![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila, je voulais vous faire découvrir, car certains peuvent être interressés, sixtyforce, un excellent émulateur de Nintendo 64 disponible exclusivement sur le Mac. Il s'agit cependant d'un shareware ( 12.90 € ), mais je trouve qu'il vaut largement ce prix pour ce qu'il fait.
![]() J'ai eu l'opportunité d'essayer quelques jeux la-dessus ( et puis de l'acheter ), tels Zelda: Ocarina of Time, ou encore Zelda: Majora's Mask ( pas encore essayer autre chose que Zelda non ![]() ![]() ![]() J'ai pris la peine de poster quelques screens ( le jeu tourne à 20fps, mais il est parfaitement fluide ) : ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
Pareil, j'adore cet émulateur, de plus en plus stable au fur et à mesure du temps. Avec mon macbook pro, c'est presque comme si on avait une vraie 64, le son mis à part...Perso j'aime bien Mario Kart, F-Zero et Super Smash Bros...Et oui, je suis un grand nostalgique..
-------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
En ce moment, je ne fais que ça avec mes potes !
![]() Grosses parties de Super Smash Bros. et Mario Kart a 4 ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
achetez une Wii les gars, avec la console virtuelle c'est pareil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 61 Inscrit : 8-Mar-07 Lieu : Paris Membre n° 1056 Section(s) : JdS ![]() |
achetez une Wii les gars, avec la console virtuelle c'est pareil ![]() Une Wii + le ou les pads adaptés, + un nunchuk supplémentaire pour un 2e pad + les jeux ça fait cher la N64 ! Vu le prix des jeux... Je crois pas ! La palme revient aux jeux SNES et Megadrive... entre 5 et 8 euros le jeu ! C'est du foutage de gueule. ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 25 Mar 2007, 15:00. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz 1,256 Go de RAM - PowerMac G4 733 MHz 1 Go de RAM ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo - iBook G4 1 GHz 1,25 Go de RAM - Le tout sous Mac OS X 10.4.10.
Pour mieux maîtriser votre Macintosh : Le MacinBlog ! Warcraft III - Homeworld 2 - Urban Terror |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
Je préfère encore acheter une gamecube pour presque rien et emprunter les jeux
![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
achetez une Wii les gars, avec la console virtuelle c'est pareil ![]() Une Wii + le ou les pads adaptés, + un nunchuk supplémentaire pour un 2e pad + les jeux ça fait cher la N64 ! Vu le prix des jeux... Je crois pas ! La palme revient aux jeux SNES et Megadrive... entre 5 et 8 euros le jeu ! C'est du foutage de gueule. ![]() Donc moi j'attends de voir. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour ne pas qu'on ferme ce sujet, ne parlez pas du moyen grâce auquel vous vous procurez les ROMs
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
achetez une Wii les gars, avec la console virtuelle c'est pareil ![]() Une Wii + le ou les pads adaptés, + un nunchuk supplémentaire pour un 2e pad + les jeux ça fait cher la N64 ! Vu le prix des jeux... Je crois pas ! La palme revient aux jeux SNES et Megadrive... entre 5 et 8 euros le jeu ! C'est du foutage de gueule. ![]() Donc moi j'attends de voir. moi je dis elle vaut largement le prix au vu des 600 euros de la PS3 ![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 61 Inscrit : 8-Mar-07 Lieu : Paris Membre n° 1056 Section(s) : JdS ![]() |
moi je dis elle vaut largement le prix au vu des 600 euros de la PS3 ![]() On va pas nourrir le troll Wii/PS3... À la base, on parlait de faire tourner des jeux Nintendo 64. ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 26 Mar 2007, 16:36. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz 1,256 Go de RAM - PowerMac G4 733 MHz 1 Go de RAM ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo - iBook G4 1 GHz 1,25 Go de RAM - Le tout sous Mac OS X 10.4.10.
Pour mieux maîtriser votre Macintosh : Le MacinBlog ! Warcraft III - Homeworld 2 - Urban Terror |
|
|
![]()
|
|
c'est clair mais ça me choque quand même
![]() ![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 19:56 |