Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Macbook
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
Arth
CITATION(CantKillemAll @ Lun 24 Avril 2006 17h09)
Le 17" est arrivé smile.gif

Y'a pas photo avec le 15" : FireWire 800, Core Duo 2,16 d'office, DD 120 Go ou 100 Go 7200 T/m sans surcout, carte graphique 256 Mo en standard, graveur DL et 8x, 1 USB de plus, en voilà une bébête qui me fait bien envie wub.gif

En comparant un MBP 15" à 2,16 avec DD 100 Go 7200 t/m + APP avec la même chose en 17", le 17" fait 3338 € et le 15" 3558 € !!!!! Ça sent la baisse de prix pour les 15" !! biggrin.gif

j'aime trop le "Seulement 2800€... rolleyes.gif
CantKillemAll
Il a baissé de 100 € entre-temps, il est encore plus attractif maintenant. C'est clair que c'est pas la bécane de Mr tout le monde, mais le rapport qualité/prix/équipement/OS est imbattable wub.gif
Arth
c'est clair que si t'as l'argent, en question de portable, c'est le meilleur j'ai l'impression.
DBSor
Un portable de 17 pouces, autant promener avec son macmini, son 17 LCD et sa batterie de voiture tongue.gif
Vive le feu 12 pouces biggrin.gif On fera avec le 13.3 biggrin.gif
Tecka
Batterie arrivé ce matin,merci apple care wub.gif
Même pas 48h,je suis trés impressionné cool.gif
atarxerxes
Hum, hum je me prendrais bien un macbook pro 15" en Septembre pour la rentrée. Je me laisse les vacances (arf, non c'est vrai que j'en prends pas cet été sleep.gif ) pour réfléchir vu que j'en n'ai pas (plus) besoin en ce moment.
Aurel
c'est quand même cher, je pense foncer sur un MB en rajoutant un max de mémoire et un HDD à 7200.

Sinon je prend un 15" avec un 7200 et je rajoute de la mémoire.
atarxerxes
CITATION(Aurel @ Jeu 01 Juin 2006 16h08)
Sinon je prend un 15" avec un 7200 et je rajoute de la mémoire.

Je pensais faire un truc comme ça, mais de toute façon dans 3 mois ça aura peut-être baissé, ou alors ils auront sorti un équivalent au powerbook 12" (le 17" semble vraiment trop gros pour la mobilité que je souhaite, déjà le 15" c'est limite).
Aurel
pareil pour moi. Sinon attendre le merom
DeviSor
Vous pensez qu'ils (re) sortiront le MBP avec un 12" prochainement ?
Moi c'est ce qu'il me faut... 15" comme tu dis atar c'est limite..
Aurel
j'ai vu le MB à la fnac, je le trouve trop long. Le 12" est vraiment la taille idéale.
fre2x3
Je quote ici le message suivant fort fort utile (AMHA©Cant) wink.gif histoire de le retrouver plus facilement
CITATION(CantKillemAll @ 23 Oct 2009, 20:45) <{POST_SNAPBACK}>
Démontage des Unibody : @
Démontage des MBP 17" C2D : @

L'Unibody a l'air extrêmement facile à ouvrir wub.gif
polo1661
Il est super facile d'overcloké un unibody sous windob :

2,4 -> 2,66Ghz
750-> 800Mhz pour le gpu (9600GT)

question: les règlages sous bout camp reste fonctionnelle sous OsX? si non il y a t il un programme comme celui de Nvidia pour Mac? De mon coté je ne trouve rien. rolleyes.gif

le but est d'avoir plus d'image/sec sous CoD4 pour mac! w00t.gif
Gamoul
Non, ça ne marche que sous Windows.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.