Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca y est ! : une ptite merveille ! :) en test
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
N&B
aaaah ^_^ c'est super, tu l'as (enfin) reçu Léo laugh.gif

tu m'inscris dans la section COD?
Leopal
Euh non j'en ai eu marre d'attendre, je l'ai chopé en torrent pour faire le solo... tongue.gif

Ok je t'inscrits. smile.gif
Aurel
CITATION(Aurel @ 24 May 2004, 19:37 )
et elle est où cette boutique?

13, rue des Arquebusiers

75003 Paris
Leopal
Ca va bien Aurel? laugh.gif
Aurel
oui je vais bien

je suis juste le premier mec qui répond lui même aux questions qu'il se pose
soon
yes j'le commande le mois prochain smile.gif plus de sous là pour le mac et puis

çà suffira aveec la cotise déjà tongue.gif moà ph34r.gif
bon moi j'en suis an niveau hard campagne russe j'dois nettoyer un garrage midas à tank plein de gentil garagiste en gris avec des casque et des grosses isothermes cylindriques.... ph34r.gif
Littlebig
ceci dit en testant le mode multi, j'ai remarque deux petis defauts quiu sont un peu emmerdant smile.gif

- le respawn: si un ennemi vous tue, vous ressucitez systematiquement a cote de lui et vous pouvez le tuer a votre tour. et lui de meme.
c'est un petit jeu sans fin qui peut devenir vite enervant

- ce jeu ne gere pas les ecrans 16:9 des macs: c'est enervant surtout que tous les ecrans apple sont ds ce format la. un peu debile non ?
Leopal
C'est vrai dans tous les modes de jeu? blink.gif
Akabane
CITATION(Littlebig @ 27 May 2004, 02:02 )
- le respawn: si un ennemi vous tue, vous ressucitez systematiquement a cote de lui et vous pouvez le tuer a votre tour. et lui de meme.
c'est un petit jeu sans fin  qui peut devenir vite enervant

C'est pas systématique, parfois on peut respawn tranquillement dry.gif Cela dit, c'est vrai que le respawn est calamiteux mad.gif Non seulement on respawn souvent sous le nez de l'ennemi (où pas très très loin) mais on est tout de suite vulnérable... ph34r.gif
Faut espérer qu'ils amélioreront ça, me faire frager dans la seconde qui suit le respawn ca a légèrement tendance à m'agacer dry.gif

[EDIT]Leo, je ne sais pas, je n ai fait que du TDM[/EDIT]
Littlebig
CITATION(Leopal @ 27 May 2004, 01:11 )
C'est vrai dans tous les modes de jeu? blink.gif

euh.. en fait j'ai teste que le TDM pour l'instant wacko.gif

quelqu'un a t-il la solution pour les ecrans apple? huh.gif
Leopal
Z'êtes pas curieux! laugh.gif

Non pas de soluce écran, dsl...
Littlebig
tu verras Léo ; il n'y a pa beaucoup de serveurs qui proposent d'autres modes de jeu ^_^

pour l'instant...
Xor6t2B
CITATION(Littlebig @ 27 May 2004, 10:57 )
quelqu'un a t-il la solution pour les ecrans apple?    huh.gif

c'est a dire que tout est modifiable sur le moteur de quake 3 (cod tourne sous ce moteur)... donc si j'ai bien compris tu ne peux que jouer en 1024*768 parceque les autres resolutions plus hautes plantent car pas supportées par ton ecran... La soluce est donc tres simple et marche pour tout les autres jeux utilisant le moteur de quake 3, je t'explique:
il suffit de trouver le fichier "config.cfg" qui se trouve là: macintosh hd /user (utilisateur) / home / library (bibliotheque) / application support / call of duty / main

-ouvre le fichier cfg, (pour le cas de cod, il y a deux fichiers cfg, celui du mp c'est à dire multijoueur et l'autre sp c'est à dire singleplayer, tu peux modifier les deux) et cherche la ligne:
seta r_mode "6" (enfin, sa depends, le chiffre varie entre 1 et 6 je crois)
-change cette ligne en:
seta r_mode "-1"
-apres il suffit de trouver les lignes:
seta r_customheight "768"
seta r_customwidth "1024"
-et de changer selon ton choix la resolution du jeu supporté par ton ecran, je precise que "1024" et "768" ne sont que des exemples, si ton jeu tourne en ce moment en 800*600 les lignes seront:
seta r_customheight "600"
seta r_customwidth "800"

par exemple, pour mon ecran 20" j'ai modif ces lignes avec ma resolution perso et sa donne
seta r_customheight "840"
seta r_customwidth "1344"

si ces 2 lignes n'existent pas dans le fichier, il te suffit de les creer, mais n'oublie surtout pas de changer la premiere ligne que je t'ai donner avec "-1" sinon sa ne marchera pas...
NashacK
CITATION(Leopal @ 27 May 2004, 10:08 )
Z'êtes pas curieux! laugh.gif

Non pas de soluce écran, dsl...

