Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit coup a boire
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ZenZen
CITATION(fre2x3 @ 30 Aug 2005, 22:53)
Avec la petite discution qu'on avait eu sur l'IRC je pensais que c'était ok pour toi
en plus on avait convenu de repartir ensemble dans ma belle auto, et maintenant
je vais être tout seul, dans le noir, pour repartir chez moi, c'est vraiment trop injuste, salaud !
je te vire de suite de la liste des participant, tu ne l'emportera pas au paradis comme ça !
out.gif

J'avais dit que c'était faisable au niveau de la logistique que cela impliquait... Mais après réflexion je préfère faire l'impasse sur ce vendredi et etre au taquet pour le 24...
blush.gif
fre2x3
CITATION(fanatikmaya @ 31 Aug 2005, 16:05)
c'est le 2 sept c'est ça ?  huh.gif
Faut-il répondre ou te taper dessus
bangin.gif
CITATION(ZenZen @ 31 Aug 2005, 16:51)
je préfère faire l'impasse sur ce vendredi et etre au taquet pour le 24...
Ne cherches pas d'excuses, c'est inadmissible de me laisser tout seul s_8_(.png
eh je rigole en fait j'en ai strictement rien à foutre brice.gif
Akabane
fre2x3 je t'aime laugh.gif
Tecka
Bon on reste bloquer sur cette date
et sur le bar,je pars sur Paris vendredi
dés pointron minet,si changement il y
a,Can't a mon phone wink.gif
fre2x3
Oui Tecka, on t'attend et moi aussi j'ai ton phone et tu as le miens maintenant.
Encore un récap, au cas ou ça n'a pas été assez fait dans ce topic.
CITATION
CITATION(fre2x3 @ 25 Aug 2005, 11:58)
Le jour :
CITATION(fre2x3 @ 19 Jul 2005, 12:27)
=> le vendredi 2 septembre au soir 19/20h

Le lieu :
CITATION
• cafés, bars, brasseries
Plein Soleil
90 av Parmentier 75011 PARIS
01 48 05 41 06
01 48 05 41 27
On y bois et on y mange, donc on s'y retrouve même si on est un peu en retard
Les participants sont :
  • Tecka
  • fre2x3
  • Aurel
  • Kalomir
  • Akabane
  • fanatikmaya
  • bananeisafree
Akabane
Je crois que tu peux ajouter la banane libre
Tecka
Reçu Fred wink.gif
Bon si je repasse pas sur le topic a 2mains laugh.gif
Leopal
Désolé mais ça va être sans moi: je bosse demain de 13h30 à 2h30... Buvez une verre à ma santé, et amusez-vous bien. sleep.gif
fanatikmaya
Lol fred c'est le 2 ou pas ?! ok ok c'était une blague relax mec happy.gif
Ouais c'est bon j'en suis. smile.gif
J'crois qu'on peut saluer l'travail des fred qui s'donne à fond pour ses collègues iClaniques, c'est quand qu'tu passe modo ? cool.gif
Leopal
C'est quoi cette épidémie? biggrin.gif Les modos sont les chefs des sections... wink.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 1 Sep 2005, 19:42)
C'est quoi cette épidémie? biggrin.gif Les modos sont les chefs des sections... wink.gif

lol, tu m'fais trop rire toi, faut pas prendre au sérieu tout c'que j'dis lol... mais moi j'dis aka l'était pas chef avant brice.gif
Leopal
laugh.gif

Pour les modos je te prends au sérieux vu que Can't vient de se faire nommer sur un malentendu... mais ça ne va pas durer. tongue.gif
Tecka
Et pourquoi pas Tecka Modo pendant qu'on y est laugh.gif
Et en plus je stop la clope dingue.gif
Thomas
CITATION(Tecka @ 1 Sep 2005, 21:38)
Et en plus je stop la clope dingue.gif

C'est noté laugh.gif busted_cop.gif
fanatikmaya
@tom : très progressif.... arf.gif
bonne nuit wink.gif
fre2x3
CITATION(Leopal @ 1 Sep 2005, 21:20)
Pour les modos je te prends au sérieux vu que Can't vient de se faire nommer sur un malentendu... mais ça ne va pas durer.

huh.gif On est au bord de l'incident diplomatique, ça glisse tongue.gif
Liste mise à jour
Leopal
[HS]
Point d'incident diplomatique en vue... biggrin.gif Les modos sont les chefs de section, c'est la règle établie. Si l'on veut en changer je ne suis pas contre, mais alors on en discute avant.
Et si on en change, je tiens par contre à ce que les nouveaux modos soient élus, ça me parait juste. smile.gif
[/HS]
Pyranhaben
[HS]
Moi je ne souhaite pas qu'on change, mais comme on est Français (enfin la plus part, ya Ogur qui est Suisse mais lui il a toujours était à part laugh.gif fleurs.gif ), hé ben la France est bien connue pour ses exceptions. C'est pour ça que je verrai bien une petite liberté vis à vis de Fre2x3 qui fait un travail énorme dans la section CoD et qui je pense mérite largement (est-ce un mérite, je suis moi même modo et je suis pas sur de le mérité laugh.gif ) la place de modérateur.

