Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shadowbane
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
rumble
J'ai commencer là mais maintenant je commence a une autre (je sais plus laquel)
rumble
Sinon vous savez comment quitter l'île ?
je commence a m'ennuier là smile.gif
00Snake
Moi ce que je voulais savoir c'est comment on gagner de l'argent et arrive-t-il qu'on trouve des objets sur les ennemies ?
Et sinon, savez-vsous où est le Templar Trainer (mec pour devenir templier) ? huh.gif
Black Rider
pour gagner de la tune il faut tuer les monstre la tune est sur eux, et pour les objets aussi, pour devenir templier il faut avant être lvl 10 et ensuite, normalement, il y a un templier trainer à ta ville de départ wink.gif
rumble
Oui on peut droper des objets sur les monstres wink.gif
Black Rider
heu j'ai trouvé comment changé de ville, il faut aller vert un gars pret de la statu dans la ville et il faut lui demander comment changer de ville, ou un truc du genre, et ensuite il faut demander à changer de guilde, tu mets ok et tu choisi ta ville wink.gif
rumble
Oui j'avais trouvé aussi pour sa mais je voulais partir carément de L'île j'ai réussi mais... je me suis fait agressé par des sortes de grand loups et il mon tout pris je n'ai plus rien pas d'armes d'argent et de potions pleure.gif
00Snake
C'est pas normal... j'ai déjà tuer une centaine d'ennemies et je n'ai jamais trouvé ni objets, ni argent s_8_(.png
EDIT: En relisant mon message et en me soouvenant des personnes que je voyais souvent se pencher ans le jeu après avoir tué un ennemie je crois que je viens de comprendre... je savais pas qu'on pouvait fouiller les cadavres laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif (oui allez-y foutez-vous de ma gueule parce que là je le mérite... ; en même temps c'est mon tout premier RPG)
rumble
faut looter lol laugh.gif
ou tu clic sur le pettit coffre en bas a droite happy.gif
00Snake
Ouais je sais j'ai compris (c'est plus simple de double-cliquer le cadavre sleep.gif )
Depuis que j'ai compris ca je m'améliore beaucoup plus vite laugh.gif Je suis niveau 9, je fais bientôt pouvoir devenir templier (je sais pas so c'est bien vu que je comprends rien aux RPG mais je trouve ca stylé les templiers tongue.gif même si dans le jeu ils ne sont pas comme ca (dommage tongue.gif )
jbtb
Moi je suis en train de le DL en fait c'est quel serveur déjà unsure.gif unsure.gif unsure.gif dsl pour la redite
sky blazer
Wrath
rumble
Je suis lvl 10 et j'aimerai bien savoir où se trouve le gars pour devenir Necromancien huh.gif ?
Je lance donc un avis de Recherche si vous voyer un gars que c'est pas quelqu'un devant son ordinateur et que son nom ressemble a Necromancer Trainer ou un truc du genre contactez moi ici merci d'avance happy.gif
00Snake
Je crois que j'en ai vu un à Starkholm mais je suis pas totalement sûr... en même temps il y a presque tous les trainers à Satarkholm et c'est là que j'ai pu devenir templier (je suis niveau 12 maintenant mais je me suis fais tuer par un ours sur le continent et j'ai perdu tout ce que j'avais ramassé sauf les trucs que j'avais sur moi ... s_8_(.png )
Black Rider
moi je ne vous conseil pas d'aller sur le continent avant le lvl 20 wink.gif
Dark.Alu
Clair, le continent c'est pour les forts ... sleep.gif
jbtb
okidoki biggrin.gif ca à l'air pas mal non????
rumble
Bon je suis Necromancien biggrin.gif
Euh j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir un pti compagnon (un annimal) vous savez comment on doit faire ? huh.gif
00Snake
Nan j'en sais rien huh.gif
Et sinon, c'est vrai que c'est pratique de jouer en groupe pour gagner de l'expérience. Je suis monté de 5 niveaux en 2 heures
biggrin.gif Je suis niveau 15 maintenant.
Au fait quand est-ce-qu'on essaye de se retrouver ?
rumble
CITATION(00Snake @ 8 Apr 2006, 18:33)
Nan j'en sais rien huh.gif
Et sinon, c'est vrai que c'est pratique de jouer en groupe pour gagner de l'expérience. Je suis monté de 5 niveaux en 2 heures
biggrin.gif Je suis niveau 15 maintenant.
Au fait quand est-ce-qu'on essaye de se retrouver ?

Maintenant laugh.gif ?
00Snake
OK on se retrouve à Valkirsch? comme ca il n'y a pas rop de monde (ca serait mieux que tu ailles sur l'IRC pour discuter)
rumble
Bon désolé j'était parti et j'ai completement oublier mais maintenant je suis là wink.gif
Dark.Alu
Bnon j'ai recommancé un perso,
Je suis une ombre ranger, lvl 5, futur assassin

On se voit quand vous voulez (j'aimerai bien qu'on me rush tongue.gif )

@ bientot
00Snake
Moi mon humaine templière est niveau 21 mais je commence déjà à en avoir marre (les RPG c'est vraiment pas fais pour moi laugh.gif )
Call of Duty POWAAAA
Black Rider
il faut dire que ce rpg est in peut trop bourrin, y a même pas de quête on fait que tuer des mob tout du long sleep.gif
rumble
Et même si il y avait des quêtes en anglais pour comprendre euh non pas moi laugh.gif
sky blazer
@Black : les quetes WoW : Tuer 8 monstres de ce type et 10 d'un autre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.