Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux anniversaire AzoT
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
Gamoul
Bon anniversaire, illustre inconnu wink.gif
fre2x3
Il est dans le trombino :
Grimaldus
Oui fred, mais il n'est qu'a moitié tout, le bas est caché par sa main tongue.gif

Ps : par contre je n'y suis pas encore alors que ma photo a été envoyé whistling.gif
DBSor
CKEA est une grosse feignasse, il préfère jouer avec toutes ses consoles et mater des séries en VO sur son AppleTV.
Qu'on le pende tongue.gif
Leopal
Je l'ai mailé pour qu'il passe, pas de retour...
Ogur
'Nous a oublié laugh.gif Il veut pas qu'on retrouve son passé de gamer ph34r.gif
AzoT
Bonjour, Bonjour,

Merci pour cette petite pensée, Effectivement cela faisait un bout que je n’étais pas passé ici.

Suite un petit message de Thibaut lu sur iChat ce matin je viens vous dire bonjour, j’ai profité par la même occasion d’actualiser mon adresse mail.

Bon j’avoue que, je ne joue plus du tout a WoW, car d’ici je n’arrive pas à gérer les instances avec mon Clan préférer, mais c’est toujours un plaisir de venir vous voir ici !

À bientôt
Leopal
Qu'être de l'autre coté de la terre ne t'empêche pas de passer de temps en temps. smile.gif
Ogur
Certes... les Raids qui se déroulent entre 20h et 2h, ça fait juste entre 5h et 11h du matin pour Azot laugh.gif
Leopal
Je parle de passer sur le forum. De toute façon il risque pas de me voir dans le jeu, quelle que soit l'heure. tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(Grimaldus @ 1 Feb 2008, 12:48) <{POST_SNAPBACK}>
Ps : par contre je n'y suis pas encore alors que ma photo a été envoyé whistling.gif

CITATION(DBSor @ 1 Feb 2008, 14:01) <{POST_SNAPBACK}>
CKEA est une grosse feignasse, il préfère jouer avec toutes ses consoles et mater des séries en VO sur son AppleTV.
Qu'on le pende tongue.gif

C'est ça, profitez-en tongue.gif
Je suis débordé en ce moment, je passe ma vie entre les constructeurs, architectes, banques, devis, etc... Mon permis de construire doit être déposé avant le 30 avril, je suis vraiment à la bourre, désolé.

Grim, je m'occupe de toi ce soir wink.gif
atarxerxes
Y'a intérêt !
Grimaldus
Atar prépare la potence et la corde wink.gif
CantKillemAll
Médisant tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.