Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manque de mémoire vive
iClan, le clan Mac > Public > Apple
VPdu69
Bonjour a tous,

J'ai comme projet de m'aquiérir le nouveau jeu des Sims,
Ce jeu a besoin de 2Go de mémoire vive, et je ne possède que 1Go de mémoire vive alors je suis aller sur MacWay pour voir les barrettes de mémoire que je pourrai eventuellement acheté,
alors je voudrai savoir comment sa marche pour mettre de la mémoire vive en rab ,si on peux mettre par exemple une barrette de 1Go et une barrette de 2Go ensemble.
En faite, mon Go de mémoire est fait de deux barettes de 512Mo alors je conte les virés pour les remplacés par une ou deux barrettes de 2Go, le lien du site ou il y la barrette qui m'interesse == ""http://www.macway.com/fr/product/6457/memoire-2-go-sodimm-ddr2-667-macbook-imac-intel-et-pc.html""
En faite, ce qui me géne et s'est d'ailleur aussi ici s'est le "SODIMM" dans le titre, je ne sais pas a quoi sa correspond mais sinon s'est tout bon.

Bon ba voila

J'espere que vous pourrez m'aider
Heimdal50
Salut, tu as quel ordinateur avec quels caractèristiques ?
Gamoul
Si tu commençais par nous dire quelle machine tu as exactement ?
Neomac
Le modèle de Macintosh : voilà qui pourrait bien nous être utile pour apporter une réponse claire et précise ph34r.gif
VPdu69
J'ai un Mac 22",avec un processeur de 2.16 GHz intel Core 2 Duo et il me faut de la mémoire vive DDR2 SDRAM et de vitesse 667 MHz
c'est pas le model en alu mais juste celui d'avant
DBSor
Ça continue assez mal, ça ne peut pas être un G5 et un intel en même temps. Essaie encore une fois smile.gif
Heimdal50
Utilise le clavier de secours livré avec la machine

Heimdal
bouletdfs283.gif
Leoric
oui, il a donc un iMac 24" Intel 2.16 Ghz blanc.
Après cette précision, je pense que tu peux faire confiance à MacWay qui indique la RAM est compatible.
Le mieux serait d'avoir un avis des possesseurs de la machine concernée.
Et n'oublie pas de prendre 2 barettes mémoire de taille équivalente, il paraît que ça pose moins de problèmes, mais je ne sais pas si c'est véridique. Que les pros du Hardware confirment mes dires wink.gif
Dark Skyliner
iMac 22"... il fait fort dites moi... tongue.gif
Gamoul
C'est un pote à toi Leoric ? ohmy.gif
Leoric
Non, je viens de le connaître à l'instant via ce topic wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.