Dunan,je trouve au contraire que faire évoluer le jeu et les map sur les quelles les joueurs évolue est très bien, car pour une foi ça ne sera pas des nouvelles zones a visiter mais au contraire des anciennes a revisiter et surtout à redécouvrir !
Dunan
31 Aug 2009, 21:56
C'est en effet un point de vue intéressant, redécouvrir les anciennes zones, mais je trouve selon moi que non au contraire ça détruit le jeux, entre le pvp qui est mort depuis le level 70, dans le prochain addon les montures volantes sur tous les continents (je m'en doutais lorsque j'ai vu la vidéo de présentation avant la sortie de BC), Onyxia qui va être de nouveau un raid pour 80, mais 10 et 25, alors qu'avant c'était des vrais raids 40, comme tout le reste en somme. Je sais bien que ça donne l'impression du mec blasé, et déçu de ce jeux, mais c'est le cas, et je ne m'investis plus autant qu'avant alors que je demande que cela. Maintenant tout les points de vues sont défendables et je respecte le tiens, mais je ne le comprend pas =)
Tsukama
1 Sep 2009, 10:32
Moi je pense que le coup de revoir les anciennes zones n'est pas bien, ne serait-ce que si tu veux monter un nouveau personnage, tu peux aller te faire v***... En plus, monture volante dans le monde normale, ça veut dire qu'en faite ça sera une galere pour se deplacer sur le sol, tu vois le genre au niveau 30... Sans compter les 85 qui viendront te taper dessus.
Je savais pas poru Onyxia, je trouve ça naze, non seulement on pourra plus se faire le T2 qui etait bien jolie, mais en plus c'est vrai qu'un raid a 40 ça demandait un vrai travail, pas un truc tout nul de 10 personnes ou tu fais ça en pick up.
Je suis tout à fait d'accord avec Dunan, depuis BC, Wow a perdu beaucoup de son interet à force de vouloir le rendre plus accessible... Le PvP ne voulait plus rien dire ( tu faisais un peu d'arene, t'avais le stuff kikoololkikitoudurdelamortquitue..., alors qu'au lvl 60, va avoir le grade de commandant, la c'etait la classe si tu l'avais deja, et le stuff valait le coup) et pour le Pve, aucun interet de s'embetter a jouer des heures, suffit de jouer un peu par semaine en arene pour avoir l'equivalent en stuff...
A force de vouloir simplifier, le jeu n'a plus aucun interet...
Grimaldus
1 Sep 2009, 12:45
Vous me faites rire avec les recriminations sur la suppressions de raid 40, je suis d'accord avec vous pour l'aspect plaisant de la chose, mais le soucis des raids 40 c'est qu'il est déjà difficile de reunir 25 peons pour raid alors 40... Avant BC le soucis se posait déjà, maintenant pour le pvp etant recalcitrant dessus je ne dirait rien sauf sur le fait des 85 qui te tappent dessus go serveur pve et pour les bas lvl la monture etant a lvl 20 pas de pb!
Tsukama
1 Sep 2009, 13:50
C'est plus lvl 40 la monture ?
DBSor
1 Sep 2009, 13:50
Je n'ai rien compris
RooKMooT
1 Sep 2009, 14:02
C'est sûr qu'à lire Grimaldus, je ne sais pas ce qui relève de la faute de frappe et ce qui relève du langage codé...
Grimaldus
1 Sep 2009, 14:03
Non lvl 20 monte 60%, lvl 40 monte 100%, lvl 60 monte volante 60% et lvl70 monte volante 280%
Non lvl 20 monte 60%, lvl 40 monte 100%, lvl 60 monte volante 60% et lvl70 monte volante 280%
Euh faut être niveau 30 pour la monture de base (+60 % vitesse) (cf)
Plus maintenant olreg ça a changé
Dunan
3 Sep 2009, 21:30
Hé oui bientôt on aura les montures disponible au level 10 car ça embête les gens de se taper 40 levels avant de l'avoir, sans parler des deux spé, bientôt on aura les trois de disponibles etc. En effet réunir 40 péons pour un raid 40 c'était difficile mais c'était ça qui était justement intéressant et différenciait les grosses guildes des petites et des moyennes. Sans parler du pvp, un Connétable ou un Grand seigneur de guerre, en bg avant c'était quelque chose, et ça signifiait quelque chose, maintenant n'importe qui en faisant un peu d'arène à du stuff "delamortquitue" je passerais sous silence cette immondice de résilience qui à finie d'achever un système en chute libre. Rendre accessible un jeux, je suis tout à fait d'accord, mais pas au détriment des joueurs, et de la qualité du monde! c'est mon coup de gueule, on peut le partager ou pas
Tenari
5 Sep 2009, 00:08
Venez sur aion mes petits, n'ayez pas peur, je vais tous vous convertir
Venez sur aion mes petits, n'ayez pas peur, je vais tous vous convertir
C'est pas sous mac ça, tu vas avoir du mal. En plus meme sous PC c'est une galere !
Et oui c'est sous pc (merci bootcamp), mais bon pour avoir certains jeux faut bien passer du coté obscur de la force.
Tsukama
6 Sep 2009, 16:36
T'arrives a y jouer toi ? Sur les serveur Japonais ou tu peux jouer sur un serveur anglophone ? T'as pas genre des heures d'attente pour te connecter ?
J'aimerai bien jouer à ce jeu pour le coup
Tenari
7 Sep 2009, 11:52
j'ai commencer sur les serveurs chinois ou il y avait presque aucun problèmes, et en se moment je joue sur la dernière beta avant la sortie du jeu. Par contre pour y joué soit faut avoir gagné une clé beta soit avoir précommandé le jeu.
atarxerxes
7 Sep 2009, 11:53
Aion c'est pas un MMORPG orienté farmers coréens à la Lineage? Ou je confonds avec un autre?
zispass/uki
7 Sep 2009, 14:58
non non tu ne confond pas. tu monte plus vite en niveau a bashé du mob, plutot que de faire des quetes....
atarxerxes
7 Sep 2009, 17:23
Intéressant alors
Tsukama
7 Sep 2009, 17:58
Bof, ça aucun interet de pas faire le jeu s'il y pas besoin de l'histoire...
Leopal
19 Aug 2012, 09:25
La nouvelle extension de WoW, façon Kung-Fu Panda. Je ne sais pas si j'ai vieilli, mais ça ne me donne pas envie.
benix26
19 Aug 2012, 14:09
J'aime beaucoup la vidéo mais le jeu...
Leopal
13 Dec 2014, 15:01
Ca envoie du lourd...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.