![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_tony13_* |
![]()
|
Invité ![]() |
BONSOIR A TOUS, G UN GROS PROBLEME. MON BOF MA DONNER SON IBOOK G4 SUPER SYMPA ENTRE PARENTHESE
SAUF KE MON PROBLEME ET KE LUI ET AMERICAIN ET DONC SON MAC AUSSI MOI KI NE COMPREN RIEN A L ANGLAIS JE DOI VOUS DIRE KE JE SUIS UN PEU EUHHHH PERDU DONC CE KE JE VOUDRAI CE KE LON ME DISE COMMEN LE METTRE EN FRANCAIS ET AUSSI COMMENT REORGANISER LE CLAVIER CAR JE NE TROUVE PAS TOUTE LES TOUCHE KI ME SERVE HABITUELLEMENT CAD JE NE TROUVE PAS LAROBASE LE M ET UN POINT VIRGULE ET LE POINT VIRGULE ET LE M LE Q ET EN FAIT LE A ET VICE VERSA ET ENCORE PAS MAL DOTRE CHOSE ENCORE DANS LE MEME STYLE DONC SI UNE AME BIEN AIMABLE POURRER ME DIRIGER POUR LES MANIP CE SERER SUPER SYMPA MERCI D AVANCE [edit=je ferai pas ça tous les jours]----------------------- Bonsoir à tous, J'ai un gros problème. Mon beauf m'a donné son iBook G4 (super sympa entre parenthèse). Sauf que mon problème est que lui est américain et donc son mac aussi. Moi qui ne comprend rien à l'anglais, je dois vous dire que je suis un peu heuuu perdu. Donc ce que je voudrais, c'est que l'on me dise comment le mettre en français et aussi comment réorganiser le clavier car je ne trouve pas toutes les touches qui me servent habituellement, c'est-à-dire : - je ne trouve pas l'arobase - le M - le point-virgule - et le M - le Q fait un A et vice versa - et pas mal d'autres choses encore dans le même style Donc si une âme bien aimable pouvait me diriger pour les manips, ça serait hyper sympa. Merci d'avance Ce message a été modifié par atarxerxes - 12 Oct 2007, 21:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Evite le caps lock, c'est pas très interressant à lire autrement... Et encore moins le langage SMS.
-------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Tu trouves pas non plus comment enlever le caps-lock visiblement.
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
c'est quoi un bof ?
en tout cas ça piques les yeux, même pour moi. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'ai même pas lu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
[mode traduction=ON]Son beau frère lui a filé son iBook mais c'est un iBook ricain (qwerty)donc il arrive pas à faire la traduction des touches en français (azerty) voilà
![]() Ce message a été modifié par JaNt - 12 Oct 2007, 20:57. -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour mettre :
- la langue en français : Menu Pomme -> System Preferences -> International, et faire glisser le français tout en haut de la liste à gauche de l'écran dans l'onglet "Language". Si le français n'est pas présent, il faudra sans doute l'installer à partir des DVD d'une version majeure de MacOSX (10.4 par exemple) - le clavier : Menu Pomme -> System Preferences -> International, onglet "Input Menu". Il faut d'abord que le clavier français est coché ("French") puis cochez "Show input menu in menu bar". Le menu de changement de clavier apparait alors en haut à droite de l'écran dans la barre des menus. Il suffit alors de choisir le clavier français dans ce menu. Concernant les règles du forum : - on ne veut pas de titre en majuscules - on veut des titres explicites - on veut des sujets lisibles (espacement entre les paragraphes, chaque paragraphe regroupant une certaine idée ou une certaine étape de l'argumentation) - on veut une ponctuation correcte (majuscules seulement en tête de phrase, point à la fin, retour à la ligne donc si nécessaire) - on veut une orthographe pas trop mauvaise - on ne veut pas de SMS (écrire explicitement avec des fautes) Notre forum concerne plutôt les jeux sur Mac, si tu as des problèmes plus généraux je te conseille de passer sur le forum de macbidouille : forum macbidouille, il est plus généraliste et plus visité que le nôtre (donc tu auras plus de chance d'obtenir une réponse plus pertinente et/ou plus précise plus rapidement). Cela dit ce forum se conforme grosso modo aux mêmes règles que le nôtre. Ce message a été modifié par atarxerxes - 12 Oct 2007, 21:38. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ce qui est bizare c'est que son pseudo il a su le mettre en minuscules apparemment !
-------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
KOI KESKIDI
JARIV PA ALIR ![]() -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
KOI KESKIDI JARIV PA ALIR ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tecka - 13 Oct 2007, 14:44. -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:21 |