Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das V à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
DBSor
Oyez oyez amis joueurs,

Alors voila, la salle est réservée afin d'organiser la iLan V

Démarrage des hostilités: le 9 octobre 2010 vers midi
Fin des hostilités: le 10 octobre 2010 dans l'après-midi

Terrain de jeu: petite salle des fêtes de Landas (59310) joliment dénommée Foyer Rural (à coté de la mairie)

Prévoir les alimentations, multiprises et cordons RJ45, sacs de couchage pour ceux qui veulent récupérer un peu.

Pour la forme (et pour les assurances), je rappelle que cet événement est privé, les volontaires doivent se faire connaître ici et attendre mon approbation sous la forme de leur ajout dans la liste ci-dessous. Une autorisation parentale pourra être demandée si des mineurs désirent participer, mes coordonnées peuvent être communiquées aux parents en cas de besoin (demande par MP)

Merci de vous organiser pour le transport.

Pour la bouffe, si tout le monde est d'accord, on peut rester sur les frites ou revenir aux pizzas, je publierais la carte à jour un peu plus tard pour les réservations.

CKEA, que tu puisses venir ou pas, pourra-t-on emprunter ton gros ... routeur ?

Liste des participants:
  1. DBSor
  2. Gamoul
  3. Leoparder
  4. Cedmac
  5. fre2x3
  6. atarxerxes
  7. Akabane (Puissance 4, tarot et solitaire tongue.gif )
  8. Aurel (Lille Flandres, 14h)
  9. MaxiScope
  10. MaxiFiston
  11. CantKillemAll
  12. JaNt
  13. Leoric (S 9H46 Lille Europe - D 12H10 Lille Europe)
  14. Cubeforever !!!!
  15. TheDoudou (a priori)
  16. rumble (si TheDoudou)
  17. 11ème Choc
  18. Louis92 (Lille Flandres, 14h)

Absents sad.gif :
  1. #TiPiaKk# (excuse validée)
  2. Pierpo (interdiction parentale)
  3. Tsukama (prépa HEC, limite valable l'excuse tongue.gif )
  4. Leopal (avec son fiston)
  5. Tecka (coincé)
  6. benix26 (pas avant le bac)
  7. imacnop (écoule ses Audi)
  8. Selune (intérim trop chargé)
  9. Pyranhaben (petite machine deviendra grande un jour)
  10. Neomac (trop loin, trop cher sad.gif )

Attention, participez à cette LAN et vous deviendrez une vedette:
#TiPiaKk#
Pas sûr d'être présent, mais je ferai tout pour !!!

avec quand même une condition, qu'il y ai une sorte de programme du week-end, genre :
- de XXh à XXh : petit tournoi de UO (en 2vs2 ou 1vs1)
- de XXh à XXh : petit tournoi de COD4 (en 2vs2 ou 1vs1)
- de XXh à XXh : petit tournoi de FlatOut2 (si on est plus de 8, on peux envisager des chronos sur une carte avec la même voiture pour faire plusieurs groupes)
- de XXh à XXh : petit tournoi de UT
- de XXh à XXh : repas
- de XXh à XXh : quartier libre
- remise des prix des différents tournois
- etc.

enfin bref, l'idée est que tous les joueurs jouent ensemble à des moment précis, pour éviter ce qui se passe trop souvent, c'est à dire chacun dans son coin, même si on est dans la même pièce... Ça marche très bien à Nancy lors du karting ou du paintball, pourquoi pas le faire derrière nos ordis...
Leoparder
C'est noté !

Participant !
Cedmac
CITATION(#TiPiaKk# @ 18 Apr 2010, 15:24) <{POST_SNAPBACK}>
avec quand même une condition, qu'il y ai une sorte de programme du week-end, genre :
- de XXh à XXh : petit tournoi de UO (en 2vs2 ou 1vs1)
- de XXh à XXh : petit tournoi de COD4 (en 2vs2 ou 1vs1)
- de XXh à XXh : petit tournoi de FlatOut2 (si on est plus de 8, on peux envisager des chronos sur une carte avec la même voiture pour faire plusieurs groupes)
- de XXh à XXh : petit tournoi de UT
- de XXh à XXh : repas
- de XXh à XXh : quartier libre
- remise des prix des différents tournois
- etc.
enfin bref, l'idée est que tous les joueurs jouent ensemble à des moment précis, pour éviter ce qui se passe trop souvent, c'est à dire chacun dans son coin, même si on est dans la même pièce... Ça marche très bien à Nancy lors du karting ou du paintball, pourquoi pas le faire derrière nos ordis...

