...) . Et oui moi je suis plutôt du genre flemmard qui préfère jouer sans réfléchir
![]() ![]() ![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
+1000 OOSnake
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est sur que pour jouer a ces jeux faut etre un minimum intelligent
![]() ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Crazy_Soldiers=> Pour jouer à Starcraft, il faut aussi avoir plus de 12 ans alors nous ne sommes plus à une exception prêt.
-------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
Mouarf
![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Bah, avec warcraft c'était sympa de terminer une partie encore tout palpitant, qu'on ait gagné ou perdu... c'était même divertissant
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Chacun sa forme de divertissement
![]() ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
Chacun sa forme de divertissement ![]() ![]() ![]() +1 mais moins maintenant je touche plus au FPS Ordi ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Chacun sa forme de divertissement ![]() ![]() ![]() Mouais , l'histoire des FF elle se dégrade malheuresement , ca devient horriblement niais ![]() ( du moins FF X ) -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca n'empeche le 7 et 8 d'être de grands classiques, et le 9 et 12 d'êtres bons. C'est vrai que le 10 n'est pas génial, mais il vaut son pesant en or niveau gameplay, mais le 11 et x-2 sont très moyens
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Ca n'empeche le 7 et 8 d'être de grands classiques, et le 9 et 12 d'êtres bons. C'est vrai que le 10 n'est pas génial, mais il vaut son pesant en or niveau gameplay, mais le 11 et x-2 sont très moyens ![]() Surtout que le 11 est un MMORPG ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 20:18 |