Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des bruits qui courent?
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tecka
Selon Mr Desourcesur,les premiers
Mac/intel seraient dispo pour février
avec pour commencer le MACmini
et le iBook suivi en juin du PowerBook wink.gif
atarxerxes
Ba il se trompe tout le temps ce mec. M. Monpetitdoigt m'a dit que la Macworld de Janvier sera très scrutée par contre wink.gif
Aurel
J'ai mangé avec Steve hier et il m'a dit que les Macintels seraient présentés début janvier mais livrés vers juin 2016.
DBSor
CITATION(Aurel @ 21 Dec 2005, 17:57)
J'ai mangé avec Steve hier et il m'a dit que les Macintels seraient présentés début janvier mais livrés vers juin 2016.

Au fait Aurel, il apprécie la tartiflette ?
atarxerxes
Tiens d'ailleurs vous êtes allés chez Quick pour essayer la pizza tartiflette? tongue.gif
olreg

La chèque déjeuner attitude... laugh.gif

Sinon du coté obscur de la force, on annonce les premiers laptop équipés de Yonah... Bientôt les pauvérbouques ???

In english ici
Cyber/RR
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a une désinformation incroyable à ce sujet. Même des sites sérieux comme Thinksecret ou Appleinsider changent constament de point de vue et se contredisent !

Bref, qui vivra verra, mais c'est clair que c'est hyper tentant de spéculer !

rolleyes.gif
CantKillemAll

T'as payé avec des "Chèques-déjeuner" ? tongue.gif Ils les acceptent à la Tour d'Argent ?? laugh.gif

[EDIT]
Merde... Grilled by Olreg ph34r.gif
[/EDIT]
Aurel
Tour d'Argent c'est pour les beaufs... y a des restos bien meilleurs dans Paris.
sky blazer
Lasser ? Macdonald ? Les dessous des ponts ? .... out.gif
TheDoudou
Faut allé chez trois gros à paris un vrais régal
atarxerxes
Vendredi soir j'étais au restau en haut de la Tour Montparnasse, la vue est vraiment splendide, surtout le soir quand tout est illuminé et que la Tour Eiffel brille comme un sapin smile.gif
Diurn
super, a mon avis un vieux Céléron dans le MacMini ou quelquechose bas de gamme dans ce genre la..
Tecka
Ce topic n'est pas un topic du guide du routard
mais un topic sur les bruits de couloir consernant
les futur Mac/Intel.Allez au boulot les modo laugh.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Diurn @ 22 Dec 2005, 14:20)
super, a mon avis un vieux Céléron dans le MacMini ou quelquechose bas de gamme dans ce genre la..

Puisque l'on parle de bruits de couloirs, si on écoute bien, on parle d'un Yonah en avance dans les mac mini, pas de Celeron wink.gif On verra bien en Janvier, pour les paris envoyez moi un message privé, je m'occupe de tout!
Diurn
bof, le yonah c'est pas tres bas de gamme , le yonah ( intel core plutot ) je le verrai plus dans les powah
Aurel
Vu sur Clubic:

CITATION
Le site EMSNow affirme dans ses colonnes que les nouveaux ordinateurs portables Apple équipés de processeurs Intel seraient déjà en production. Ainsi, Quanta aurait déjà commencé à produire les prochains Powerbook, alors qu'Asus se chargerait de produire la prochaine génération d'iBook.

