Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> TAVERNE: Au nain Goud A Yeur, Jeu de Troll
Akabane
posté 31 Aug 2007, 19:36
Message #26

Maître de disciples

Groupe : Bureau assoce
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6

Un petit air entraînant pour démarrer la soirée : J'ai rencontré un troll
Go to the top of the page

+Quote Post
Acid
posté 31 Aug 2007, 20:49
Message #27

Dr Mouse

Groupe : Membre
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572

laugh.gif "C'est tres approprié et tu connais cette chanson naine ? et celle la ?"
Et la soiree passa doucement dans le rythme, la joie et la bonne humeur.

Ce message a été modifié par appleseed - 31 Aug 2007, 21:06.

--------------------
Bb

+Quote Post
Tecka
posté 1 Sep 2007, 06:45
Message #28

Boulet on Tour

Groupe : Ancien de la Team
Inscrit : 14-Dec-04
Lieu : Blainville sur l'eau
Membre n° 191
Section(s) : FPS • FdV

Me revoici tavernier,l'état de la chambré laisse à désiré,il y a du sang de clerc partout dans la chambre.Quel
tour de pendare avez vous tenté de me faire alors que j'ai pour vous garder votre taverne.Votre ami clerc ne
devrait pas jouer avec des armes qu'il ne métrise pas,se pauvre bougre c'est assommé tout seul en faisant tournoyer
son double boulet au dessus de sa tête.Pensez vous réellement que je serais resté après avoir bu un tonneau de votre
meilleur bière sans une bonne raison(raison qui vous échappe semblerait il).Ma présence dans votre établissement
pouvait sans doute sembler à de la rappinerie mais il n'en est point.Je me garderais bien d'aider mon prochain tantôt.
Sur se monsieur je ne vous salut pas.

--------------------
CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go
MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go
IN VINO VERITAS IN VINAS VERY TÔT

+Quote Post
Acid
posté 1 Sep 2007, 09:42
Message #29

Dr Mouse

Membre n° 572

"Arf toi tu es large nain". Chez nous on ne dit pas 'tu es un grand homme' car c'est une grave injure qui n'est depassé que par 'tu es un brave petit gars'.
"Avoir baffé ce clerc ce n'est pas peu de chose. Quelqu'un de ta largesse ne peut pas n'être un petit larcineur et je me rapetisse de t'avoir soupçonné". Cette expression, peu usitée, est un façon naine tres polie de dire que l'on s'excuse. "Sache que dorénavant tu auras toujours droit chaque jour à une pinte gratuite chez moi.".
Je ne pouvais lui offrir un AlliouKanDrinq par jour car vu la façon dont il avait incurgité trois tonnelets de bieres, j'y aurai laissé ma boutique.
En apparté j'ajouta: "Cette demonstration de valeur me permet, de plus, de te recommander auprès de la confrérie des LargesBaffeurs qui, si tu le desires, acceptera avec joie ta candidature".
La compagnie des LargesBaffeurs est tres connue dans la région. Elle est principalement formée de nains bien que parfois elle accueille d'autres éléments de valeurs. Elle a, entre autres, à son actif la défense de la citadelle de Durock contre l'attaque de la troupe du Gobelin TroFol et la protection de la mine d'Orfleur contre la tribut Orc d'Ecartelecreve. D'autres personnes pensent qu'elle a aussi pris part au vol d'une large partie du trésor du Dragon d'or RichDeDiam mais sans preuve réelle. Comme quoi on peut etre large et discret.

Ce message a été modifié par appleseed - 1 Sep 2007, 12:30.

--------------------
Bb

+Quote Post
Tecka
posté 1 Sep 2007, 17:24
Message #30

Boulet on Tour

Membre n° 191

Bien merci pour ces belles paroles mais baffé ce clerc je n'ai point.Il s'est assommé tout seul,et je ne vais de ce pas
aller courir les champs avant qu'il ne se réveille de peur de prendre un mauvais coup.Mais je reviendrai tantôt vous
faire tenir parole,à la revoyure mon ami,et j'espère dans d'autres circonstances.

