![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je suis toujours époustouflé de la qualité des images depuis mon iPad, magnifique MaxiScope !
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
En effet, fre2x3, la capture en HD y est pour beaucoup. Dommage que je n'ai pas la bande passante pour streamer avec cette qualité
![]() Ce sera le plaisir des possesseurs de grosses ... bandes passantes ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Voici une partie qui montre qu'un objectif tenu est souvent gage de victoire.
Nous sommes tombés face à un clan en domination. Vous verrez qu'ils quittent sans attendre à la fin de la partie ... ils n'ont pas dû apprécier d'être battu par des "petits niveaux" et sachant qu'ils ont commencé bien mieux que nous ![]() Je mets les 3 points de vues des 3 joueurs: Manu, Fiston et moi-même. Nous avons posé comme objectif de tenir au maximum le point B pour Manu et MaxiFiston et le point C de la map pour moi (alors que notre point d'entrée en début de partie était A) Le point de vue de Manu Le point de vue de MaxiFiston Le point de vue de MaxiScope -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je rêve ou Manu joue avec un viseur laser ?
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
On voit la différence de jeu entre les manettes et les systèmes avec souris
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Oui pour le laser
![]() Pour les souris , ca ne fait pas de doute. Et tout ca sans les tricheurs PC ![]() Mais on a bien tenu les objectifs qu'on s'était fixer en début de partie sur mumble. Même si prendre les points au début a été plus qu'ardu ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Je rêve ou Manu joue avec un viseur laser ? C'est pour terminer les défis par arme, sinon la prise de B était difficile mais ensuite nous avons plutôt bien assuré avec MaxiFiston. Je suis passé hier soir niveau prestige 1 (80 niveaux derrière moi, cela recommence à zéro). Pour le clavier et la souris sur PS3, je verrais plus tard, j'aime bien jouer à la manette PS3.
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Bien souvent délaisser au profit de la grenade Flash ou du radar portatif, l'insertion tactique est une mine d'or pour les parties à objectif (on meurt et on revient sur le point à défendre) mais aussi pour tenir un secteur en Élimination confirmée ou Match à mort par équipe: la preuve
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 13:16 |