![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1243 Inscrit : 26-Apr-06 Membre n° 514 ![]() |
Hello,
Bon je vous explique mon problème, je suis actuellement avec un Imac24 entre les mains, il y a bootcamp dessus, et on y a mis les deux systemes d'exploitations. On s'est donc retrouver avec un problème concernant les touches volumes et ejection du cd. J'ai installer un driver nommé MacFrenchKeyboardLayoutForWindows que j'ai chercher sur internet. Mais le problème a pas plus avancer. Il faut savoir que j'ai un Imac20 a coté de celui la ou tout ces touches marchent parfaitements sous Windows... Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils. Ou d'autre astuces pour regler ce problèmes. Merci d'avance Didmousse -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
As tu installé les drivers boot camp ? Quelle version d'OSX as tu ? Si tu as tiger, boot camp est en beta et les drivers ne sont pas finalisés, en particulier pour le clavier. Si tu as leopard, normalement c'est bon les drivers prennent en compte le clavier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1243 Inscrit : 26-Apr-06 Membre n° 514 ![]() |
C'est léopard...
![]() PS: en ce qui me concerne, je trouve plus que ca ressemble a un gros bug et qu'il va falloir tout reprendre du début... Ce message a été modifié par Didmousse - 3 Mar 2008, 12:31. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Réinstalle les drivers alors, ça devrait marcher. Supprime avant le layout que tu as installé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Déja fait et ça n'a rien changer... J'avais bien retiré tout les layout présents, juste garder un bon vieu clavier windows, et on a tout réinstaller, ça refait la même... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas alors... du temps de Tiger j'utilisais un petit utilitaire (Imput Remapper je crois) pour avoir le layout français, je ne sais pas si ça peut marcher avec les drivers boot camp de leo...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On en parlait ici de Input Remapper si tu veux un lien (sachant que pour moi le passage à Leopard a permis de virer cet addon car toutes les touches de mon clavier sont désormais correctement mappées)
Ce message a été modifié par atarxerxes - 3 Mar 2008, 13:27. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Oui avec léopard c'est étonnant comme bug
![]() Bon courage pour la résolution du problème ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Désolé mon didi de ne pas pouvoir te répondre je n'ai pas encore mis windows sur mon iMac !
-------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
je sens que ca va etre fun, genre réinstallez les OS et tout reprendre, parce que on l'a fait sur un autre Imac 24 et aucun problèmes. Donc ca doit etre plus profond, en espérant que ca soit pas physique...
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon voila, la machine a été reformater et tout le tralala. Et ça marche.
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Heureux pour toi, malgrè le temps perdu à tout réinstaller.
Tu auras au moins un clean install, lot de consolation. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 09:50 |