--------------------
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go

+Quote Post
Heimdal50
posté 1 Sep 2007, 22:28
Message #31

Grosses sacoches

Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565
Section(s) : FdV • FPS

byebye.gif Akabane

--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite

+Quote Post
Akabane
posté 2 Sep 2007, 08:05
Message #32

Maître de disciples

Membre n° 6

Que voilà un curieux réveil, le serveur aux grosses sacoches me semble familier.
L'aurais-je déjà croisé lors d'un de mes stages sur la conception d'une hanche double libre (à ne surtout pas confondre avec l'anche double battante) ?
Je lui demanderai après un solide petit déjeuner.

+Quote Post
Acid
posté 3 Sep 2007, 16:44
Message #33

Dr Mouse

Membre n° 572

Le nettoyeur est passé, a priori il a du emporter les armes et les vetements dans ses grosses sacoches roses, pour le reste son slime à du faire le travail... je ne sais pas pourquoi j'ai toujours envie de l'appeler Leon.

Ce message a été modifié par appleseed - 4 Sep 2007, 06:30.

--------------------
Bb

+Quote Post
Akabane
posté 3 Sep 2007, 18:29
Message #34

Maître de disciples

Membre n° 6

Non ce n'est pas ça, le seul Léon que je connaisse fait le commerce de moules avec son associé Pyranhaben unsure.gif

+Quote Post
Tecka
posté 4 Sep 2007, 16:54
Message #35

Boulet on Tour

Membre n° 191

pssssssssssst tavernier.................
PSSSSSSSSSSSSSST...................
Votre ami clerc n'est plus dans ces murs?Je n'aimerais pas le croiser de si tôt.Notre dernière entrevu
la quelque peu "marqué" (jeux de mots à 2 roupies).Bien alors festoyons et pour commencer j'offre
une tournée à tout le monde,j'ai quelque écus à dépenser,je sais en plein deuil et j'ai grand soif.
Je viens d'hériter dans lointain cousin qui avait fait fortune dans la vente de Paladin séché et autres abats,
qu'il vendait au orcs et autres trolls.Mais par malchance ces dernières livraisons n'étaient pas fameuses,et
les trolls l'ont mangés sans autres sommations.
Préparer moi donc un de vos fameux mets dont vous avez le secret avant que je ne repartes pour me
chercher une femme de mauvaise vie pour la nuit.J'ai soif et faim de chair tendre diable.gif

--------------------

+Quote Post
Acid
posté 5 Sep 2007, 07:53
Message #36

Dr Mouse

Membre n° 572

Bonjour brave nain. Ce clerc n'était pas de mes amis, je vous rassure, il devait juste passer un test pour rentrer chez les largesBaffeurs, et il a définitivement échoué. Je trouve tres intéressante votre histoire de vente de viandes avariées au Troll, on y gagne sur plusieurs tableaux...
Nous avons souvent de la viande avariée ...ici et chez les largesbaffeurs ... et pour l'instant nous utilisions les services d'un ramasseur. Cette idée de Troll offre de nombreuses perspectives intéressantes. Il faudra en rediscuter...

Pour les belles de nuits, il y en a plusieurs qui ont fait leurs quartiers de mon honorable établissement. Il s'agit bien sur de jeune dame de bonnes familles dans le besoin rien à voir avec ce que l'on trouve dans la rue.

Pour le met, je vous propose la specialité de la maison, des pattes d'oie bouillies ou grillées. Elles sont agrementées avec une sauce gingembre et piment dont vous me direz des nouvelles ... sinon nous avons du boudin d'ours au miel. Une recette de nos amis gnomes.

Ce message a été modifié par appleseed - 5 Sep 2007, 08:00.

--------------------
Bb

+Quote Post
Acid
posté 17 Sep 2007, 08:44
Message #37

Dr Mouse

Membre n° 572

Les trolls sortirent de la cave, ivres et en fureurs, et mangérent ce qu'ils trouvérent dont un nain. "Oui", dit un des trolls, "il avait vraiment un goût d'ailleurs", "c'est sur" dit un autre "un arriere gout de pomme acide" smile.gif

Ce message a été modifié par appleseed - 17 Sep 2007, 10:50.

--------------------
Bb

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3 May 2025 - 15:23