C'est la voiture que tu comptes louer pour le prochain co-voiturage à destination de la iLandas ?
JC Denton
30 Aug 2010, 11:38
Les Merco Brabus en plus c'est pas cheap comme caisse et vu la puissance du truc, vous aurez pas le temps d'allumer les ordis que vous serez deja arrivé. Ca pousse 750 BHP...
Ca semble super pratique, quelqu'un pour en tester un?
fre2x3
15 Jan 2011, 19:14
Toi, photos à l'appuie, un bel article en perspective
Gamoul
15 Jan 2011, 19:15
Faut voir si c'est compatible avec flatout.
atarxerxes
15 Jan 2011, 21:12
On voit Marcus de la chaine de télé No Life en utiliser un dans son émission consacrée à Need for Speed : Hot Poursuit. Ça donne bien envie : ça prend pas de place replié, ça s'installe en 80 secondes max et ça semble stable à l'utilisation.
Je n'ai pas de jeu de voiture sur PS3, je vais plutôt vous faire une video de Dance Central avec Kinect
olreg
15 Jan 2011, 21:15
Mouais, quand on vois le prix d'un bon volant (Logitech G25 ou 27), on peut douter de la qualité d'un tel produit...
Je pense que les techniques de reincarnation, en robotique, ont plus de futur que ce gadget à 500 000$
fre2x3
7 Nov 2011, 12:20
Le topic dit : "tout pour le confort du geek", je reste dans le sujet et là je m'adresse à Tecka (peut-être que ça va en intéresser plus d'un")
Je suis en panne de matelas gonflable INTEX qui se dégonfle (faut que je cherche la cause) Quel sont les prix des une place et des deux places chez TeckaShop ? indique nous la procédure
Acid
7 Nov 2011, 16:05
Pour moi c'est un hors sujet... 0/20
Voici quelques exemples geeks
Tecka
7 Nov 2011, 16:41
39,5€ le 1 place et 49,5€ pour le 2 places Sinon pour le fait qu'il se dégonfle ,soit c'est un trou sur la surface au sol (réparable facilement) soit un trou sur le dessus mais la non réparable hélas.
le bras tendu tout le long, à part si t'es un nazi depuis un moment, faut de l'entrainement
fre2x3
24 May 2012, 14:32
En effet mais contrairement à Kinect, l'engin est minuscule, sans fil, possibilité de le poser juste devant toi et donc de piloter n'importe quel écran depuis ton canapé sans être obligé de faire de grands gestes
Si on y ajoutait un casque type occulus, les montagnes russes seraient encore plus top. [Edit] http://force-dynamics.com/ prix entre 30000$ et 85000$. Je vais y penser pour Noel [/edit]
Cliquez pour voir le fichier-joint Test ici Deux choses m'embêtent un peu avec ce workstation, comment fait-on avec toute la paperasse et ça me semble un peu branlant pour s'appuyer dessus pour écrire.
MaxiScope
13 Mar 2016, 17:26
En effet, le coté Work est certainement très subsidiaire. Même un gamer aurait peur de voir sa souris glissé à chaque pause.
(et la place destiné à la petite boisson du vainqueur, elle est où ?? )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.