![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 9 Inscrit : 31-Dec-08 Membre n° 1637 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai comme projet de m'aquiérir le nouveau jeu des Sims, Ce jeu a besoin de 2Go de mémoire vive, et je ne possède que 1Go de mémoire vive alors je suis aller sur MacWay pour voir les barrettes de mémoire que je pourrai eventuellement acheté, alors je voudrai savoir comment sa marche pour mettre de la mémoire vive en rab ,si on peux mettre par exemple une barrette de 1Go et une barrette de 2Go ensemble. En faite, mon Go de mémoire est fait de deux barettes de 512Mo alors je conte les virés pour les remplacés par une ou deux barrettes de 2Go, le lien du site ou il y la barrette qui m'interesse == ""http://www.macway.com/fr/product/6457/memoire-2-go-sodimm-ddr2-667-macbook-imac-intel-et-pc.html"" En faite, ce qui me géne et s'est d'ailleur aussi ici s'est le "SODIMM" dans le titre, je ne sais pas a quoi sa correspond mais sinon s'est tout bon. Bon ba voila J'espere que vous pourrez m'aider |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Salut, tu as quel ordinateur avec quels caractèristiques ?
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Si tu commençais par nous dire quelle machine tu as exactement ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Le modèle de Macintosh : voilà qui pourrait bien nous être utile pour apporter une réponse claire et précise
![]() Ce message a été modifié par Neomac - 11 Jul 2009, 09:47. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 9 Inscrit : 31-Dec-08 Membre n° 1637 ![]() |
J'ai un Mac 22",avec un processeur de 2.16 GHz intel Core 2 Duo et il me faut de la mémoire vive DDR2 SDRAM et de vitesse 667 MHz
c'est pas le model en alu mais juste celui d'avant Ce message a été modifié par VPdu69 - 11 Jul 2009, 13:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Ça continue assez mal, ça ne peut pas être un G5 et un intel en même temps. Essaie encore une fois
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Utilise le clavier de secours livré avec la machine
![]() Heimdal ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
oui, il a donc un iMac 24" Intel 2.16 Ghz blanc.
Après cette précision, je pense que tu peux faire confiance à MacWay qui indique la RAM est compatible. Le mieux serait d'avoir un avis des possesseurs de la machine concernée. Et n'oublie pas de prendre 2 barettes mémoire de taille équivalente, il paraît que ça pose moins de problèmes, mais je ne sais pas si c'est véridique. Que les pros du Hardware confirment mes dires ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 114 Inscrit : 24-Nov-08 Lieu : Martinique Membre n° 1621 ![]() |
iMac 22"... il fait fort dites moi...
![]() -------------------- iMac 20" ~ Intel Core 2 Duo 2.16 GHz ~ 1 To HDD ~ 3 go RAM ~ Mac OS 10.6.4 Snow Leopard
iBook G4 12" ~ 1.2 GHz ~ 250 Go HDD ~ 1,25 Go RAM ~ Bluetooth ~ Superdrive ~ Mac OS 10.5.8 Leopard iPod Nano ~ 2nd Gen ~ Silver ~ 2 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est un pote à toi Leoric ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Non, je viens de le connaître à l'instant via ce topic
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 06:34 |