Présent à la iLan'das V !!!
Et d'accord avec TiPiaKk, je pense qu'une petite "organisation", soit d'un mini tournoi, soit de jeu prévu à tel ou tel heure ajouterai un plus à la iLandas, sans que cela ne devienne non plus militarisé ! (quoi que pour CoD... biggrin.gif )
DBSor
Tout à fait d'accord pour l'organisation à quelques restrictions:
- certains se décident au dernier moment, à prendre en compte pour l'organisation
- d'autres auront des machines ne permettant pas de jouer à CoD4 (je pense à Akabane par exemple, et se prendre une raclée au Garand par Aka sur UO, c'est que du bonheur !)
Bref, il faudra faire des compromis, comme d'habitude.

Mais toutes les idées sont les bienvenues et vous pouvez également participer !
Cedmac
Venez nombreux, on vous attend pour la 5ème iLan'das !
Gamoul
Oui il faut privilégier les jeux auxquels tout le monde pourra jouer, et je suis d'accord pour faire un programme et pour limiter aussi les consoles afin qu'on ne se disperse pas trop.
fre2x3
Présent !

Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est une iLan,
allez faire un tour sur notre page où toutes nos vidéos sont rassemblées.
Pour le lieu cette vue de la salle sur Google Map est mieux wink.gif
Pour le transport depuis Paris il y a toujours la possibilité de participer à la location
d'un minibus si nous sommes assez nombreux (9 places)
sinon il y a ma voiture (5 places) et la participation est libre.

PS : c'est notre cinquième iLan'das, nous devrions prévoir un truc de spécial non ?
fre2x3
Déjà des réponses sur facebook wink.gif
Venez poster ici.
Leoparder
Un tournois sur plusieurs jeux ! smile.gif
atarxerxes
J'en suis a priori
Akabane
Sauf cas de force majeure, j'en suis (même si je ne sais pas sur quoi je vais jouer tongue.gif )
DBSor
Excellente nouvelle, j'ai proposé quelques jeux pour toi tongue.gif
Jolie image Cedmac biggrin.gif
Aurel
Normalement présent smile.gif avec mon Macbook de tueur.

Je trouve que c'est une bonne idée les tournois.

On peut décider d'avance les tournois que nous voulons faire et le jour j faire les équipes (tirage au sort) et jouer sur les meilleures machines.
Pierpo
Je viendrai sûrement je pense, mais avec un train pour lille directement cette fois wink.gif
Neomac
Allez, c'est noté sur mon agenda : j'en suis w00t.gif

Cela va me faire tout drôle de vous revoir en vrai après une si longue absence ...
fre2x3
Il faut commander un gâteau chez le boulanger avec 5 bougies et un beau logos iClan wink.gif
Cedmac
CITATION(fre2x3 @ 21 Apr 2010, 20:27) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut commander un gâteau chez le boulanger avec 5 bougies et un beau logos iClan wink.gif

En attendant le gâteau... rolleyes.gif
Leoparder
Moi je veux Heimdal à la iLan tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Leoparder @ 22 Apr 2010, 01:19) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je veux Heimdal à la iLan tongue.gif

il y a aussi d'autres joueurs qu'on vois jamais au Lan... happy.gif
Cedmac
Toujours pas de nouvelle inscrition ???
Aller, on se motive !!
...Les gars du Sud par exemple, on vous attend... venez... "Bienvenue chez les ch"ti", ça vous rappelle rien ??? biggrin.gif
fre2x3
+ 1
#TiPiaKk#
Super Dupont powaaaa !!! (le seul super héro français happy.gif)
#TiPiaKk#
--->>> absent cette année <<<---
DBSor
Excuse validée, et toutes mes félicitations smile.gif
RooKMooT
L'absence de son binôme, c'est recevable comme excuse ?whistling.gif
DBSor
Nan ! tongue.gif
Cedmac
CITATION(RooKMooT @ 21 May 2010, 00:08) <{POST_SNAPBACK}>
L'absence de son binôme, c'est recevable comme excuse ?whistling.gif

