Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A ajouter à la charte iClan
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4
Tecka
Aprés de nombreuses réunion et concertation des différents
partenaires mes camarades et moi sommes tous d'accord sur le
principe :il faut une pause cigarette lors des trains et des instances.
Trop souvent nos joueurs sont stressés par le manque de
nicotine et ne font pas de bon scores (moi par exemple).
Donc camarade révolter vous contre ce capitalisme ludotique qui
vous empéchent de fumer pendant vos R.T.I(Réunion Train et Instances).

Ceci était un communiquer du FLC(Front de Libération de la Cigarette)

out.gif
Aurel
Motion refusée
Tecka
Trés bien alors c'est la GRÉVE laugh.gif
Aurel
Pas de préavis déposé! Gréves illégales! retournes au travail ou je fais donner la garde!!!

Je sens poindre une rebellion!! on va matter ca vite fait bien fait!
Snake_Plissken
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout...

out.gif
atarxerxes
Le tabac t'abat!

Stop aux clopes!

(Si vous voulez je peux ressortir ma collection de Pif Gadget pour retrouver tous les slogans) ph34r.gif
Diurn
ouai mais pourquoi les non fumeurs devraient se faire ch**r a attendre pour des fumeurs qui se tuent progressivement, ca va inciter a FUMER NON NON ET NON biggrin.gif biggrin.gif
fre2x3
Qu'est ce qui stress le plus, le manque de cigarette ou le jeux ?
Et puis c'est pas fini, si on commence comme ça, y'en a d'autre
qui vont demander une pause bibine, pipi, gâteaux ou les trois à la fois
avec en plus la clope. Non ce n'est pas possible, pas d'interruption de jeux
débrouillez vous, nous n'avons pas à subir les inconvénients de votre intoxication
nous les saints de corps et d'esprit innocent.gif
fanatikmaya
Lol il y en a qui sont culoté blink.gif
Tu t'adapte, on va pas s'adapter pour toi... dry.gif
Un beau TALC... !
mad2.gif mad2.gif mad2.gif
Leopal
Oula, il rigole Fana...
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 21 Jul 2005, 18:28)
Oula, il rigole Fana...

Fumoir ne veut pas dire dépotoir je pense...
atarxerxes
En même temps, dans "fumoir" y'a "fumer" whistling.gif
fanatikmaya
Désolé j'me suis emporté, je trouve que un topic de ce genre ne sert à rien... et son rapport à la cigarette est malsain sleep.gif

edit : fichtre j'déraille ou quoi ?! unsure.gif mellow.gif
Tecka
Bon sorry mais je savais pas quoi faire cet aprem' laugh.gif
Aurel
En même temps dans le fumoir y a pas mal de sujet qui servent à rien et C'EST MARRANT
Tecka
CAMARADE LA REVOLUTION EST EN MARCHE!!!!!
EN AVANT!!!! gunsmilie2.gif gunsmilie2.gif gunsmilie2.gif
slipktom
Ouais je vote pour Tecka, je suis avec toi!!

Le fumeur a des droits!!!

C'est relou de se rouler sa cigarette (qui fait rigoler happy.gif) a l'arrache pendant une instance... biggrin.gif , on en fou partout...C'est mon clavier qui vous le dit

^_^

++
fanatikmaya
sniper.gif
Snake_Plissken
Tecka se rebelle ph34r.gif
Aurel
C'est pas aux non-fumeurs de s'adapter, mais aux fumeurs tongue.gif
Snake_Plissken
en plus la majorité sont non-fumeurs....enfin je crois rolleyes.gif
cubeforever
CITATION(slipktom @ 22 Jul 2005, 10:19)

C'est relou de se rouler sa cigarette (qui fait rigoler happy.gif) a l'arrache pendant une instance... biggrin.gif , on en fou partout...C'est mon clavier qui vous le dit

^_^

++

idem laugh.gif laugh.gif
AzoT
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi je suis pour la pause Clope… tongue.gif
mais promis en même temps je fais le package "bibine, pipi, gâteaux …" wink.gif

Un peu de douceur dans ce monde de brute biggrin.gif
Kiss Mania
Contre... je fume pas... sauf si ya quelqu'un qui du [biiiiiiiiiiiiip] a me filer tongue.gif Et de toutes façons au pire vous passez en mode spectateur rolleyes.gif
PS: le biiiip est un auto édit par moi même biggrin.gif
Leopal
Tu parleras de Cana ailleurs stp... wink.gif
bananeisafree
Quelques conseils pour nos amis fumeurs:

Si l'on regarde les signatures...
on voit que nous n'avons pas tous des bêtes de courses comme bécane...
ce qui implique: un temps de charge entre chaque map...
moi je ne fume pas ... mais je bouffe , et ça énormément...
le temps que ma carte UT ou ET se charge... ben je refait le plein ...
Après il faut que je tienne jusqu' à la carte suivante avant de rebouffer.

