Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mac et PC sur le même serveur: possible?
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
Ðragon*s
bonjour a tous je post car je suis un utilisateur windows rolleyes.gif et surtout un gros joueur online notament sur CoD.UT2004&CSS tongue.gif et je craque depuis de nombreuses annees devant les produits MAC ;)je compte franchir le pas pour le fabuleux G5 wub.gif la question que je me pose et il possible de jouer avec un mac sur des serveurs avec des joueurs PC blink.gif merci par avance de vos reponses qui feront de moi un futur macmania teehee.gif ou pas ! pleure.gif
fre2x3
CITATION(Ðragon*s @ 3 Oct 2005, 13:54)
est il possible de jouer avec un mac sur des serveurs avec des joueurs PC

Oui sans aucun problème, et aussi dépêches toi pour le G5, il y en a un sur le Refurb AppleStore à -20%.
un G5 2.7 à 2367 euros au lieu de 2959. Pas mal non ?
Ðragon*s
w00t.gif wahou merci de cette reponse ultra rapide smile.gif ca me rassure car je ne suis pas obliger de quitter mes compagons d armes sur CoD tongue.gif sinon pour power mac tu me conseil un biprocesseurs ou mono !!!! et pour la carte graphique ATI Radeon X850 XT ou NVIDIA GeForce 6800 GT DDL huh.gif
Leopal
Pour le G5 tu ferais mieux d'attendre, il va y avoir une - peut-être grosse - maj bientôt. Des dual-cores? smile.gif
vortex
la x 850 xt est meilleure de 10% environ, d ailleurs elle a l avantage de ne pas bloquer le port pci, mais on ne peut y brancher qu un seul moniteur de 30''.

par contre pour les jeux faudra les racheter en version mac et counterstrike n'existe pas sur mac.

vorTx
fre2x3
CITATION(Ðragon*s @ 3 Oct 2005, 14:26)
tu me conseil un biprocesseurs ou mono !!!! et pour la carte graphique ATI Radeon X850 XT ou NVIDIA GeForce 6800 GT DDL huh.gif

Une simple question de budget, si tu es plein aux as prend le plus gros
et pour la carte c'est kif kif ! : la X850 qui remporte le concours avec 5 à 10% de mieux que la NVIDIA.
Sinon, comme le dit Leo, si tu n'es pas trop pressé attend un peu, ça risque de bouger pas mal en 2006.
Aussi, quand tu seras équipé, vient nous voir, il y aura une place au chaud pour toi.
(mais faudra lâcher ton autre clan, désolé c'est les règles biggrin.gif )
InvitéÐragon*s
merci a toutes la comunaute iclan pour vos reponses smile.gif il me reste plus qu a passer commande de mon futur joujou et ainssi peut etre rejoindre votre grande familles qui me change vraiment de l univers pc car vous etes plus ouvert me semble t il cool.gif a bientot sur les champs de batailles COD & UO ^_^ (ps) jai noter l ip de vos servs mais je suis decu pleure.gif cod premier du nom nes pas en mod chercher&detruire qui a mon avis et le mod le plus sympa en equipe que le tdm blink.gif surtout avec le patch total war wink.gif encore merci et a bientot si y en a qui veulent jouer avec moi pour le fun ou bien un petit training inter clan rolleyes.gif voici mon adresse MSN dragons_and_co@hotmail.fr
fanatikmaya
CITATION
cod premier du nom nes pas en mod chercher&detruire qui a mon avis et le mod le plus sympa en equipe que le tdm

Ça dépend, ça alterne entre tdm et SD la journée, mais on joue en SD wink.gif
ÐRAGON*S
cool cool.gif il me tarde de jouer avec ou contre vous biggrin.gif
fre2x3
Tu peux encore basculer toi même le serveur, (mod, map)
le vote y reste accessible, encore une preuve de notre ouverture tongue.gif
ÐRAGON*S
que dire de plus ^_^ sinon que je suis tout simplement epater par tant de liberte laisser aux joueurs wink.gif bravo si ca continue comme ca je vais devenir un veritable FAN moi groupwave.gif out.gif
iota
C'est déjà un point de bon t'a l'humeur que l'on demande toujours sur le forum tongue.gif out.gif
fanatikmaya
CITATION(iota @ 3 Oct 2005, 15:37)
C'est déjà un point de bon t'a l'humeur que l'on demande toujours sur le forum tongue.gif out.gif

Lol t'as vu ton titre toi ? laugh.gif
ÐRAGON*S
pour l humeur je sait pas rolleyes.gif mais faire du tourisme sur votre forum bourre d humour jump.gif je dit OUI encore thumbup.gif ok je sort dingue.gif dingue.gif dingue.gif
CantKillemAll
Salut Dragon's et Bienvenue ! smile.gif
N'hésite pas à parcourir le forum pour te présenter, nous dire qui tu es, l'origine de ton pseudo, etc...
Tout est dans la partie fumoir wink.gif