Malheureusement, ya surtout pas le choix.. Comme on est bloqué en 1.3, ya rarement plus de 10 serveurs peuplés, et tous en TDM mad.gif
Littlebig
merci pour ta soluce Xor6t2b

je vais tout de suite essayer... je te tiens au courant smile.gif
Leopal
laugh.gif Le premier gars à ne pas aimer CoD! ^_^

Que te dire, tu peux rester avec MoH si tu veux... de toute façon il n'y a pas de choix à faire, on peut jouer aux deux si on veut. wink.gif
Akabane
CITATION
C vrai que c'est très réaliste, fluide... trop léché et pas assez tactique : y'a qu'à laisser faire les autres pour le mode solo
Si tu joues comme une fillette, effectivement tes équipiers t'attendent pas, mais tu finiras pas le jeu en campant dans un coin tongue.gif

CITATION
je ne vois aucun serveur dans la liste ? 
J'ai manqué quelque chose ? Pasque c'est la que je l'attends au tournant, ce jeu... 
Oui tu as raté un truc laugh.gif Y a pas beaucoup de serveurs mais il y en a quand même

CITATION
Sinon, je voulais dire que le tir je le trouve a chier par rapport à mohaa, en général... ce viseur qui change, tout ce bordel...
Ah tout de suite, dès que c'est un peu plus compliqué, y a plus personne tongue.gif tongue.gif En mode "visée" c'est très précis.

CITATION
J'espère que le jeu en multi est plus simple et privilégie la strat aux effets..., sinon, je reste avec mohaa
T'es pas bien dans ta tête biggrin.gif C'est pas le même jeu donc faut s'habituer au gameplay, mais c'est vrai qu'à ton âge avancé, on aime pas le changement mouahahahaha tongue.gif
Slaughterman
Tu ne vois pas les serveurs dans la liste parce que tu es sans doute en "Local" aulieu de "Internet"
Bast
"La petite merveille" est dispo en démo!
Je suis en train de la dl, je verrai ca demain pour être fixé sur son achat smile.gif
Vous pouvez le trouver un peu partout, dont sur macgamlefiles.com
bnj.killer
je viens de le finir a l'instant, c'est horrible ! Il est beaucoup trop court ce jeu, j'ai du mettre a peu pres 4h pour le finir ! en tout cas j'ai pas eu le temps de m'en lasser et j'en veux encore ! J'ai adoré la fin sur le toit et surtout Stalingrad !
Dans la demo ya quoi ? un nivau bonus ? si c'est ça je la telecharge tout de suite, ça me manque deja !
Akabane
Petit truc que je viens de découvrir, quand vous affichez les infos d'un serveur, ça vous indique aussi le nom des joueurs connectés. Pratique pour se retrouver non ? cool.gif
ZaraA
Salut les privates.
Je viens d'essayer la demo de COD. Et j'avoue que je suis impressioné. Y a quatre missions disponibles, et je n'en est fait qu'une. Mais je crois que je suis accro. Donc pour que je vous rejoigne il faut que :
- Je vende le PB 12" pour le remplacer par le dernier né.
- Je trouve le temps de m'y mettre sérieusement sans pour autant laisser ma femme dans la panade avec la petite.
- Que vous m'acceptiez sachant que je sais pas quand les conditions 1 et 2 seront remplies.
Merci
Leopal
Pad de souci... smile.gif Tu voulais pas participer à UT aussi?
ZaraA
Pff, UT faut une machine d'enfer et je l'ai pas. Même le 1,33 me paraît un peu faiblard.
Littlebig
merci Xor6t2B ! smile.gif

caaaa marche !!!! smile.gif
soon
wooOOOttt , çà dépote sec !!!!
encore merci à Léo mon concessionaire local pour m'avoir recup le jeu smile.gif)

bon faut qu'j'aprrene les maps , les meilleures armes .. j'aime bien les fusils ..pas sniper mais les fusils ..bon v 'linstaller au taf aussi laugh.gif

on sait jamais entre midi et deux .... entre 2 et 18 entre 18 et 0h00 ...non ! dry.gif

merci Xor pour l'astuce pein écran ( apple 20" tft) mais là en multi a marche pu ... unsure.gif

bon a bientot sur les ou THE iClan server smile.gif
Slaughterman
Moi je me rend compte que le Sniper est enfait trop laid et qu'il vaut mieux prendre un Fusil avec le mode "visé" parce que c'est plus précis que le Sniper (parce que en mode lunette, le viseur du sniper bouge sauf si on est coucher) et en plus on a tout notre champs de vision (qui n'est pas le cas du sniper en mode lunette).
soon
tout a fait thierry !!!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.