Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre type de fille?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
fre2x3
laughing1.gif
Leopal
On va arreter de glisser sur cette pente savoneuse... La jeunesse nous lit. tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 27 Sep 2005, 14:37)
On va arreter de glisser sur cette pente savoneuse... La jeunesse nous lit. tongue.gif

comme si les vieux incranaient la sagesse blink.gif
Aurel
CITATION(fanatikmaya @ 27 Sep 2005, 17:06)

Non les vieux ils cranent pas... ils ont toujours raisons
CantKillemAll
CITATION(fanatikmaya @ 27 Sep 2005, 17:06)

La sagesse, peut-être pas mais l'expérience, sans aucun doute tongue.gif brice.gif
Tecka
L'expérience dans les rateaux surtout laugh.gif brice.gif
fanatikmaya
CITATION(Tecka @ 27 Sep 2005, 16:48)
L'expérience dans les rateaux surtout laugh.gif brice.gif

teehee.gif
ah lalalala, il y en a qui sont vraiment en manque j'ai l'impression lol, ç aparle bcp sur le forum, mais là tu eprds du temp...
la vie social c'est pas devant son écran !
Tecka
Moi je m'en fous royalement,je drague plus depuis
12 ans,j'ai femme superbe(brune au yeux vert) et
un marmot de bientôt 2 ans(putain ça passe vite) wink.gif
Pour la vie social j'en ai trop si tu en veux un peu laugh.gif biere.gif
CantKillemAll
Moi ca fait 14 ans...
Mon premier 7 ans 1/2 et mon 2è 4 ans...
J'ai aussi trop de vie sociale... J'en cède à une bonne âme contre bons soins laugh.gif
Diurn
j'ai voté asiatique, ben ceux qui m'ont vu comprenderont, histoire de solidarité, mais au final, j'men moque un peu du moins qu'elle soit pas trop conne etc..
Ogur
et maintenant, grand nouveauté: vendez vos parts de vie sociale! attention, l'action est en hausse...
sky blazer
Bon , aujourd'hui j'achete pour 50 kg de vie sociale , mettez moi ca en paquet cadeau laugh.gif
ZeD
Oula mais c'est de mieux en mieux on approche le TALC ! tongue.gif Heureusement que nous sommes dans le fumoir... ouf ! biggrin.gif

Plus sérieusement vous avez tant de problèmes dans votre vie sentimentale pour avoir besoin d'en parler à tout le monde ?... wink.gif tongue.gif
fanatikmaya
en tout cas on détient un nouveau titre un peu plus original pour fred, après el perver peper on a le "peper pervers" brice.gif :fuck: laugh.gif
Cyber/RR
laughing1.gif Ce topic est tou bonnement hilarant laughing1.gif continuez comme ça les gars, ça fait plaisir de vous lire laughing1.gif

Pour ma part j'aime bien blondes brunes ..., mais c'est l'expression du visage qui fait le petit plus par rapport à certaines wink.gif
fre2x3
CITATION(fanatikmaya @ 27 Sep 2005, 19:44)
en tout cas on détient un nouveau titre un peu plus original pour fred, après el perver peper on a le "peper pervers"

Bin voyons pourquoi pas, et puis dit tout de suite
que je bave aussi, j'suis plus à ça prêt !
bonne nuit dort.png
Xor6t2B

Gotlib

Les "pervers" dits "pépères" ne sont pas forcément les plus vieux à en croire les trois dernières cases (il fallait bien que quelqu'un te défende un brin Fre2x3) biggrin.gif
fre2x3
Merci Xor6t2B, j'adore Gotlib. thumbup.gif
fanatikmaya
Moi j'aurais plutot quoté un extrait de la bd "Pépé malin" arf.gif
DeviSor
biggrin.gif Fun.
Moi ce qui m'a frappé, c'est le sujet des tares sur Macbi avec Leo et ses meetiqueuses biggrin.gif Ça m'a marqué ! (hein Leo ? wink.gif)
Leopal
Ben quoi? Moi je parle de mes tares honnêtement, au moins... biggrin.gif
DeviSor
Genre, je mens ?! tongue.gif
Mais c'est vrai que t'as du mérite, sachant que le topic c'est les "tares avouables" tongue.gif
fanatikmaya
J'viens de trouver mon type de fille, blonde, grands yeux marron, lèvres sensuels... arrétez moi j'vais faire un malheur !!! wub.gif wub.gif wub.gif
ZeD
Chouette ! Au moins tu ne me piquera pas mes copines ! lol tongue.gif

Car je suis plutôt Brune aux yeux clairs ! wink.gif (Mais blonde ça roule aussi, l'important c'est les yeux ! lol tongue.gif )

biggrin.gif
fanatikmaya
CITATION(ZeDemoniak @ 4 Oct 2005, 18:34)