Enfin c'est aussi à lui de voir si il en a envie ^_^
[/HS]
Leopal
[HS]
Il en a envie tout comme Can't, mais on ne va pas multiplier les postes de modos juste pour satisfaire des envies... ça doit correspondre plutôt à un besoin. Mais tu peux laisser ta place si tu veux. laugh.gif
Ou on peut créer une vraie section UO, ça fera un poste de modo de plus... biggrin.gif
[/HS]
Tecka
[HS]
A mort l'usurpateur !!! Au cachot!!!
Non sans rire,m'en fout laugh.gif
[HS]
Sire Diablo
CITATION(Pyranhaben @ 2 Sep 2005, 00:24)
C'est pour ça que je verrai bien une petite liberté vis à vis de Fre2x3 qui fait un travail énorme dans la section CoD et qui je pense mérite largement (est-ce un mérite, je suis moi même modo et je suis pas sur de le mérité laugh.gif ) la place de modérateur.

Etre modo, ce n'est pas un merite, c'est une responsabilite bon sang wink.gif
sky blazer
Bin il mérite une part de resposabilité alors laugh.gif
Aurel
[HS]On a pas besoin de plus de modo pour le moment.
Quand y aura 600 personnes sur le forum peut être, mais la c'est amplement suffisant
[/HS]
Leopal
[HS]
Fin du HS. biggrin.gif
[/HS]
fre2x3
CITATION(Leopal @ 2 Sep 2005, 09:49)
[HS]
Fin du HS. biggrin.gif
[/HS]
Juste une petite réponse, étant donné que l'on parle de moi. merci d'avance.

Si j'ai un jour, exprimer l'envie d'être modo, ce n'est pas parce que je le mérite
c'est surtout en premier pour délester un peu Akabane, pour le remplacer pendant les vacances surtout.
(Leo tu es de moins en moins présent, Aka en vacances, y'a plus personne pour la section)
Pour le reste il n'est pas tellement utile d'être modo pour donner des fessés à ces voyoux tongue.gif
Maintenant il n'est plus nécessaire d'avoir un autre modo puisque Cant y est et c'est très bien comme ça.
Nous en avions discuté ensemble, je suis rassuré qu'il y ai un modo de plus.

Voilà, merci pour votre soutient les gars, ça fait chaud au coeur kiss.gif

Maintenant, ce soir on va lever notre verre à la longue vie du iClan et à cette nouvelle
année qui s'annonce plein de succès et de nouvelles rencontres.
Pour la liste des présents, c'est ici
Leopal
Disons que j'ai plutôt décidé le limiter l'IRC à mes jours de jeu. wink.gif Soit mardi et mercredi dès qu'il y aura du monde pour UT et UO.
Et non Can't n'est plus modo, comme je l'explique plus haut.
fanatikmaya
Oh quel mécréant ce Can't ohmy.gif !
laugh.gif
Thomas
[Suite du HS]La section CoD/UO devient tellement importante qu'il peut éventuellement être utile d'avoir un deuxième responsable, coleader, modo, ce qu'on voudra... Ptet un nouveau sujet pour ça quand même, j'ai l'impression que vous faites pas ça dans le forum approprié laugh.gif [/HS]

@Fana: retourne travailler espèce de cancre, tes 30min d'internet sont déjà dépassées... Un jour de rentrée en plus....

