Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lego Star Wars 1 et 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
CantKillemAll
Bon, je passe ma commande de Lego Star Wars, de SW Battlefront et de CC : FtF chez IMG... smile.gif
Si quelqu'un est intéressé par une copie de Jedi Academy gratos, qu'il me le dise fissa, il y a encore la promo et je l'ai déjà. Si vous êtes sympa, vous n'aurez qu'à me filer juste les 5 $ de port supplémentaires pour le 4è jeu. Le jeu contient la V.O. ET la V.F. wink.gif
Par contre, je le donnerai en main propre à l'AE (ou ailleurs si vous habitez dans le coin de Lille).
Je passe ma commande à 21h30, donc dépêchez-vous. ^_^
sky blazer
j'ai deja le jeu cool.gif .
Akabane
je te le troc contre une bière (ou 2) le mardi de l'AE
CantKillemAll
Bon, Akabane a été le plus prompt à répondre.

Sinon, ça a l'air vraiment le délire ce petit jeu smile.gif
Il ya de tout, des combats au sabre, courses de pods, combats spaciaux...
J'adore les morceaux de Legos qui volent lorsqu'un méchant se fait couper au sabre laugh.gif

Je sens que je vais encore passer des heures sur mon Powerbook...
(Mr. Apple, s'il te plaît, il serait temps que tu nous les sorte ces PowerMacs Bi-pros Dual-Core avec PCIe, je suis vraiment juste en config, et ça va pas s'arranger... cry.gif )
Kiss Mania
Eu t'en a pas d'autres?
a m'interesse sleep.gif
Pyranhaben
Arg salop d'Akabane ça m'aurait intéressé aussi mad.gif

Je rallonge de 2 bières biggrin.gif tongue.gif

Non j'rigole hein fleurs.gif wink.gif
Akabane
Je ferai tourner
Kiss Mania
Je te 2 packs un de "Despe" et l'autre de "Kro"... ou celles que tu veux tongue.gif
Pyranhaben
Et moi une bouteille de Dompérignon 1836 j'en ai plein (trop) la cave.

teehee.gif
Kiss Mania
Faut pas lui faire confiance Can't lui ça l'arrange laugh.gif
CantKillemAll
laugh.gif vous énervez pas, ça fait des lustres que cette promo est en cours, j'en ai déjà profité pour moi !
Il y a de fortes chances que d'ici ma prochaine commande, elle soit encore d'actualité, et je reposterai un message wink.gif

Sinon, j'ai ouvert le topic pour parler du jeu, pas de la commande ph34r.gif (JA c'était l'occasion de faire profiter quelqu'un et rien d'autre)
Donc : FIN HS / RETOUR AU SUJET : LEGO STAR WARS (merci) innocent.gif
CantKillemAll
Double Post Powaaa tongue.gif

MacGameStore Shipped smile.gif w00t2.gif
CantKillemAll
Colis déjà reçu ce matin w00t2.gif
Installation facile (glisser déposer) smile.gif

Premières impressions :
1) huh.gif Petit bug qui me demande d'insérer le disque original alors qu'il est déjà inséré... Bref, eject, ré-insertion et ça roule cho.gif
2) Très peu de possibilité des configurations : Les mouvements, attaques/défenses, Force, saut, tout tiens sur une page !!
3) Graphismes : choix entre 5 résolutions et rendus des ombres / reflets plastiques. C'est tout.
4) Son : Niveau + musique oui/non.
5) La souris ne sert pas à jouer !!! (on ne peut rien en faire) Gamepad fortement recommandé.
6) Gameplay : EXCELLENT et JOUISSIF !!! laugh.gif Il faut juste s'y habituer au début.
7) Plein de bonus cachés, possibilité de jouer en Mode "Histoire" (suivre les scénars des épisodes 1 à 3) ou en mode "libre"
8) Possibilité de jouer à 2 simultanément, permuter de joueur, contrôler des droïdes, etc...

Je vous en dit plus ce soir quand j'en aurai vu (et compris) plus... smile.gif
Je ne sais pas comment faire de screenshots et pas de possibilité de jouer en mode fenêtre sad.gif
fre2x3
C'est tes mômes qui vont être content non ?
les screens chez Aspyr

