Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod nano
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
Ogur
CITATION(Leopal @ 12 Sep 2005, 12:13)
Il a dit qu'il allait envoyer 10€, ce qui est plus que 2.5€/mois...

Pour revenir au sujet, il y a des tarés qui ont sacrifier un Nano pour tester sa solidité: ils ont marché dessus, l'ont fait chuter de 2.5m, ont roulé dessus... ben il marche encore. biggrin.gif Quoique la voiture a eu raison de l'écran, quand même. smile.gif

toujours marrant de lire des trucs comme ça happy.gif
Pyranhaben
Je vends mon iPod 20go 3g ph34r.gif

Et je suis sérieux
CantKillemAll
À MOURIR DE RIRE !!!!!
Vu sur MacBi :

Ils sont journalistes dans ce canard, ou quoi ??? laugh.gif biggrin.gif arf.gif
Ogur
CITATION(Pyranhaben @ 12 Sep 2005, 21:15)
Je vends mon iPod 20go 3g ph34r.gif

Et je suis sérieux

3 gold? je suis preneur, je te les passes quand t'auras WoW smile.gif

arf.gif out.gif arf.gif

sinon, belle boulette qu'ils nous on fait le quotidien laugh.gif
Cyber/RR
J'ai reçu mon nanipod ( w00t.gif ) et je peux vous dire qu'il est super. Par contre, en noir, il est hyper salissant, autant sur la partie arrière que sur le devant.

wub.gif
Itachi-San
qu'est ce t'appelle salissant?
Black Rider
CITATION(Cyber/RR @ 14 Sep 2005, 16:26)
J'ai reçu mon nanipod ( w00t.gif ) et je peux vous dire qu'il est super. Par contre, en noir, il est hyper salissant, autant sur la partie arrière que sur le devant.

wub.gif

hein quoi tu l'as déjà reçu ?????
Cyber/RR
Ben oui je l'ai "déjà" reçu ^_^

Salissant, c'est à dire qu'on y voit aussi les empreintes de doigt, toutes les petites poussières qui viennent s'y coller ... comme l'arrière des iPod "normaux" quoi, mais en noir ! biggrin.gif
InvitéItachi-San
C'est Itachi-San, donc sa se retire avec un chiffon? et o niveau des rayure peux tu me dire ce que sa donne environ lol?

bonne soirée

mes amitiées,Fabien
Cyber/RR
On peut bien évidemment enlever les traces avec un chiffon, mais à quoi bon sachant que dès qu'on le reprend en main il redevient inévitablement sale ?!
Pour les rayures, j'ai la chances de ne pas encore en avoir, mais on peut facilement se rendre compte de ce que ça doit donner en allant lire cet article qui est un test complet comprennant même la destruction de l'iPod (laché en voiture, roulé dessus et tout plein d'autres horreurs de ce genre)
Black Rider
moi je dois quand même dire qu'il y a un moins dans le Nano, il donne pas les accessors indispensable, comme la prise secteur qui très pratique, ainsi qu'une fourre basique pour mettre son Nano dry.gif
ZenZen
Y'a pas de prise secteur sur le nano ???
C'est une blague ca !!!!!!!!! Ils le vendent quand meme pas en option le truc....
Cyber/RR
Et il n'y en avait pas sur le mini rev.2 non plus wink.gif
Moi je m'en fiche car ma soeur en a reçu un avec son mini rev.1, donc on utilise son câble firewire et sa prise secteur pour les deux podinoux.
Le problème des fourres avec le nano c'est que sa taille double si on lui en ajoute une...donc on perd un peu l'aspect ultra-portable...mais sans on le raye...mais n'est-il pas fait pour être utilisé => rayé à la base ?
yuki
je suis le mouvement avec un nano noir de 2go, je dois juste laisser 500mo a ma maman et comme ca je paie selement 200CHF doit 130 euros biggrin.gif cool.gif
Cyber/RR
Je l'attend impatiemment :

http://www.iskin.com/store/I2BeNotified.tpl

J'espère seulement qu'il n'augmente pas trop la taille de l'Ipod et qu'il ne coûte pas trop cher.
Ogur
sympa cette foure smile.gif
yuki
moi je l'aurai jeudi sauf si le stock se vide en 2 heures au magasins d'informatique de montréal (futureshop donc)
Ogur
CITATION(yuki @ 4 Oct 2005, 03:16)
moi je l'aurai jeudi sauf si le stock se vide en 2 heures au magasins d'informatique de montréal (futureshop donc)

