![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6034 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Petit rappel, ne pas oublier les rallonges, multi-prises et les câbles ethernet RJ45...
![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi je vais devoir être vraiment léger (juste un sac à dos) alors si quelqu'un a des cables en rab à prendre pour moi ça serait super
![]() |
|
|
Invité_Selune_* |
![]()
|
Invité ![]() |
coucou
Bon je vous donnes des nouvelles après mon absence de quelques semaines ! Je travaille beaucoup et n'ai pas de temps pour moi, il va m'être difficile de venir je pense :/ Les WE même sont chargés ! Je ne sais pas combien de temps ça va durer, c'est un contrat intérimaire, alors j'en profite. Bisous à tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Yo bande de moules
![]() Désolé de l'annoncer que maintenant, mais comme vous pouvez vous en doutez, je ne serai pas présent à cette iLan ![]() ![]() ![]() Amusez vous bien, et profitez à fond, vous me manquez bande de moules ![]() @+ Edit: Quant à l'asso, je donne ma voix à ma Moule De Luxe DBSor (si yen a besoin, et si il faut que je signe des papiers, dîtes moi). Ce message a été modifié par Pyranhaben - 4 Oct 2010, 07:10. -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Regarde ta boite mail il est encore temps
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6034 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
coucou ...il va m'être difficile de venir je pense... Encore raté cette année, toujours aucune fille à la iLan'das... ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Désolé de l'annoncer que maintenant, mais comme vous pouvez vous en doutez, je ne serai pas présent à cette iLan ![]() ![]() ![]() Si c'est juste une histoire de machine, j'aurai deux machines assez récentes donc une à prêter -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je sais pas si vous êtes allé jeter un oeil aux commentaires sur l'article de la Mac-Lan sur Mac4ever mais j'aurais tellement aimé qu'avec quelques joueurs de Starcraft on aille mettre la misère
![]() Tant pis on mettra la misère à la iLan ![]() Ce message a été modifié par Leoparder - 4 Oct 2010, 12:04. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Il ne me manque plus que Leoric
![]() (et Selune si elle arrive à se libérer ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Désolé de l'annoncer que maintenant, mais comme vous pouvez vous en doutez, je ne serai pas présent à cette iLan ![]() ![]() ![]() Si c'est juste une histoire de machine, j'aurai deux machines assez récentes donc une à prêter ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Huhuhu, j'ai toujours adoré les dialogues Pyran-Aurel
![]() Bon, je viens de récupérer les menus de tout le monde, confirmation ce soir pour la source de frites n°1, sinon, il faudra que certains adaptent légèrement leur menu. Sinon, pour 20 personnes environ, combien de baguettes le samedi midi (7-8 ?) et le dimanche matin (voire midi ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'une demi-baguette par personne semble raisonnable.
Perso, je compte arriver pour midi avec mes trois auto-stoppeurs, et tous le ventre vide !!! ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
|
|
![]()
|
|
C'est ce que je prenais d'habitude mais il y avait des restes qui contrariaient fortement notre président
![]() (Mais bon, au prix de la baguette, c'est tout de même pas la fin du monde si on en jette 3/4 ) -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Pour ne pas gâcher.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Vous n'êtes pas de gros mangeurs
![]() ![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Atar, le mini qui servira de serveur c'est le même que l'an dernier ? Il boot sous leopard ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Snow Leopard c'est sûr. Je pense que je l'ai depuis 1 an et demi donc ça doit être le même que l'an dernier.
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
C'est quel modèle exactement ?
|
|
|
![]()
|
|
Mini Core2Duo 2.0 GHz
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Ok un modèle avec la 9400 oui je me rappelle, c'est bon il boot sous leopard, pas la peine que je mette à jour le disque qui hébergera les serveurs.
Par contre j'ai du boulot pour rajouter toutes les maps et tous les mods CoD4 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Aurel, tu es dans quelle voiture ? Si c'est le même TGV, le 7043, je suis voiture 12 Place 41 Voiture 12, place 44 ![]() Comme un boulet j'ai pas validé mon achat a temps, je suis donc en voiture 2 Ce message a été modifié par Aurel - 7 Oct 2010, 08:20. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Pas de console vidéo cette année, donc pas de projecteur non plus j'imagine ?
(pas besoin que j'amène ma tablette que j'avais oublié l'année dernière ![]() Il nous faudrait papier crayon ou mieux un paper board ou encore un tableau blanc histoire d'organiser le tournois correctement ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Ou un iPad...
Aurel, tu es dans quelle voiture ? Si c'est le même TGV, le 7043, je suis voiture 12 Place 41 Voiture 12, place 44 ![]() Comme un boulet j'ai pas validé mon achat a temps, je suis donc en voiture 2 Comme par hasard... -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Avis au amateurs de bière, si vous avez encore un peu de place dans vos bagages, ramenez un verre à bière.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
C'est verre à bierre obligatoire ?
A ce sujet, ma femme (qui est tout de même exceptionnelle) a acheté un pack d'Heineken "au cas où"… je l'amène ou y a déjà suffisamment ? |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 17:50 |