Cette information relance les rumeurs selon lesquelles Apple pourrait officiellement dévoiler ces nouveaux ordinateurs lors du Keynote de Steve Jobs, au Mac World Expo, le 10 janvier prochain. On parle aussi du lancement de nouveaux Mac Mini (avec processeurs Intel) ou encore de nouveaux iPod (nouvel iPod Nano, nouvel iPod Shuffle, iPod sans fil...). Mais fidèle à ses habitudes, Apple ne lâchera pas la moindre information avant le 10 janvier, il faudra donc encore patienter pour être fixé une bonne fois pour toute.
Tecka
Les dires de Mr Desourcesur commencent
à se confirmer laugh.gif
CantKillemAll
J'ai pas de scanner, alors je quote :
CITATION(iCreate N°10)
Des fuites dans le Kaleidoscope
Des sources internes à Apple évoquent le projet d'un Mac mini pour le salon
Comme on le suspecte depuis un moment, Apple serait en train de "secrètement" travailler sur la mise au point d'un Mac mini pour le salon. Ce nouvel appareil, nom de code Kaleidoscope, aurait été inspiré par le succès du Mac mini. Il intègrerait une télécommande, une sortie TV et un dock pour l'iPod. Il deviendrait ainsi le Media Center évident, rassemblant autour du téléviseur les photos, les DVD, la musique, la vidéo et, évidemment, l'iPod avec ses nouvelles fonctions vidéo. Bien que Steve Jobs ait depuis toujours déclaré sa méfiance face à la convergence micro/TV, on sait quel crédit accorder à certaines de ses allégations (iPod vidéo...).
Les spéculations autour d'un mediacenter qui ne cacherait pas sa fonction ont évidemment été relancées après la sortie  du nouvel iMac avec son logiciel Front Row et sa télécommande. En revanche on ne sait pas encore si cet appareil pourra jouer le rôle d'un magnétoscope numérique pouvant enregister ainsi les émissions de TV sur disque dur comme on peut déjà le faire avec certains matériels (ElGato, Miglia...).
[...]
Nous saurons bientôt si ce projet est fondé car certaines sources internes l'annoncent pour la MacWorld Expo de San Francisco, début janvier. Miam, on s'en pourlèche déjà les doigts !

J'n'en veux w00t.gif wub.gif
Tecka
Allez encore une crise de fiévre affeteuse.
Can't tu va bientôt aller voir les gentils monsieurs
en blanc et ils vont te mettre la chemise rigolotte avec
pleins de ceintures laugh.gif
Aurel
CITATION(Can't Kill'em All @ 31 Dec 2005, 10:52)
CITATION(iCreate N°10)

Comme on le suspecte depuis un moment, Apple serait en train de "secrètement" travailler sur la mise au point d'un Mac mini pour le salon. Ce nouvel appareil, nom de code Kaleidoscope, aurait été inspiré par le succès du Mac mini. Il intègrerait une télécommande, une sortie TV et un dock pour l'iPod. Il deviendrait ainsi le Media Center évident, rassemblant autour du téléviseur les photos, les DVD, la musique, la vidéo et, évidemment, l'iPod avec ses nouvelles fonctions vidéo. Bien que Steve Jobs ait depuis toujours déclaré sa méfiance face à la convergence micro/TV, on sait quel crédit accorder à certaines de ses allégations (iPod vidéo...).
Les spéculations autour d'un mediacenter qui ne cacherait pas sa fonction ont évidemment été relancées après la sortie  du nouvel iMac avec son logiciel Front Row et sa télécommande. En revanche on ne sait pas encore si cet appareil pourra jouer le rôle d'un magnétoscope numérique pouvant enregister ainsi les émissions de TV sur disque dur comme on peut déjà le faire avec certains matériels (ElGato, Miglia...).
[...]
Nous saurons bientôt si ce projet est fondé car certaines sources internes l'annoncent pour la MacWorld Expo de San Francisco, début janvier. Miam, on s'en pourlèche déjà les doigts !

Moi d'abord
DBSor
CITATION(Aurel @ 31 Dec 2005, 13:33)
CITATION(iCreate N°10)

[...]

Moi d'abord

Tss tss, pardon messieurs, il me faut tester iClanASC sur MacIntel au plus vite, je suis donc prioritaire, c'est pour la bonne cause
Ah, pouvoir surveiller si le serveur se remplit en matant un DVD biggrin.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 31 Dec 2005, 15:17)
CITATION(Aurel @ 31 Dec 2005, 13:33)
CITATION(iCreate N°10)

[...]

Moi d'abord

Tss tss, pardon messieurs, il me faut tester iClanASC sur MacIntel au plus vite, je suis donc prioritaire, c'est pour la bonne cause
Ah, pouvoir surveiller si le serveur se remplit en matant un DVD biggrin.gif