Car je suis plutôt Brune aux yeux clairs ! wink.gif (Mais blonde ça roule aussi, l'important c'est les yeux ! lol tongue.gif )

biggrin.gif

Te fais pas d'soucis j'vois personne à part elle wub.gif
blush.gif
ZeD
Hoho Fanaaaaa est Amouuuurreeeuuuuxx ! lol tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Cyber/RR
CITATION(fanatikmaya @ 4 Oct 2005, 18:37)
CITATION(ZeDemoniak @ 4 Oct 2005, 18:34)

biggrin.gif

Te fais pas d'soucis j'vois personne à part elle wub.gif
blush.gif

Hum je vais poser la question qui tue : Et de son côté, ne voit-elle que toi ?

ph34r.gif
Black Rider
ha la moi je peu répondre....

ben c'est évident elle me voit moi tongue.gif

PS: Fana fait gaffe l'amour ça rend con biggrin.gif
Sire Diablo
CITATION(ZeDemoniak @ 4 Oct 2005, 20:09)
Hoho Fanaaaaa est Amouuuurreeeuuuuxx ! lol tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Pff quel gamin... regards.gif
Aurel
CITATION(Black Rider @ 4 Oct 2005, 22:45)
PS: Fana fait gaffe l'amour ça rend con biggrin.gif

Ca doit faire longtemps qu'il est amoureux alors mellow.gif
CantKillemAll
Aurel, c'est le roi sans conteste du coup sous la ceinture boxeur.gif -> va falloir changer ton titre ph34r.gif laugh.gif
Cyber/RR
Je propose "faux ami" tongue.gif
Aurel
CITATION(Can't Kill'em All @ 5 Oct 2005, 09:11)
Aurel, c'est le roi sans conteste du coup sous la ceinture boxeur.gif -> va falloir changer ton titre ph34r.gif laugh.gif

Je dirais plutot le Roi du second degrès
Akabane
[that 70's show]Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurnnn !!![/that 70's show]
bananeisafree
Dans le délire coup sous la ceinture...
Aurel... tu as déjà bien regardé les yeux de ta copine l'orsqu'elle était dans un état de jouissance totale?
fre2x3
huh.gif Ça sent la peau de banane là !
Toi jeune, demande à ton papa ou ta maman leur accord avant de continuer plus loin innocent.gif
Aurel
CITATION(bananeisafree @ 5 Oct 2005, 15:55)
Aurel... tu as déjà bien regardé les yeux de ta copine l'orsqu'elle était dans un état de jouissance totale?

Oui, et de plus, si tu veux je peux te dire ce que faisaient ceux de ta copine pendant une jouissance totale...

brice.gif
Cyber/RR
CITATION(Aurel @ 5 Oct 2005, 16:09)

Oui, et de plus, si tu veux je peux te dire ce que faisaient ceux de ta copine pendant une jouissance totale...

brice.gif

Très fort très fort...

Je propose un embargo : plus personne ne parle à Aurel comme ça il ne nous fera plus de coups salauds !
Leopal
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> busted_cop.gif
bananeisafree
CITATION(Cyber/RR @ 5 Oct 2005, 17:27)

brice.gif

Très fort très fort...

Je propose un embargo : plus personne ne parle à Aurel comme ça il ne nous fera plus de coups salauds !

Joli Aurel.. on sent l'homme d'esxperience qui a déjà été mordu par cette blague wink.gif
Aurel
CITATION(bananeisafree @ 5 Oct 2005, 17:38)
CITATION(Cyber/RR @ 5 Oct 2005, 17:27)

brice.gif

Très fort très fort...

Joli Aurel.. on sent l'homme d'esxperience qui a déjà été mordu par cette blague wink.gif

On va plutot dire que je réflechi un peu, et que je ne fonce pas la tête la première dans un - si joli - piège que tu as tendu biggrin.gif
fanatikmaya
Ça y est j'ai fais un malheur blush.gif
Cyber/RR
CITATION(fanatikmaya @ 5 Oct 2005, 17:44)

Details please :-P
Ogur
Ouarf, le vilain curieux laugh.gif
iota
Il faut que miss_cc passe par ici biggrin.gif
fanatikmaya
CITATION(iota @ 9 Oct 2005, 16:34)
Il faut que miss_cc passe par ici biggrin.gif

miss_cc ?
iota
C'est la nouvelle (et oui) de la section de WoW wink.gif
Ca va faire des contents ^_^
ZeD
Une FILLE ? Une vraie ? Ca se fête ça !!! tongue.gif lol
fanatikmaya
CITATION(Cyber/RR @ 9 Oct 2005, 14:18)
CITATION(fanatikmaya @ 5 Oct 2005, 17:44)

Details please :-P

Lol!!!!Just imagine laugh.gif
Black Rider
moi je veux une phtot de miss_cc dans le trombi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.