la foure ou le pod? Oo
Cyber/RR
La fourre n'est pas encore sortie. October 2005 ils disent
yuki
CITATION(Ogur @ 9 Oct 2005, 16:48)
CITATION(yuki @ 4 Oct 2005, 03:16)

la foure ou le pod? Oo

le ipod, mais ces incapables n'avaient pas leur stock, alors, j'ai gardé mes 110 dollars et acheté War3 avec frozen throne avec un bon de 50 dollars, maintenant il me menque 60.- pour l'avoir...
ÐRAGON*S
Si vous recherchez un baladeur numérique mais que vous ne souhaitez pas trop dépenser, vous devriez faire un tour sur le site ICI Hewlett Packard propose en effet ses derniers iPod, iPod Mini et Shuffle à prix réduit. Rien ne différencie les baladeurs d’Apple de ceux du groupe HP si ce n’est la présence d’un logo et la couleur grise au lieu du traditionnel blanc. Malheureusement, ceux qui seraient tombés amoureux du Nano n’en trouveront pas sur le site dans la mesure où l’accord entre les deux groupes a été annulé avant sa sortie. wink.gif
Aurel
CITATION(ÐRAGON*S @ 10 Oct 2005, 14:48)
Rien ne différencie les baladeurs d’Apple de ceux du groupe HP si ce n’est la présence d’un logo et la couleur grise au lieu du traditionnel blanc.

Oui mais c'est déjà beaucoup.
ÐRAGON*S
blush.gif je le sait bien mais si ca peut aider certaines bourses ou au mieux eviter une belle scene de menage innocent.gif cest toujours ca de pris et puis avec la monnaie qui reste on peut offrire une babiole a nos moitié wub.gif bien ca pour se faire pardonner wink.gif
yuki
en plus c'est du 3G refurb...
ÐRAGON*S
rhoooooooo les gros sectaire tongue.gif cetait juste une info pour faire une petite economie non negligable pour certains wink.gif
Ogur
Pour ceux qui ont un nano qui est rayé:passez ici

je pense d'ailleur que ça doit marcher sur tout les iPods smile.gif
yuki
et les montres?
la mienne a déja des rayures
Snake_Plissken
mais lol yuki.... laugh.gif
sky blazer
NANO 1 GO SORTI ! 169 € le nano , et baisse du prix des shuffle wink.gif
atarxerxes
Tiens au fait j'ai reçu mon nanoPod 2Go hier soir cool.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 8 Feb 2006, 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens au fait j'ai reçu mon nanoPod 2Go hier soir cool.gif

Remplacé par un shuffle bleu, de quoi voir venir en attendant l'iPhone (commande sur l'AppleStore Dimanche soir à 22h30, départ des Pays-Bas Lundi soir, livré Mardi matin : pas mal)
sky blazer
remplacer un nano par un shuffle ? Pourquoi remplacer le nano , c'est solide comme bidule , non ?
atarxerxes
rolleyes.gif

C'est ce qu'a du penser celui qui me l'a piqué justement (contrairement à mon T630 qu'il a snobé). En plus j'avais envie de prendre un shuffle pour l'été, même un nano ça peut être trop gros quand tu es en T-shirt/short toute la journée.
jbtb
CITATION(atarxerxes @ 11 Jul 2007, 13:53) <{POST_SNAPBACK}>
rolleyes.gif

C'est ce qu'a du penser celui qui me l'a piqué justement (contrairement à mon T630 qu'il a snobé). En plus j'avais envie de prendre un shuffle pour l'été, même un nano ça peut être trop gros quand tu es en T-shirt/short toute la journée.

C'est clair que les ipod sont très prisé, quand je me promenais aux etat-unis, il y a un ans, ma marraine m'avait acheté d'autre écouteurs que mes apple pour pas que l'on remarque que j'en avais un unsure.gif mellow.gif
Arth
eh , t'as pas l'heure sur ton iPod ? ph34r.gif
DeviSor
Je crois que c'est le post le plus absurde de la journée.

Sur ce... smile.gif
Arth
excusez moi, j'ai été traumatisé par les racailles habitant à côté de chez moi qui me demandent toujours ça quand je passe devant eux tongue.gif

[EDIT] fin du HS smile.gif [/EDIT]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.