OK, j'ai terminé le petit dèj avec les enfants, je les mets chez la nounou, je choppe un Lille Paris et j'arrive. Euh, attends, c'est quoi cet évènement ? Ha, c'est juste pour voir des produits Apple ? Bon, ben je reste chez moi alors, j'ai les mêmes à la maison

Bonne matinée Leoparder, j'espère qu'il y aura au moins des cadeaux pour les courageux comme toi

Si tu pouvais parler du bug frontrow sous Snow Leo et demander la date de sortie du 10.6.2, ça m'arrangerait...
Bon courage Leoparder, merci pour le sms
Je pense que je vais y aller vers 16h si j'ai le courage. En oubliant volontairement Ma CB a la maison
On fait un rencard pour les parisiens vers 16h?
Le mieux pour toi Léo c'est de ne pas y aller

Finalement j'ai plus d'sous je viens d'acheter une nouvelle caméra, ça j'en avais besoin.
JC Denton
7 Nov 2009, 14:27
Aller les gens prenez des photos ! Les gens sérieux comme moi vont passer l'aprèm a la bibliothèque pour taffer. Beuheu...
Go iClan GO !
Alors y a quoi dans le sac Apple?
JC Denton
7 Nov 2009, 14:43
Un imac 30 " édition collector plaquée or et 10 000$ de bons d'achats sur l'itunes Store
atarxerxes
7 Nov 2009, 14:45
Si en passant vous pouviez me dire le choix disponible en terme de sacoche/housse pour Macbook Air

De toute façon j'y passe Samedi prochain pour chopper deux-trois bricoles et voir à quoi ça ressemble.
Et les photos ? vidéo ? rien ?
JC Denton
8 Nov 2009, 10:34
Ils sont tous resté dormir
atarxerxes
10 Nov 2009, 20:26
J'en reviens à l'instant :
+ les machines en nombre et en libre accès
+ la disponibilité des vendeurs
- le choix disponible en accessoires ordi et iPod (en gros c'est équivalent à une FNAC normale, et encore)
- le peu de caisses
Au final je suis un peu déçu, par le stock surtout : aucun intérêt à aller dans cette boutique plutôt que dans une FNAC ou sur l'Applestore.
On est plus dans une salle d'expo avec démonstrateurs que dans un magasin (ce qui est le but, vu l'agencement global des deux niveaux).
Leoparder
10 Nov 2009, 21:00
Oui, je suis d'accord avec toi. J'ai le même avis. Etant allé aux USA cet été, à NY par exemple, dans les Apple Store vous avez tout ce qui a une pomme dessus, tous les cables !
Ici au Louvres, pour les cables d'ordi par exemple, on a le strict minimum ...
J'y suis allé samedi vers 17h. Au vu de la demi-heure de queue pour rentrer dans l'AppleStore, je suis rentré chez moi.
Personne n'a eu le t-shirt pour nous faire un photo?
Ils sont jamais contents ces français!
Blague à part, je m'en doutais un peu ;-) ce magasin est plutôt une sorte de musée ou vitrine qu'autre chose, si vous voulez vraiment achetez des accessoires etc, il y'a les fnac en effet.
Je pense que le second Apple Store de Paris sera un vrai, ou on pourra trouver ce que l'on cherche vraiment, je parie même qu'il sera plus grand =)
Leopal
20 Nov 2009, 17:54
J'ai fait un tour aujourd'hui en allant à Paris Photo, c'est sympa mais j'ai trouvé ça assez petit, et assez peu spectaculaire pour tout dire. Je m'attendais à mieux pour le lieu de culte des macusers parisiens...
atarxerxes
28 Jun 2010, 06:32
Ouverture à Opera ce Samedi selon Mac4Ever.
C'est pas plus mal un second magasin sur Paris, j'ai essayé d'aller à celui du Louvres Samedi pour voir les accessoires iPhone 4 mais comme lors de la sortie de l'iPad, impossible de rentrer sauf à faire la queue de longues minutes...
Leoparder
28 Jun 2010, 20:10
J'y serai je pense, on se donne RDV ? Fred ? Louis ? RDV à 6h et on rentre ?

C'est un flagship store, ça c'est trop bien, car le Louvres, il est franchement minuscule !
Louis92
28 Jun 2010, 22:46
Cedmac
28 Jun 2010, 23:05
RooKMooT
29 Jun 2010, 08:04
Paris ! Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !!!
temporairement
Ce matin, je vois qu'il y a l'ouverture à 9h de l'Applestore au 4 temps à la Défense. Ca tombe bien je dois faire des courses. J'y vais vers 11h45 et là plein de vendeurs entrain de faire une ola et distribution de t-shirts à l'entrée.
fre2x3
25 May 2012, 13:44
Inauguration de l'Apple Store des Quatre Temps ©macgeneration
j'ai beau chercher je ne trouve d'Aurel =>
Mac4ever
BingO_o
25 May 2012, 18:55
Un Apple store vient d'ouvrir au Gabon !

mais c'est deux fois plus cher -.-
Leopal
25 May 2012, 20:46
Comme disait Coluche, moins tu peux payer... plus tu payes.
Cedmac
10 Sep 2012, 13:32
l'Apple Store Val d'Europe se confirme.
Cool ! Juste à côté de chez moi.
Je suis passé devant ce samedi, et je confirme les travaux en cours...
C'est officiel !
Akabane
11 Oct 2012, 14:47
Quand tu y passeras, tu vérifieras que Louis ne nous attend pas devant la FNAC
Cedmac
11 Oct 2012, 15:01

Si je le retrouve, je lui mettrai un claque de ta part.
fre2x3
11 Oct 2012, 16:51
Cedmac
13 Oct 2012, 11:11
Je suis très content de ne pas mettre levé au aurore pour aller attendre une ouverture de boutique...
(
photos ici)
Ça me rappelle quelque chose, dans le passé.
...2012...pour un simple tee-shirt
...1950...pour simplement manger.
Certains n'ont pas perdu leur temps à faire la fête,
hier soir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.