Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des smilies
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
Ogur
ouais, ils sont sympas arf.gif moptop.gif bonk.gif weight_lift.gif spam_laser.gif
Angrave
Visiblement wenpigsfly est en train de prendre des mesures adéquates pour s'éviter le hotlinking sauvage. Beaucoup de smileys directement linkés ne s'affichent plus.
Leopal

Je verrais bien ceux-là en plus dans notre liste. wub.gif
Angrave
Sera fait cette nuit avec le smiley crying réclamé par Thomas wink.gif

Pensez à mettre jour les liens pour ceux qui n'ont plus de smiley en signature, en utilisant les URL du iClan smile.gif
Leopal
Je viens d'en envoyer 40 de plus à Bast et Zed... elles sont toutes excellentes. smile.gif
Comme ça on aura du choix, et plus la peine de linker vers l'extérieur pour s'exprimer en nuance. laugh.gif
ZeD
Voila qui est fait ! nous avons désormais plein de jolis petits Smilies (cliquez sur affichez tous en dessous de la colonne de smilies)

jump.gif afro.gif
Leopal
Héhé, excellent! dingue.gif Dernière petit modif, tu peux mettre les gros et multiples en bas en bas?

Genre arf.gif jawdrop.gif groupwave.gif wave.gif brice.gif happybday.gif surfing.gif out.gif

Merci! w00t2.gif
ZeD
Alors là ! Je n'ai mais vraiment aucune idée comment les ordonner... huh.gif mais je vais chercher ! smile.gif wink.gif
Leopal
Et les s_8_(.png s_d.png s_).png s_(.png ensemble... mais si c'est trop galère laisse tomber. zen.gif
La puce
sinon j'en ai vu des rigolos sur www.bdgest.com w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.