Eh bien moi je pense que je vais le prendre comme outil de travail et de vie numérique....et au diable ce GMA !
De toutes façon mon problème est simple : j'ai besoin d'un ordinateur portable pour travailler jusqu'à que j'aille à l'uni dans un an et demi. D'ici là j'ai le G5 familial pour jouer.
Donc soit j'achète un MBP ce qui signifie grosse dépense afin d'avoir un portable capable de jouer, soit j'achète un MB et je ne peux pas jouer dessus. Mais vu que j'ai un ordinateur pour le jeu, je n'en ai pas besoin d'un second. Et dans un an et demi, le MBP sera aussi obsolète que le MB sur les nouveaux jeux

=> je pense que je vais craquer pour l'équivalent de 1150€ pour le blanc 2Ghz, 1Go, 80Go (et oui j'ai dix % de réduc.), quite à le revendre d'ici un an et demi !
J'attends que mon père rentre, je discute et j'espère qu'il sera du même avis que moi ! (mon père donne toujours des bons conseils, même si c'est moi qui paie

)
EDIT: Il est d'accord mais me dit de réfléchir encore 48H.....patience ! Ce sera un blanc 2Ghz, 1Go, 80Go ! (pour 1789chfr)