Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A ajouter à la charte iClan
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4
Pyranhaben
CITATION(Aurel @ 25 Jul 2005, 17:09)
Je veux et j'exiges (à répéter 20 fois très vite) que le iClan soit non fumeur, il en va de la bonne santé de tous les jeunes qui fréquentent les serveurs. Non
mais, à 15 ans, ne plus avoir de poumon à cause de Tecka qui fume pendant une partie. wacko.gif diable.gif

Bien dit. D'ailleurs j'exige que ça soit de même pour la iLan (je sens que je vais me faire taper dessus par contre là laugh.gif bonk.gif )
Sire Diablo
Pour les amateurs de clopes, vous aurez dut faire la iLan en Hollande laugh.gif tongue.gif
Akabane
Moi je dis non, je développerai en rentrant de vacances tongue.gif
Snake_Plissken
apparemment il y a le plus de non toute facon ^_^
Sire Diablo
Que ceux qui veulent ce detruire le poumon le fassent ! En quoi ca nous derange en pleine partie tongue.gif Pour la iLan, par contre je suis d'accord avec Aurel, surtout que ca doit empester au bout d'un moment. Surtout si il y a des gens qui on fait un tour en Hollande en passant par des coffeesh*** ahem:P rolleyes.gif

PS : Aka tu te repetes
Aurel
Moi je parlais pas de la iLan, je parlais de tous les soirs sur les serveurs ou sur IRC. Vont pas fumer devant toi sans te gener... wink.gif
Ogur
Mort à la clop, comme à dit chose, prenez un patch pdt les trains happy.gif
Kiss Mania
Pour la iLan question ambiance/fumé ya mieux que la clop rolleyes.gif Si c'est pour nous déconcentrer alors qu'on snipe... merci les heads-shots après... :fuck:

P.S: par contre si c'est pour vous montrez comme avec le snipe de unreal, chuis pas contre ^_^ sleep.gif
Sire Diablo
Je parie qu'il y a des joueurs sur ordis qui se dopent pour mieux headshoter tongue.gif
Snake_Plissken
ils dopent plutôt leur ordi laugh.gif
Pyranhaben
CITATION(Kiss Mania @ 26 Jul 2005, 12:46)
Pour la iLan question ambiance/fumé ya mieux que la clop rolleyes.gif Si c'est pour nous déconcentrer alors qu'on snipe... merci les heads-shots après... :fuck:

P.S: par contre si c'est pour vous montrez comme avec le snipe de unreal, chuis pas contre ^_^ sleep.gif

En plus toi, vu déjà le nombre de headshots que tu fais dans de bonnes conditions, j'imagine pas alors dans le cas contraire laugh.gif

Après Tecka, hop Kiss Mania

brice.gif

C'est qui le prochain biggrin.gif

PS: je plaisante avec vous hein, ça n'à rien à voir avec votre niveau de jeu je suis pas meilleure que vous, juste pour le plaisir du "Cassage" diable.gif
Kiss Mania
Eu... tu te rappelles Dimanche soir sur mp_market??? rolleyes.gif Tu sais ... avec un snipe... à mon souvenir au début tu ragais un peu... laugh.gif Et tu avais quoi??? un frag de plus que moi... whistling.gif
Pyranhaben
Ah non je conteste, pas sur market, sur market (c'est bien celle ou on peux monter dans un clocher huh.gif ?? d'ailleurs au passage dans ce clocher t'as du y mourrir une bonne dizaine de fois laugh.gif ) là où yavait itachi-san avec moi vs toi et DBsor j'ai fini premier avec le double de vos scores (moi 38 si je me souviens bien et DB dans les 19)

:fuck:

Par contre c'est vrai à une map d'avant j'ai fini avec 1 de plus que itachi et toi blush.gif
fanatikmaya
CITATION(Pyranhaben @ 26 Jul 2005, 14:12)
PS: je plaisante avec vous hein, ça n'à rien à voir avec votre niveau de jeu je suis pas meilleure que vous, juste pour le plaisir du "Cassage" diable.gif