Non. busted_cop.gif
J'ai entendu hier soir fre2x3 qui t'a dit que tu étais obligé de venir à la iLan'das 2010... Donc je fais remonter ce topic afin que tu n'oublie pas, et que tu puisses prendre tous les renseignements pour ne pas rater ce rendez-vous OBLIGATOIRE pour tout les membres du iClan !!!

PS : les autres gars du "Sud" (département 66 et autres...), c'est valable pour vous aussi !!!
Gamoul
+1 ça serait bien sympa de voir tout le monde smile.gif
RooKMooT
CITATION(Cedmac @ 1 Jun 2010, 17:26) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai entendu hier soir fre2x3 qui t'a dit que tu étais obligé de venir à la iLan'das 2010...

Moi, je n'ai pas le souvenir de ce type de reflexion whistling.gif : le Mumble de Fre2x3 n'a pas arrêté de foirer, hier soir. La preuve je ne l'ai pas entendu pendant tout le train d'hier soir biggrin.gif
Cedmac
CITATION(RooKMooT @ 1 Jun 2010, 18:48) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Cedmac @ 1 Jun 2010, 17:26) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai entendu hier soir fre2x3 qui t'a dit que tu étais obligé de venir à la iLan'das 2010...

Moi, je n'ai pas le souvenir de ce type de reflexion whistling.gif : le Mumble de Fre2x3 n'a pas arrêté de foirer, hier soir. La preuve je ne l'ai pas entendu pendant tout le train d'hier soir biggrin.gif

Heureusement alors qu'il y a le "before train" et "l'after train" pour passer des messages importants...
Et grâce au forum, on peut ainsi rafraîchir la mémoire défaillante de ceux qui ont une ouïe sélective... c'est pas beau de vieillir !!! tongue.gif
DBSor
Bon travail fre2x3 biggrin.gif
J'ai ajouté CantKillemAll qui va faire son possible pour venir et qui confirmera en temps utile.
MaxiScope
Présent avec certainement , si personne n'y voit d'objection, MaxiFiston (et nos deux iMac pour la partie matos)
fre2x3
Cool la liste s'allonge.
Il nous faut notre secrétaire et notre président pour l'AG wink.gif
Gamoul
Ca sera un plaisir de rencontrer MaxiFiston smile.gif
Leopal
Leopal (à confirmer)
DBSor
La liste s'allonge doucement smile.gif

CITATION(MaxiScope @ 1 Jun 2010, 23:20) <{POST_SNAPBACK}>
Présent avec certainement , si personne n'y voit d'objection, MaxiFiston (et nos deux iMac pour la partie matos)
Si le père est d'accord, c'est bon wink.gif
MaxiScope
Le papa est d'accord et je peux te confirmer Gamoul que le plaisir sera plus que partager wink.gif
Cedmac
remontetopic.gif
juste pour rafraîchir la mémoire à :
- ceux qui n'ont pas encore confirmés...
- ceux qui ne se sont pas encore inscrit (et il y en a beaucoup...)
- ceux qui n'étant pas au courant que DBSor organise (comme tous les ans) "la LAN du iClan"...
atarxerxes
Deux questions :
- on ouvre un topic pour organiser le programme/les tournois ou on improvisera sur place?
- on fait quoi pour StarCraft II? Absent du programme ou possibilité d'avoir une connexion Internet?
Leoric
CITATION(atarxerxes @ 3 Aug 2010, 11:47) <{POST_SNAPBACK}>
- on fait quoi pour StarCraft II? Absent du programme ou possibilité d'avoir une connexion Internet?