STOP JE SUIS PREUMS
C'est pour le taff,un joli PB bicore yonah 2ghz 2Go de ram
et Ati Mobility 256mo en PCIexpress.
Le mac mini va être en dessous de tout au niveau perf et
carte graphique(comme d'hab),alors calmez vous laugh.gif
Tigrou
Bas di donc c'est la fête ici biggrin.gif après on di au pti djeunes de pas floudé sur l'irc ^_^
Aller bonne année à tous jump.gif
Ogur
Idem laugh.gif
DBSor
Ah, ça va, pour une fois qu'on se lâche biggrin.gif
CantKillemAll
M'en fous, je vais griller Tecka... Mort aux Lorrains tongue.gif biggrin.gif
DeviSor
Post inutile.. pardon tongue.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 1 Jan 2006, 00:36)
M'en fous, je vais griller Tecka... Mort aux Lorrains tongue.gif biggrin.gif

C'est ce qu'on va voir wink.gif
Mort aux LILOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS laugh.gif
DBSor
Attention à ce que tu dis Tecka, ça pourrait te valoir un TK tongue.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 3 Jan 2006, 10:46)
Attention à ce que tu dis Tecka, ça pourrait te valoir un TK tongue.gif

Raaaaanafoute moi!!!!!J'ai pas peur de personne moi!!!!!!
J'vous prend toutes les deux à CoD et vous allez pleurer les
p'tites tapettes de Liloises laugh.gif
out.gif
CantKillemAll
Au pied de la lettre, Tecka ?
DBSor, on lui met sa raclée au petit ?? Préparez le Talc © Tecka tongue.gif
DBSor
Ouaip, je me la ferais bien la chtite tarlouze de Nancy avec son carquois tongue.gif
Aurel
Roooooooooooh, les paysans vont se calmer? :fuck:
Tecka
IOTAAAAAAAAA HEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!
NANCY POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis votre homme mercredi vers 22H30-23h00 gunsmilie2.gif
ou un autre jour mais pas aprés 00h00 tongue.gif
Pyranhaben
busted_cop.gif Attention rattrapage de topic stop, prière de reprendre le sujet original stop busted_cop.gif

tongue.gif
iota
Tecka, je pourrais peut-être mais le vendredi soir ou le samedi ou le dimanche smile.gif
M'en fiche des lillois mais quand un compatriote a besoin d'aide, j'accours.

s_boo.png
DeviSor
[HS]Waow l'avatar iota ohmy.gif biggrin.gif[/HS]
Rien a dire sur ce topic xD
Pyranhaben
Clair tu me la présente?? biggrin.gif

Il parlait de quoi le topic à l'origine tongue.gif

Perso je vois bien un petit dernier G4 dans le Mac mini mais par contre une màj des iBooks et en février-Mars une màj des Powerbooks smile.gif
yuki
dommage, il risque de falloir attendre pour la gamme pro sad.gif
CantKillemAll
CITATION(iCreate N°10)

[...]

Préparez-vos cartes bleues © c'est pour demain tongue.gif w00t2.gif
Tecka
NOOOOOOOOOOOON JE VEUX MON PB laugh.gif
CantKillemAll
T'as vraiment envie de tâter Rosetta, on dirait !! tongue.gif
Moi, je veux juste un media center avec Front Row 2 wub.gif
Tecka
Yes,vive rosetta!!!!!!
J'ai 2 programme PC qui doivent absolument tourner
sur la nouvelle bécane,un programme pour des
multiplexeur et un programme pour un pointeur wink.gif
CantKillemAll
Super... tu joueras à 5 FPS sur MoH alors que je bloqerais à 250.000 fps sur CoD2 !! tongue.gif
PowerPC Powaaa !!! biggrin.gif
Aurel
CITATION(Can't Kill'em All @ 9 Jan 2006, 18:52)
Préparez-vos cartes bleues © c'est pour demain tongue.gif w00t2.gif

Bonne idée ca: CKEA prépares ta CB pour nous
CantKillemAll
Tu vas bien pouvoir te financer avec ton magot de chèques-déjeuner tongue.gif
Leopal
Belle estocade. tongue.gif
Aurel
CITATION(Can't Kill'em All @ 10 Jan 2006, 12:24)
Tu vas bien pouvoir te financer avec ton magot de chèques-déjeuner tongue.gif

Même pas, il ne me reste pas de quoi acheter une Mighty Mouse.

Ca commence à chauffer et ca va être de la tuerie...

Edit: Les AppleStore sont fermés smile.gif
olreg
Peuvent bien annoncer ce qu'ils veulent, de toute façon ch'uis fauché...
mais j'attend quand même, on sait jamais, sur un malentendu, un nouveau pauveurbouc...pas cher...dual core....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.