Sinon, C'est vrai quon à l'impression qu'une grosse mise à jour se profile pour les Powermacs. Personnellement, j'attends ça depuis 1 an, alors, je suis plus à 1 ou 2 mois près... En espérant que cette mise à jour vaille le coup rolleyes.gif biggrin.gif
Black Rider
ha enfin un switcher, qui switch même pour le jeu biggrin.gif , ça fait plaisir, si seulement tous les utilisateurs Windowbiens étaient comme toi laugh.gif
ÐRAGON*S
mici tongue.gif je vais juste ecouter les conseils quons ma donner et attendre sagement la mise a jours prevu pour 2006 wink.gif mais cest long 2006 blink.gif arf jai tenu 15 ans a jouer sur pc dry.gif alors je peut encore attendre quelques mois avant de faire le grand saut pour mon passage sur mac wink.gif w00t2.gif vivement 2006 whistling.gif
sky blazer
Juin précisément wink.gif
Ogur
bah, bienvenue à toi tongue.gif

pis quand tu seras lassé de CoD, les autres section (UT, WoW,warcraft) te tendront les bras biggrin.gif
iota
CITATION(fanatikmaya @ 3 Oct 2005, 16:45)
Lol t'as vu ton titre toi ? laugh.gif

Oui je l'ai vu et je sais toujours ps ce que ca veut dire mais bon.

[/FIN HS]
ÐRAGON*S
teehee.gif je suis ouvert a toutes propositions et je ne joue pas exclusivement qu a CoD quois que cest 2 dernieres annees jai fait pas mal de ligues en S&D dessus smile.gif ainssi que sur UT wink.gif par contre wow & warcraft je crois pas que jy jourais un jours wacko.gif je suis plutot FPS gunsmilie2.gif rifle.gif diable.gif
DeviSor
CITATION(ÐRAGON*S @ 3 Oct 2005, 18:08)
arf jai tenu 15 ans a jouer sur pc dry.gif alors je peut encore attendre quelques mois avant de faire le grand saut pour mon passage sur mac wink.gif

Héhé, c'est rare de voir des gens qui ont un point de vue comme le tiens smile.gif
La plupart sont vraiment bornés !
En tout cas, bienvenue wink.gif
sky blazer
Par contre , 2007 pour avoir une "grosse" machine de bureau style G5 avec intel dedans , donc je recommande de te prendre un petit ibook G4 ( 1050 € neuf ) , de le garder si tu veux le garder , ou alors de le revendre ( pas beaucoup moins cher que le prix d'achat sans doute ) pour te prendre un gros G5 ( et un ibook G4 devrait faire tourner tes jeux tranquillou )
ÐRAGON*S
jawdrop.gif intel dans un mac blink.gif jespere qui ne feront pas l erreur de mettre un pentium 4 modifié car je possede un D840 extreme edition est ca vaut rien par rapport a un athlon 64 pleure.gif pleure.gif du moin pour le jeu s_8_(.png
sky blazer
Non , ils attendes juin 2006 car Intel va sortir les premières puces pour portables en Juin 2006 , c'est aussi pourquoi ils attendent juin 2007 pour les powermac afin de disposer de puces intel "conroe" ( dites moi si je dis une connerie ... )
ÐRAGON*S
ca sent le rapprochement pc vers mac & visversa ca !vous n avez pas peur que cela chanboule vos machine preferer blink.gif tiend jai vue sur la toile qu il et possible de faire tourner mac os ( processeur intel only )une version pirate circule deja parait il sur le net dry.gif info ou intox (ps) si quelqun a un lien pour telecharger la version mac os pour pc je suis preneur wink.gif
fanatikmaya
Oui oui c'est vrai, mais j'crois qu'la manip est fastidieuse, euh on évite de parler de piratge sur le forum, si tu veux la version cracké cherche là tout seule wink.gif
ÐRAGON*S
blush.gif dsl blush.gif jai fait un flashback de quelques siecles jai cru que jetait sur l ile au tresor ou des mechants pirates avais enfouie le saint graal pour pc avec la pomme dessus innocent.gif pffff y a des jours je vous jure dingue.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif
yuki
t'as raison d'attendre 2006, a défaut de ne pouvoir sortir de nouveaux modeles apple booste les modeles existants en ram et compagnie mais le grand saut de 2006 sera grand pour plus d'un mac autrement tu peux venir sur UT (si tu l'as) dans nos parties vendredi soir, c'est donc ouvert a tout le monde et je serais heureux de pouvoir t'y voir la semaine prochaine, quand je serai de retour chez moi smile.gif
fre2x3
Question toute bête ?
DRAGON, tu es sur PC et es tu dans un autre clan ?
Peux-tu nous en dire un peu plus dans ce topic, intitulé "Présentez vous". Merci wink.gif
sky blazer
Si j'ai bien suivi , il est (encore ) sur PC , et va s'acheter (bientot) un mac , donc un switcher wink.gif ( si j'ai compris arf.gif )
atarxerxes
J'ai édité le titre pour plus de lisibilité wink.gif
fre2x3
CITATION(ÐRAGON*S @ 3 Oct 2005, 19:13)
qu a CoD quois que cest 2 dernieres annees jai fait pas mal de ligues en S&D dessus

Mmmmm !!!, tu dois en avoir des choses à nous apprendre toi biggrin.gif
Sans rire, on est parfois en manque de bonnes idées pour nos strats.