On attend ça wink.gif
atarxerxes
Super, merci Leoric happy.gif

On peut donc le mettre au programme à la iLan, ça arrivera à temps?
atarxerxes
Ca a quand même l'air mal barré non?
CITATION(http://pelish.spfree.net/index.php?topic=3775.0)
It has come to our attention that a lot of people are requesting the Battle.net 2 integration with PvPGN 2 so that it could support the upcoming Blizzard Entertainment games (Diablo 3, Starcraft 2). PvPGN 2 will not support Battle.net 2 emulation, and there are plenty of legal reasons why we will not provide that functionality.

1) We all are ordinary people and don't have money to fight with the multi-billion gaming company that can ruin our lives with snap of fingers.
2) The new system is so heavily integrated in the game, that if someone develops the server emulator, he would have to crack the game. We don't support piracy.
3) We want to develop a legal gaming system; which everyone can enjoy without hassles, DMCA letters and other types of warnings.

With this post we want to thank you for your support to us all this year with Blizzard games. The WOL network will be perfected and we hope that we can add new games that don't have servers online anymore if we work a deal with gaming companies.
fre2x3
Il faut demander à DBSor si il n'y a pas moyen de tirer un câble depuis la Mairie juste à côté de la salle.
Cedmac
Sinon il faut voir si on ne peut pas "capter" un réseaux Wi-Fi d'un voisin qui ne l'aurait pas protéger par un mot de passe... tongue.gif
Leoparder
Haha : "chérie, redémarre encore la box, je peux pas regarder la TV, c'es saccadé"

Nous : "PUUUUTTT***********"

tongue.gif
Cedmac
Sinon, on peut pas brancher un iphone sur le réseaux et se servir de sa connexion pour que tout le monde est accès à internet ??? biggrin.gif
Gamour doit bien avoir une solution de ce genre à nous proposer... tongue.gif
Tant pis pour son forfait... mad2.gif
Gamoul
Pas question tongue.gif et puis on n'aura qu'à jouer à autre chose que starcraft tongue.gif
Leoric
CITATION(atarxerxes @ 4 Aug 2010, 11:10) <{POST_SNAPBACK}>
Ca a quand même l'air mal barré non?
CITATION(http://pelish.spfree.net/index.php?topic=3775.0)
It has come to our attention that a lot of people are requesting the Battle.net 2 integration with PvPGN 2 so that it could support the upcoming Blizzard Entertainment games (Diablo 3, Starcraft 2). PvPGN 2 will not support Battle.net 2 emulation, and there are plenty of legal reasons why we will not provide that functionality.

1) We all are ordinary people and don't have money to fight with the multi-billion gaming company that can ruin our lives with snap of fingers.
2) The new system is so heavily integrated in the game, that if someone develops the server emulator, he would have to crack the game. We don't support piracy.
3) We want to develop a legal gaming system; which everyone can enjoy without hassles, DMCA letters and other types of warnings.

With this post we want to thank you for your support to us all this year with Blizzard games. The WOL network will be perfected and we hope that we can add new games that don't have servers online anymore if we work a deal with gaming companies.

Oui. Après l'affaire StarCrack, beaucoup ont très peur des retours de Blizzard. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que ça arrive : il y a déjà eu Bnetd à l'époque de StarCraft 1 puis les serveurs privés de WoW qui ont permis aux joueurs de contourner les sécurités de Blizzard. Donc elle ne se laissera pas faire, et à mon avis avec tout le succès de WoW, elle a largement les moyens d'aller jusqu'au bout des choses.
Mais bon, je ne souhaite qu'une chose dans cette petite guerre : c'est que Blizzard comprenne enfin que le LAN est plus important que le "1% du temps du jeu" et que la communauté de joueurs ne se laissera pas faire contre la privatisation de ses droits (qui arrive petit à petit avec le RealID…)

Donc au niveau de la iLan, on a plus qu'à attendre qu'un miracle se produise. Sinon, il ne faudra pas espérer jouer à StarCraft 2 puisque leur pseudo mode LAN lié à Battle.net 2 n'en est pas un, et que leur système actuellement n'est vraiment pas au point dry.gif
Leoparder
Un système pseudo lan ?
Tu veux juste dire les groupes sous Battle.net ? biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.