J'ouvre une parenthèse pour signaler que sur le site officiel, il n'y a aucun logo Mac,
se qui me rassure pour le développement CoD 2 sur mac,
contrairement à ce qui a été dit ici.
Akabane
C'est marrant, c'est exactement ce qu'on dit en dessous du post que tu mentionnes fre2x3 tongue.gif Tu fatigues ? ghost.gif
fre2x3
Ça permet de faire un lien vers cet autre topic (fort intéressant)
de souligner la pertinence des infos signalées par nos excellents membres
d'exceller dans l'interactivité du forum, enfin on s'en sort comme on peu
tient d'ailleurs ça me fait penser que out.gif
CantKillemAll
laughing1.gif arf.gif laugh.gif biggrin.gif dingue.gif
Kalomir
Bon, il est sympa ce jeu, jolie ambiance, belle image (surtout en 1600 x 1200), mais j'ai essayé hier soir et ça m'a un peu dérouté : on joue forcément deux persos d'un coup ? j'arrête pas de m'emmêler dans les touches du coup, c'est pas simple de mémoriser les commandes des deux persos et de gérer les deux en même temps !
Akabane
En théorie tu ne contrôles qu'un seul perso à la fois (et tu peux changer de personnage en cours de niveau) les autres étant contrôlés par l'ordi. Il y a la possibilité de contrôler 2 perso mais en général on se met à 2 pour le faire (ou alors il faut une sacré indépendance du cerveau) laugh.gif
CantKillemAll
En fait tu actives le 2è personnage avec une touche F (2 ou 4, je sais plus de tête) et là si tu appuie par malheur dessus => Grilled, tu peux plus revenir en solo, c'est dommage mais l'idée du coop à 2 personnes et vraiment sympa, il faudrait pour ça 2 manettes, comme sur console.

Le 2è personnage (un bot en fait) et vraiment pas une flèche, mais ban tu peux toujours t'en sortir sans lui.

Je suis arrivé au bout en fait. Il me manque encore beaucoup de bonus, je vais tout reprendre niveau par niveau, tout collecter et débloquer les missions bonus. C'est vraiment hard de tous les chopper les bonus... y compris un max de briques pour avoir le mega-kit en entier cho.gif
Kalomir
Ah ok, j'ai dû lancer par erreur le 2e perso, et me retrouver à devoir gérer les deux d'un coup.
Ca ressemblait un peu à une partie d'échecs en simultané, en effet, Aka, j'ai pas l'esprit pour !
CantKillemAll
Ceux qui ne connaissent pas le jeu et veulent voir (vaut mieux avoir un bon anglais pour comprendre), il y a une Review video chez IMG assez bien foutue. wink.gif
En clair : la note est de 8,5/10 smile.gif
Kalomir
Ce jeu est grandiose, je m'amuse beaucoup et c'est vraiment rare de jouer juste pour le plaisir de jouer, comme ça.
La vidéo est en effet très représentative et donne envie de voir la suite du jeu (en revanche la chemise du commentateur est à gerber !). La musique est très bien adaptée à l'action, super variée et proche des films. J'ai réussi la course de pods et je suis content, mais en revanche je suis bloqué au moment du combat contre darth Maul.
Un grand jeu, je n'aurais jamais pensé que ce serait si bien ^_^
Kalomir
Bloqué un peu de la même façon avec Dooku au début de l'épisode III. Tu n'as pas un tuyau, Can't ? A un moment donné ça devient impossible de les toucher, même le coup au sol ne marche plus. Dooku n'est plus qu'à un coup d'être vaincu mais il est invulnérable !
Pyranhaben
Il tourne comment sur vos petits Powerbook's?
Kalomir
Pas essayé sur le PWB, tiens.
CantKillemAll
Pour Darth Maul, il faut d'abord éliminer les droids. Quand ils tirent, il faut appuyer sur "attaque" pour renvoyer leur laser et les éliminer... recommencer pour chaque... Ensuite Darth Maul t'envoie des objets que tu dois lui retourner dessus avec la force... Y'a aussi 2 cages de chaque côté au début, faut les ouvrir avec la force et liquider les droïds dedans. Je me rappelle de ça de tête, le reste je vais aller revoir wink.gif
Kalomir
Merci de ton aide. J'ai passé le stade du "retourner les objets qu'il te balance", c'est juste après que je ne comprends plus. Il y a un message "changez de personnage avant d'être submergé par le côté obscur", on n'arrive plus à approcher (quel que soit le perso) sans être soulevé dans un champ de Force, et même quand j'approche aucun coup ne porte. Vais réessayer aussi tiens.

Pour répondre sur le PWB, j'ai juste lancé, ça m'a paru ramer un peu trop en 1024. En 800, ça va sûrement mieux, à confirmer.
DBSor
Petit up.
J'ai acheté le jeu à l'Apple Expo avec les deux manettes de jeu, et bien rien ne fonctionne sad.gif
J'ai indiqué à USB overdrive de ne pas les prendre en compte et la, ça fonctionne un peu mieux mais j'ai pas toutes les commandes (par exemple, j'ai droite, haut, bas et pas gauche huh.gif)

Donc si quelqu'un a réussi à faire fonctionner le jeu avec les gamepads, qu'il se manifeste, merci smile.gif

Mon fils devrait pouvoir jouer d'ici un an ou deux, donc il n'y a pas le feu, mais bon, autant s'y prendre tôt wink.gif
Kiss Mania
Chez moi le jeu reconnaît directement les manettes huh.gif Rien à installer...
DBSor
Zut alors, je vais tenter de réinstaller une troisième fois sad.gif
Utilises-tu un soft de type USB overdrive ?