@Tous: bonne buverie ! Faites pleins de belles photos surtout !
Leopal
Il y justement un topic UO la dessus en cours dans le forum CoD... je pense effectivement qu'on pourrait créer une section, ça donnerai un coup de boost. smile.gif
fanatikmaya
J'peux pas venir en fait.. dsl j'pars à la campagne.
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 30 Aug 2005, 00:35)
Les participants sont :
  • Tecka
  • fre2x3
  • Aurel
  • Kalomir
  • Akabane
  • atarxerxes
  • bananeisafree

Bonne bouffé d'air à toi fana
Oui cette fois ci on oublie pas les photos
fanatikmaya
CITATION(fre2x3 @ 2 Sep 2005, 12:46)
Oui cette fois ci on oublie pas les photos

Juste quand j'suis pas là alors que j'viens tout le temps. Dites tout de suite que vous m'aimez pas !!! pfff
ps : j'ai mal à la tete en plus... mellow.gif
atarxerxes
T'en fais pas, nous aussi on a mal à la tête après avoir subi le flash hyper-aggressif de Fred toute la soirée tongue.gif

Sinon, bien sympa comme d'hab de rencontrer IRL banane et Tecka's family. Manquaient les débats avec Léo mais j'espère que c'est que partie remise ^_^
Akabane
Excellente soirée, j'étais ravi de rencontrer Atartexes ainsi que Tecka et sa famille, et également de revoir Aurel Bana fre2x3 et Kalo. Grand merci à tous ceux qui ont payé une tournée ainsi qu'à fre2x3 pour m'avoir ramené thumbup.gif
atarxerxes
Moi aussi, j'étais content de te rencontrer Aka. Ca fait plaisir de pouvoir discuter d'égal à égal avec un autre modo sans la bleussaille laugh.gif
DBSor
CITATION(Akabane @ 3 Sep 2005, 01:50)
... Atartexes...

Décidément, tu n'y arriveras jamais à écrire atarxerxes, on va mettre ça sur le compte des nombreuses tournées tongue.gif
Ca fout les boules de ne pas pouvoir participer à ces petites sauteries pleure.gif (même sans être modérateur, la bleuzaille aimerait pouvoir se retrouver aussi, pour critiquer les modos ph34r.gif )
fre2x3
Super soirée, plein de photos prisent, mais vous ne les verrez pas ce soir, maintenant c'est dort.png
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 3 Sep 2005, 01:01)
Manquaient les débats avec Léo mais j'espère que c'est que partie remise ^_^

Ce n'est que partie remise... smile.gif J'aurai bien aimé être là, mais je rentre juste du taf. sleep.gif
atarxerxes
Ouah, à ce niveau c'est du sacerdoce. Ca sent le bouclage de fin de semaine wink.gif
CantKillemAll
Les photos ! Les photos ! Les photos ! laugh.gif
Au boulot fre2x3 !!! tongue.gif
fre2x3
cho.gif mince j'ai été obligé de virer le mariage de DBSor (c'est petit 1Go)

Voilà voilà les photos du pot !
Can't, tu as de la matière première pour combler certain trou dans le trombino ph34r.gif
CantKillemAll
Hihi !!! laugh.gif
M'en occupe arf.gif

Euh, tu pourrais pas m'envoyer les versions HD, Fred ?? (je vais faire des recadrages dans certains cas... wink.gif )
Sire Diablo
Vous avez du bien vous eclater vous ! biggrin.gif J'espere que ce sera pareil a l'AE...
Aurel
Y a celle d'atar à mettre aussi dans le trombino

Juste pour dire, que je n'ai pas bu d'alcool, donc les commentaires de Fred ne sont pas apropriés.
CantKillemAll
CITATION(Aurel @ 3 Sep 2005, 10:59)
Juste pour dire, que je n'ai pas bu d'alcool, ...

T'as des preuves ???? laugh.gif
Toutes les photos tendent à montrer le contraire !! biggrin.gif
Serais-tu victime d'une cabale ???? (Sympa de te "voir" enfin Aurel smile.gif Toi aussi tu as droit à ta place en plus d'Atarxerxes)
Akabane
CITATION(Sire Diablo III @ 3 Sep 2005, 10:54)
Vous avez du bien vous eclater vous ! biggrin.gif J'espere que ce sera pareil a l'AE...

Je pense qu'on picolera nettement moins laugh.gif
Kalomir
Ben oui c'était bien sympa.
Je confirme qu'Aurel a rien bu d'alcoolisé, j'étais à côté de lui.
50 bornes à vélo ce matin pour éliminer tout ça, prenez en de la graine les petits.
cubeforever
CITATION(Kalomir @ 3 Sep 2005, 15:17)
50 bornes à vélo ce matin pour éliminer tout ça

j'admire ton courage Kalomir !!! apres une soiree arrosé lol biggrin.gif
Akabane
3 heures de paintball pour éliminer tongue.gif C'est juste un peu plus cher que le vélo ph34r.gif
Tecka
Supeeeeeeeeeeeeer soirée un tit pneu arrosé laugh.gif
Haut plaisir de recommencer.
Et un gros bisous de la part de la frangine tongue.gif
Vivement l'AE!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.