CITATION(Littlebig @ 27 May 2004, 10:57 )
quelqu'un a t-il la solution pour les ecrans apple?

c'est a dire que tout est modifiable sur le moteur de quake 3 (cod tourne sous ce moteur)... donc si j'ai bien compris tu ne peux que jouer en 1024*768 parceque les autres resolutions plus hautes plantent car pas supportées par ton ecran... La soluce est donc tres simple et marche pour tout les autres jeux utilisant le moteur de quake 3, je t'explique:
il suffit de trouver le fichier "config.cfg" qui se trouve là: macintosh hd /user (utilisateur) / home / library (bibliotheque) / application support / call of duty / main
-ouvre le fichier cfg, (pour le cas de cod, il y a deux fichiers cfg, celui du mp c'est à dire multijoueur et l'autre sp c'est à dire singleplayer, tu peux modifier les deux) et cherche la ligne:
seta r_mode "6" (enfin, sa depends, le chiffre varie entre 1 et 6 je crois)
-change cette ligne en:
seta r_mode "-1"
-apres il suffit de trouver les lignes:
seta r_customheight "768"
seta r_customwidth "1024"
-et de changer selon ton choix la resolution du jeu supporté par ton ecran, je precise que "1024" et "768" ne sont que des exemples, si ton jeu tourne en ce moment en 800*600 les lignes seront:
seta r_customheight "600"
seta r_customwidth "800"
par exemple, pour mon ecran 20" j'ai modif ces lignes avec ma resolution perso et sa donne
seta r_customheight "840"
seta r_customwidth "1344"
si ces 2 lignes n'existent pas dans le fichier, il te suffit de les creer, mais n'oublie surtout pas de changer la premiere ligne que je t'ai donner avec "-1" sinon sa ne marchera pas...