![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai déjà eu une extension garantie avec cette machine, ils peuvent en donner une autre ?
Mais si je l'amène ils vont me dire y'a rien ... ça le fait quand il chauffe trop. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
ben tu leurs dis qu'il faut que ça chauffe et ils testerons.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Petite rectification : ça fait un mois que la garantie est finit ...
![]() Je vais voir ce que je peux faire, mais mon père est pas motivé pour emmener et galerer avec mon iMac ![]() Vous avez pas une idée pour qu'il chauffe moins ? Si je nettoies les ventilos ça chauffera moins ? -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Il faut appeler directement apple, leur raconter toute l'histoire, avec le numéro de série ils devraient pouvoir trouver les historiques de réparation si ça a été fait dans un centre agrée apple. Et il faut négocier directement avec eux, je l'avais fait pour mon MBP ils ont accepté de changer le disque dur peu après la fin de la garantie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je crois qu'un bon nettoyage s'impose tu démontes tout et tu passes un coup de soufflette
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Faut pas lui parler de soufflette.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Le soucis, c'est que ce problème est vraiment aléatoire. Depuis 1 semaine j'ai plus rien ...
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
Mon iMac G5 est officiellement décédé
![]() Lignes jaunes, vertes, bleu au démarrage. J'ai passé un coup de soufflette rien. De plus j'ai appelé un centre Apple, ils ne le prennent pas sous extension de garantie. On peut dire que c'est pas une grosse perte, j'ai eu que des soucis avec. De plus j'attend une nouvelle recrue dans 1 mois. D'ici la vous ne me verrez plus en jeux les amis. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
D'ici la vous ne me verrez plus en jeux les amis. ![]() ![]() ![]() Tu passeras quand même sur l'IRC avec une autre machine ? ![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Avec quoi tu crois qu'il a posté sur le forum pour dire que son ordinateur ne marchait plus Louis ?
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
D'un MacBook qui n'est pas à moi ??
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 13:34 |