Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les suisse.
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
Joke
Moi, je propose i-chat.tongue.gif
Black Rider
NON, l'irc s'est nettement mieux, y a tout le clan wink.gif
Ogur
Joke, t'as posté ta photo pour le trombi? happy.gif

sinon, moi je suis sur neuch, je viens easy sur Genf si on a un truc organisé tongue.gif
Joke
On peut venir aussi easy sur Neuchâtel. ^_^ On va organiser un truc sympas !
fre2x3
Il y avait déjà un topic sur une rencontre de petits suisses
mais la recherche ma laissé tomber. (si quelqu'un le retrouve, merci)
Je serai dans la région de Gruyère, Bulle en février, la semaine du 6
je peux pousser facile à Lausanne, c'est petit la suisse tongue.gif
Sire Diablo
Et moi je serais la le 24 Fevrier jusqu'en Mars a Villars laugh.gif
Joke
Hi hi je suis à Villars sur Ollon les mêmes dates Diablo.smile.gif

Citations du jour: " La poésie ne doit pas périr. Car alors, où serait l'espoir du Monde ?"
[Léopold Sédar Senghor]
PS:Je ne comprends pas trop bien IRC, on va essayé d'organiser un truc sympa dans une brasserie histoire de rigoler et de se rencontrer…Black et moi-même sommes à la recherche d’un truc sympa pas trop loin de la gare. wink.gif On vous tient au courant. Sa serai vraiment bien qu'on se rencontre.Je pourrais casser la gueule aux méchants du i-clan tongue.gif Non, non je vous aime tous wub.gif Et vraiment désolé pour mon orthographe, je vais faire attention.
Black Rider
pour e problème de l'irc je peux t'aider à configurer wink.gif , tu verra s'est très simple.
Ogur
Joke, t'inquiètes pas pour les remontrances sur l'ortho, on est pratiquement tous passé par là laugh.gif
Akabane
Et on a tous un correcteur orthographique dans Safari qui a la bonne idée de souligner en rouge les fautes
Cyber/RR
CITATION(Akabane @ 15 Jan 2006, 12:08)
Et on a tous un correcteur orthographique dans Safari qui a la bonne idée de souligner en rouge les fautes

Y'en a-t-il aussi un dans Firefox ? biggrin.gif
Joke
CITATION
Ah bon?Il est ou?
C'est ok , je l'est trouvé. blush.gif

Citations du jour:
"La vie est trop courte pour être petite."
[Benjamin Disraeli]
sky blazer
moui enfin , il t'as pas épargné un verbe etre au lieu d'un verbe avoir tongue.gif , il nécessite de l'aide ce petit traducteur bouletwriter-> bernard pivot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.