Merci Kiss Mania
Pyranhaben
Je n'ai pas Lego Star wars mais je te conseille de ne pas installer USB overdrive. Chez moi il m'avait fait pleins de problèmes wink.gif
Kiss Mania
CITATION(DBSor @ 6 Nov 2005, 14:38)
Zut alors, je vais tenter de réinstaller une troisième fois sad.gif
Utilises-tu un soft de type USB overdrive ?

Merci Kiss Mania

Non rien du tout... huh.gif
CantKillemAll
CHez moi, mon fils ne joue plus qu'avec le GamePad smile.gif
Tout marche très bien, pas d'USBOverdrive, il est reconnu direct par le jeu wink.gif
MP / Mail-moi en cas de question wink.gif
DBSor
Merci Can't, je refais le test le week-end prochain.
J'ai viré USB overdrive, du coup, sur CoD, mon bouton de bash ne fonctionne plus et pas moyen de le ré-attribuer. J'ai dû en assigner un autre. Il va falloir que je m'habitue, vous allez avoir quelques séances de répit tongue.gif

[edit] J'ai pas pu attendre... et ça fonctionne. Il suffit de lire le fichier Read Me tongue.gif où il est bien noté de faire bouger les commandes de son gamepad à fond dans toutes les directions lors de l'écran d'accueil pour le calibrer. Par contre, j'ai aussi testé le bash et là, pas terrible sans USB oberdrive sad.gif [/edit]
CantKillemAll
Comme posté ici, dernier paragraphe, j'ai un problème pour terminer le niveau bonus avec DV tongue.gif
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ? blink.gif
Impossible de trouver la soluce... sad.gif
fre2x3
Et y'a rien qui t'intéresse ?
CantKillemAll
Rien du tout sad.gif
Sire Diablo
Arrete de tricher en regardant les solluces sur le net et apprend a decouvrir par toi meme :fuck:
CantKillemAll
J'ai déjà au moins passé 3h dessus à essayer de trouver quoi faire, je vais pas y passer ma vie non plus ? tongue.gif
Aie pitié d'un vieux laugh.gif
CantKillemAll
Après m'être éclaté (et avoir donné la fièvre de ce jeu à quasi tout le iClan tongue.gif), je me suis fait (encore) un (autre) petit plaisir avec ça :

Encore plus fendard que le 1, mais je ne sais pas s'il va être porté ou non sur Mac... Bien qu'apparemment Aspyr ait des annonces dans le tiroir, d'après le dernier article d'IMG...
fre2x3
Ça change tout les manettes, on s'est bien éclaté l'autre jour.
Un très bon jeu pour jouer en famille, garçons ou filles tongue.gif
DBSor
Je donnerais mon commentaire sur ce jeu quand j'arriverais à le faire fonctionner correctement avec deux manettes, c'est pas pour tout de suite sad.gif
CantKillemAll
Je ne comprends pas que vus ayiez des problèmes avec les manettes et ce jeu. blink.gif
Autant Bionicle merde, autant LSW marche du feu de Dieu et la config des manettes est super simple wink.gif

PS HS : T'as mis le Javascript des reflets pour les images ZeD ?? La classe biggrin.gif
atarxerxes
Mon expérience avec les manettes et Lego SW : si je me souviens bien, suffisait de les brancher avant de lancer le jeu pour qu'il les voit (sauf de temps en temps où il en voyait qu'une ce qui obligeait à relancer le jeu).
DBSor
Et j'ai quelques compagnons d'infortune sur le forum MacBi sad.gif
Au fait Can't, il est dans quel dossier ton jeu, j'ai lu sur le site d'Aspyr qu'il peut y avoir des problèmes d'autorisation, donc ils conseillent de le mettre dans sa maison plutôt que dans application.

EDIT: il voit les manettes mais il manque toujours une direction ou une action sur une des deux, pénible. Et souvent, si je relance le jeu, j'ai un "black screen of death" tongue.gif Du vrai codage à la Microsoft. C'est peut-être mon DVD qui foire.
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 27 Sep 2006, 11:16) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait Can't, il est dans quel dossier ton jeu, j'ai lu sur le site d'Aspyr qu'il peut y avoir des problèmes d'autorisation, donc ils conseillent de le mettre dans sa maison plutôt que dans application.

Dans /Applications wink.gif
Si tu ne veux avoir aucun pb d'autorisations, mets-le directement à la racine du disque wink.gif
CantKillemAll
CITATION(crazy_soldiers @ 1 Dec 2006, 07:51) <{POST_SNAPBACK}>
Déjà annoncé [...] Lego Star Wars II
T'as vu ça où ? blink.gif
Diurn
bah sur ludomac..
http://www.ludomac.com/news.php?id=2179
CantKillemAll
Passage de LSW à l'Universal. Et pendant ce temps, toujours pas de patch CoD/UO sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.