Quand on casse on fait pas de sentiments... rolleyes.gif
C'est trop facile mais pour le plaisir quand même.... -> brice.gif
Sire Diablo
CITATION(Pyranhaben @ 26 Jul 2005, 16:05)
Ah non je conteste, pas sur market, sur market (c'est bien celle ou on peux monter dans un clocher huh.gif ?? d'ailleurs au passage dans ce clocher t'as du y mourrir une bonne dizaine de fois laugh.gif ) là où yavait itachi-san avec moi vs toi et DBsor j'ai fini premier avec le double de vos scores (moi 38 si je me souviens bien et DB dans les 19)

:fuck:

Par contre c'est vrai à une map d'avant j'ai fini avec 1 de plus que itachi et toi blush.gif

C'etait pas la map ou j'etait venu que 5 minutes et ou je vous ai rattraper en score en un rien de temps et ou j'ai du vite partir ??? tongue.gif
Kiss Mania
Eu quand t'es arrivé j'ai du partir??? si c'est celle-ci on venait de commencer depuis 2 minutes rolleyes.gif laugh.gif

Autrement dans market le clocher j'ai du y mourrir moins souvent que d'autres à d'autres endroits ^_^ ([SIZE=1]si si c'est vrai ^_^ )... Autrement pour une fois j'avais à peu près arriver à bien jouer... sleep.gif ET ouais... quoi rien qu'au début j'étais tout seul et je gagnais (3/1 laugh.gif )puis après, enfin à la fin plutôt j'avais aussi 19 ou 20 je sais plus cool.gif
Par contre je me souviens d'une (scusez le mot) putin de petite série aux M1 Garand... Ah c'était le bon temps... j'étais fier de moi rolleyes.gif j'ai du me faire 8 ou 9 frags (~) et le tout sans mourir w00t.gif

P.S: encore mieux de me souviens de 2 minutes de "stalingrad". Les scores:
Moi:10
Les autres: 0 ou 1
J'explique ce massacre par ma jolie PPsH contre les petits sniper des autres au corps à corps... on a vite changer de carte d'ailleurs :fuck:
fanatikmaya
Lol, je suis bien content que ce topic dérive du sujet initial de tte il peut pas être plus pourri que pourri donc on peut pas reprocher le hs... laugh.gif
Jolie prestation Tecka. ^_^
Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ 26 Jul 2005, 22:30)
Lol, je suis bien content que ce topic dérive du sujet initial de tte il peut pas être plus pourri que pourri donc on peut pas reprocher le hs... laugh.gif
Jolie prestation Tecka. ^_^

C'est ma spécialité laugh.gif Même sans l'aide de Tecka innocent.gif
Tecka
Mais eeeeeeeee mon topic est pas pourri
juste un tit pneu enfumé laugh.gif
Donc stop au H.S.
VIVE LA CIGARETTE
A mort les non-fumeurs,nous exigeons le droit a la différence
(c'est la mode y parait laugh.gif )
fanatikmaya
Il pleut aujourd'hui. Ouais c'est chiant, sinon quoi de neuf ? huh.gif
Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ 28 Jul 2005, 16:18)
Il pleut aujourd'hui. Ouais c'est chiant, sinon quoi de neuf ? huh.gif

Eu... hier j'ai un mangé un yaourt à la pomme... même qu'il était à la pomme... laughing1.gif whistling.gif
fanatikmaya
CITATION(Kiss Mania @ 28 Jul 2005, 23:25)
Il pleut aujourd'hui. Ouais c'est chiant, sinon quoi de neuf ?  huh.gif

Eu... hier j'ai un mangé un yaourt à la pomme... même qu'il était à la pomme... laughing1.gif whistling.gif