Sinon, futur switcheur, connais tu le fameux site que voilà arf.gif , surtout son forum,
et puis celui-ci aussi, pendant qu'on y est !
ÐRAGON*S
mici je connaissait pas ^_^ avec tous ca jai plus d excuses pour ne pas craquer pour la pomme moi tongue.gif
fre2x3
Tu seras bien le premier switcheur à être passé avant sur le iClan et après sur Macbidouille
d'habitude c'est plutôt l'inverse. Nous sommes presque tous issus de MacBi.
Le iClan générateur de bons switcheurs thumbup.gif
Black Rider
moi je trouve quand même marrant un switcheur qui switch par le jeu cool.gif
ÐRAGON*S
marrant je sait pas mais je switch surtout pour le Design des mac wink.gif et pour le jeu je garde quand meme mon pc tongue.gif rectification je le garde pour le fiston wub.gif ca vas comme ca leopal whistling.gif
Leopal
Euh, pas ici... on joue sur Mac exclusivement. wink.gif
Sire Diablo
CITATION(fre2x3 @ 5 Oct 2005, 14:51)
Nous sommes presque tous issus de MacBi.

Moi je suis issu depuis la naissance par mon pere.

100% Mac arf.gif
ÐRAGON*S
byebye.gif hello tous le mondes ca y est cette aprem je vais faire un petit tour en italie (je suis a 10mn de la frontiere)chez un revendeur mac pour un essaye du power G5 dual wub.gif je vais pouvoir enfin mettre mes petits mains dessus ca sera une premiere pour moi blush.gif donc si le model que je veux et en stocket que mon essaye a etais concluant je le ramene ilico tongue.gif QUESTION existe il une carte graphique sur mac du type nVidia QUADRO ??????
Leopal
Si tu achètes maintenant, va sur le refurb c'est moins cher. Mais je pense qu'il y aura une maj le 12, alors tu devrais attendre. tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 6 Oct 2005, 09:40)
Si tu achètes maintenant, va sur le refurb c'est moins cher. Mais je pense qu'il y aura une maj le 12, alors tu devrais attendre. tongue.gif

Il y aura toujours des maj et des nouveau modèles qui ne viendront pas à attendre... unsure.gif
atarxerxes
Oui mais là, une seule semaine ça vaut le coup d'attendre non? wink.gif

Bon c'est sûr faut voir la date de disponibilité après mais ça provoquera au moins une décôte du prix du matériel actuel.
Black Rider
heu pour la carte graphique je sais pas du tous désolé wink.gif
Tecka
CITATION(ÐRAGON*S @ 6 Oct 2005, 10:24)
QUESTION existe il une carte graphique sur mac du type nVidia QUADRO ??????

Si tu pense aux carte PCIexpress type:
-NVIDIA Quadro NVS 285
-NVIDIA Quadro NVS 280
La réponse est non pas encore de PCIexpress
chez MAC mais à voir dans 6 jours tongue.gif wink.gif
CantKillemAll
Les cartes Quadro n'ont jamais été adaptées au Mac. par contre les GeForce et Radeon Oui smile.gif
sky blazer
Dommage car les quadro ferait tourner mieux normalement les ombres , et sans doute celles de DooM 3 ( et puis , Dragon*S , si tu veux plus de ton pc , je suis preneur fleurs.gif laugh.gif
fanatikmaya
CITATION(sky blazer @ 6 Oct 2005, 15:56)
si tu veux plus de ton pc , je suis preneur fleurs.gif laugh.gif

t'es gore mec, bouuuh s_(.png
sky blazer
Non , mais prévoyant pour une petite occupation de vacances ( sous linux bien sur biggrin.gif ) et avec quelques jeux pas cher ( voir gratos biggrin.gif )
ÐRAGON*S
bon apres un premier essaye sur mac hummm disont le huh.gif plutot deconcertant car le changement et radical wink.gif je nai qu une chose a dire GENIAL w00t.gif sinon je nai pas ramener de power-mac (plus en stock) mad.gif mais par contre je me suis saigner d un splendide ecran apple cinema 30 wub.gif (super promo pour les prix chez nos voisin italiens ) cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.