Mais attention... je parle ici de UT rocket.gif ou le respawn est instantané...
et ce n'est pas le cas de certains de MOD de COD...
donc encore une plage pour placer sa clope afin calmer l'axiété du blaireau qui s'est (encore?) fait fragger !!!

Bref ami fumeur si tu sais t'organiser...
la vie te semblera plus facile et le jeu ne sera plus une une periode de sevrage forcée!

Merci Docteur BANA

La semaine prochaine, docteur bana vous aprendra comment faire un Sambouiche doublejambonmayonaisesaladetriplecornichon et ce en moins de 30 secondes!

...

PS: Note pour ceux qui se font fragger sans arrêt... oubliez la clope après frag...
je veux pas être à l'origine d'un cancer à la con tongue.gif
fanatikmaya
Moi j'ai uen idée on va faire duel "corp de sainteté dans un esprit de champion pour gagner" versus "clopeux miséreux"...
à vos COD !
tongue.gif
Kiss Mania
Moi je suis dans l'équipe arbitre... comme ça personne me geulera dessus parce que j'aurais fais perder quelqu'un... laugh.gif

P.S: mais si on veut bien de moi, je vais dans l'équipe pour... donc alliés (logique les gentils gagnent tjr ^_^ )
fanatikmaya
CITATION(Kiss Mania @ 22 Jul 2005, 22:40)
Moi je suis dans l'équipe arbitre... comme ça personne me geulera dessus parce que j'aurais fais perder quelqu'un... laugh.gif

Lol pas très courageux ça...
Plus tard tu ne voudras pas te faire embaucher dans une importante entreprise parce que si elle fait faillite t'aurai peur qu'on te le reproche ? rolleyes.gif
laugh.gif
Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ 23 Jul 2005, 10:49)
CITATION(Kiss Mania @ 22 Jul 2005, 22:40)
Moi je suis dans l'équipe arbitre... comme ça personne me geulera dessus parce que j'aurais fais perder quelqu'un...  laugh.gif

Lol pas très courageux ça...
Plus tard tu ne voudras pas te faire embaucher dans une importante entreprise parce que si elle fait faillite t'aurai peur qu'on te le reproche ? rolleyes.gif
laugh.gif

C'est pas pareil... après du moment que je gagne pas mal de fric ça me va... Je déconnait franchement je vais dans la team contre (pour faire des head-shots sur le fameux breakdancer arf.gif sniper.gif )... Non j'ai rien contre toi Tecka ^_^
Tecka
:fuck: NOTRE PEUPLE VAINCRA :fuck:
Kiss Mania
CITATION(Tecka @ 23 Jul 2005, 11:53)
:fuck: NOTRE PEUPLE VAINCRA :fuck: (PAS innocent.gif )

innocent.gif
chouv
ben les fumeurs il faut vous fabriquer sur le micro-casque un porte cigarette pour fumer en jouant, ça doit etre faisable biggrin.gif
Aurel
La loi Evin interdit de fumer dans un lieu public, or un serveur est un lieu public:D
Kalomir
CITATION(Aurel @ 22 Jul 2005, 12:36)
C'est pas aux non-fumeurs de s'adapter, mais aux fumeurs tongue.gif

A quand une loi Evin du jeu vidéo ?
Sans rire, je suis ancien fumeur (dix ans de clopes), ça ne rend pas forcément très souple sur la question en général (je ne supporte pas trop qu'on fume près de moi), mais quand tecka explique qu'il a besoin d'une pause, je comprends qu'il ne soit pas bien sinon. Donc je réprouve la consommation de tabac mais il faut se rendre compte de l'aliénation que ça crée ; et comme les fumeurs ne sont pas semble-t-il prêts à le faire et à arrêter biggrin.gif , je pense qu'une solution très simple serait que, comme pendant les voyages en avion, vous vous colliez un patch pendant WoW, ou que vous machiez des Nicorette smile.gif
Aurel
De toute facon Kalo, on pourra jamais empecher quelqu'un de vouloir faire une pause
fanatikmaya
Bon si on a le droit de faire des topic aussi moisi, je sens que ej vais lancer un topic pétage de plombs qui rescenra tout ce qui passe par la tête d'un zchyzo de l'irc. tongue.gif
DBSor
CITATION(fanatikmaya @ 23 Jul 2005, 22:59)
Bon si on a le droit de faire des topic aussi moisi, je sens que ej vais lancer un topic pétage de plombs qui rescenra tout ce qui passe par la tête d'un zchyzo de l'irc. tongue.gif