J'aime bien les yaourt aussi... Par contre ça fait un bout de temps que j'ai pas mangé de pomme. smile.gif
Ogur
CITATION(fanatikmaya @ 29 Jul 2005, 00:28)
CITATION(Kiss Mania @ 28 Jul 2005, 23:25)
Il pleut aujourd'hui. Ouais c'est chiant, sinon quoi de neuf ?  huh.gif

J'aime bien les yaourt aussi... Par contre ça fait un bout de temps que j'ai pas mangé de pomme. smile.gif

ben ,certains feront les puses clopes pendant que d'autres la pause Yaourt happy.gif

ça va te permetre de redécouvrir des savours tongue.gif
Aurel
CITATION(Tecka @ 28 Jul 2005, 15:57)
VIVE LA CIGARETTE

Je propose qu'on régle ca a CoD. Tous les non-fumeurs contre tous les fumeurs. Le vainqueur impose sa loi aux vaincus.
Diurn
alors qui y'a dans les fumeurs, tecka, DBSor.. ? qui d'autre ? parceque pour l'instant ca va etre dur de gagner tongue.gif aller 2 vs jesaispascombien smile.gif
Kiss Mania
CITATION(Aurel @ 29 Jul 2005, 12:36)
CITATION(Tecka @ 28 Jul 2005, 15:57)
VIVE LA CIGARETTE

Je propose qu'on régle ca a CoD. Tous les non-fumeurs contre tous les fumeurs. Le vainqueur impose sa loi aux vaincus.

Merde alors... je serais pas là... quoi que si on règle ça mercredi ou jeudi ça pourrait être bon...
Alors ya la team pose clope, et la team pose yaourt laugh.gif
DBSor
CITATION(Diurn @ 29 Jul 2005, 13:22)
alors qui y'a dans les fumeurs, tecka, DBSor.. ? qui d'autre ? parceque pour l'instant ca va etre dur de gagner tongue.gif aller 2 vs jesaispascombien smile.gif

Méfie-toi, il n'y a pas que des Small Killers dans Smoker Team, tu pourrais être surpris petit scarabée ph34r.gif De très très bons joueurs de l'(ex)team 1 il me semble wink.gif
Mais moi, je suis contre la pause clope (et la pause yaourt) pendant les trains, je tiens avec qui ????
Aurel

C'est pa notre problème... si ils veulent fumer ils ont qu'à se debrouiller pour nous battre... On est gentil, on leur permet de pouvoir fumer à une condition. tongue.gif
Ogur
CITATION(Aurel @ 29 Jul 2005, 16:07)

C'est pa notre problème... si ils veulent fumer ils ont qu'à se debrouiller pour nous battre... On est gentil, on leur permet de pouvoir fumer à une condition. tongue.gif

moui, nous serons magnanimes, nous leur laissons une chance tongue.gif
fanatikmaya
Le ciel est voilé aujourd'hui... sleep.gif
Cyber/RR
CITATION(DBSor @ 29 Jul 2005, 15:03)

Méfie-toi, il n'y a pas que des Small Killers dans Smoker Team, tu pourrais être surpris petit scarabée ph34r.gif De très très bons joueurs de l'(ex)team 1 il me semble wink.gif
Mais moi, je suis contre la pause clope (et la pause yaourt) pendant les trains, je tiens avec qui ????

Ouais finalement c'est vrai, pas de pause pendant les trains (ni clope ni WC ni yaourt (ou yoghurt pour nous Suisses)) ! Au pire installez un petit réservoir sous votre chaise (ou dans votre G5, la place devant les processeurs était à l'origine prévue pour ça), achetez des patchs (il n'y a pas que l'ordi qui en a besoin), faite une intraveineuse ! ( ph34r.gif )

Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ 29 Jul 2005, 19:31)
Le ciel est voilé aujourd'hui... sleep.gif

A bon tu trouves? ^_^
Black Rider
oui c'est vrai des trains sans fumée, comme ça plus de mac fumeur passif et donc moins de ralentissement sleep.gif laugh.gif
Ogur
CITATION(Black Rider @ 30 Jul 2005, 10:27)
oui c'est vrai des trains sans fumée, comme ça plus de mac fumeur passif et donc moins de ralentissement sleep.gif laugh.gif

Think different, think Apple

Think Apple, think clean

tongue.gif
Tecka
ph34r.gif ph34r.gif gunsmilie2.gif F.L.C gunsmilie2.gif ph34r.gif ph34r.gif
Le Front de Libération de la clope annonce des attentats pour le 18,19
et 2O aout si nos propositions ne sont pas acceptées.
ph34r.gif Vive la révolutions ph34r.gif
Black Rider
ouais, ouais même pas peur, le cancert nous défend tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(Black Rider @ 30 Jul 2005, 18:34)
ouais, ouais même pas peur, le cancert nous défend tongue.gif

Le cancert??? rolleyes.gif C'est une forme du cancer agravée??? huh.gif
Cyber/RR
Mouarf Tecka va hacker le iClan laugh.gif

Sire Diablo
J'aimerais voir ca arf.gif
Diurn
attentats a la clope passive, nous verrons les effets dans 20 ans quand on mourra tous du cancer du poumon smile.gif
Kiss Mania
Si ça se trouve Tecka nous prépare un p'tit truc de hacker pour pouvoir tuer notre perso à CoD à petits feu (de clopes ) laugh.gif biggrin.gif
DBSor
En ce qui concerne la fumée, je m'en suis pris plein la figure encore ce soir avec les fumigènes de UO. J'espère que ce n'est pas cancérigène, je vais quand même jouer avec un masque au cas où biggrin.gif laugh.gif teehee.gif
fanatikmaya
Cigarette + MX1000 Breakdance series... Le pauv' Tecka, il est pas prêt de faire un headshot (en le faisant exprès bien entendu ^_^ )
Ogur
CITATION(fanatikmaya @ 7 Aug 2005, 19:52)
Cigarette + MX1000 Breakdance series... Le pauv' Tecka, il est pas prêt de faire un headshot (en le faisant exprès bien entendu ^_^ )

le pauvre arf.gif

au fait, j'ai jamais vu son éspèce de breakdance, quand je le voyais il faisait plutot la sieste huh.gif
fanatikmaya
CITATION(Ogur @ 8 Aug 2005, 07:13)
Cigarette + MX1000 Breakdance series... Le pauv' Tecka, il est pas prêt de faire un headshot (en le faisant exprès bien entendu  ^_^ )

le pauvre arf.gif

au fait, j'ai jamais vu son éspèce de breakdance, quand je le voyais il faisait plutot la sieste huh.gif

arf.gif arf.gif
Sire Diablo
Cigarette + MX1000 Breakdance series... Le pauv' Tecka, il est pas prêt de faire un headshot (en le faisant exprès bien entendu  ^_^ )

le pauvre arf.gif

Son espece de breakdance tu le voit tres bien quand tu te mets en spectate et que tu prends sa vue arf.gif
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 8 Aug 2005, 10:39)

le pauvre arf.gif

Son espece de breakdance tu le voit tres bien quand tu te mets en spectate et que tu prends sa vue arf.gif

j'essayerai happy.gif
fanatikmaya
Ou quand t'es son allié, tu vois sur le radar une flèche verte qui fait un 360 degré, c'est freestyle... cool.gif
laugh.gif
Ogur
CITATION(fanatikmaya @ 9 Aug 2005, 10:53)
Ou quand t'es son allié, tu vois sur le radar une flèche verte qui fait un 360 degré, c'est freestyle... cool.gif
laugh.gif

nanan, on dit c'est "freakstyle" laugh.gif
CantKillemAll
Je suis d'accord avec Tecka, je prends ma carte du F.L.C.
Rien n'empeche une pause rafraîchissement de gosier, pipi-caca, clope, café, pousse-café, douceur, gâterie au changement de map tongue.gif

Par contre, pas de pause en plein milieu d'une map ph34r.gif

DBSor : lâcheur arf.gif tongue.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.