Ah non, ce topic n'a tout de même pas atteint les sommets que tu nous imposes sur l'irc ces derniers soirs tongue.gif
À toute fin utile, je te le mets par écrit, Vian n'est pas une abréviation mais un écrivain-musicien-ingénieur prénommé Boris brice.gif

Pour la pause, je vote non, et pourtant j'ai (temporairement) cette tare, je préfère rester concentrer durant le train. Par contre, je rate souvent un morceau de partie de l'after rolleyes.gif Enfin en hiver, la pause est courte car je fume exclusivement dehors mais bon, il fait si souvent beau et chaud dans le Nord ph34r.gif
Ogur
CITATION(slipktom @ 22 Jul 2005, 10:19)

^_^

++

T'as qu'a soit fumer des clopes industrielles (Beurk) ou alors tu t'en roules un tas avant biggrin.gif

sinon, ce topic sert à rien, mais on est bien dans le... euh, fumoir laugh.gif
Aurel

Ben fait le biggrin.gif
fanatikmaya
CITATION(Aurel @ 24 Jul 2005, 11:49)

Ben fait le biggrin.gif

Ok, mais je suis pas en condition là, j'ai encore mes moyens... c'est passé 22 h que je flanche... cho.gif
DBSor
Pour cloturer ce débat fort intéressant, Tecka, je ne saurais que trop te conseiller avant chaque train de t'en remettre au Triple C (café, clope, caca) et ainsi tu tiendras aisément jusque l'after ph34r.gif
Cyber/RR
Tiens ben c'est une bonne occasion pour arrêter de fumer...ou au moins diminuer ! Faut voir le bon côté des choses ! Par contre je ne serais pas contre des pauses "caca" (à condition de ne pas sortir les BDs) qui pourraient être transformées en pause fumée pour les plus accros
Snake_Plissken
Comme je ne sais plus qui l'a dit, on a largement le temps de faire ca a CoD quand tu meurs ( en sd ) ou pendant le temps de chargement d'une new map, au pire vous louperez 30 secondes et pis voilà tongue.gif
Xor6t2B
CITATION(Ogur @ 24 Jul 2005, 09:16)
... ou alors tu t'en roules un tas avant biggrin.gif

Tiens, marrant, c'est justement ce qu'il m'arrive de faire lors de grosses sessions UTistes avec des fous furieux (m'en prépare quelques unes selon le temps que je vais y passer) laugh.gif
Parfois, je n'ai même pas le temps de poser la clope sous peine d'être lachement fragué, je là garde donc au bec biggrin.gif
fre2x3
Un truc qui doit pas être facile aussi, c'est de fumer avec un casque micro sur la tête.
Bonjour la tronche du micro tout cramoisi tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(fre2x3 @ 25 Jul 2005, 10:39)
Un truc qui doit pas être facile aussi, c'est de fumer avec un casque micro sur la tête.
Bonjour la tronche du micro tout cramoisi tongue.gif

Ça existe aps un nostromo pour fumeur qui te roule les cigarettes et tes les met au bec ? ph34r.gif
Pyranhaben
CITATION(Snake_Plissken @ 25 Jul 2005, 00:27)
Comme je ne sais plus qui l'a dit, on a largement le temps de faire ca a CoD quand tu meurs ( en sd ) ou pendant le temps de chargement d'une new map, au pire vous louperez 30 secondes et pis voilà tongue.gif

En plus comme toi Tecka tu meurs souvent tongue.gif

brice.gif
fanatikmaya
CITATION(Pyranhaben @ 25 Jul 2005, 12:16)
CITATION(Snake_Plissken @ 25 Jul 2005, 00:27)
Comme je ne sais plus qui l'a dit, on a largement le temps de faire ca a CoD quand tu meurs ( en sd ) ou pendant le temps de chargement d'une new map, au pire vous louperez 30 secondes et pis voilà  tongue.gif

En plus comme toi Tecka tu meurs souvent tongue.gif

brice.gif

Moi, j'pensais qu'il évitait les balles en croisant le style breakdance et matrix ^_^
Aurel
Je veux et j'exige (à répéter 20 fois très vite) que le iClan soit non fumeur, il en va de la bonne santé de tous les jeunes qui fréquentent les serveurs. Non mais, à 15 ans, ne plus avoir de poumon à cause de Tecka qui fume pendant une partie. wacko.gif diable.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.