Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan + journée de rencontre McBi
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
Akabane
Là c'est clair, tu peux avoir honte biggrin.gif
Ogur
sponsors... je sais pas, qui serait d'accord de sponsoriser?

ah, Apple peut etre tongue.gif ^_^
CantKillemAll
Le mieux serait quand même de faire un truc qui coûte pas un rond ou presque cool.gif

On est associé à MacBi pour cette opé mais faudrait pas non plus leur piquer le pognon de la caisse !
Ça doit pas être facile tous les jours niveau thunes pour un site comme eux, s'ils veulent encore se développer, non ?
Angrave
CITATION(Can't Kill'em All @ 4 Sep 2004, 19:56 )
Le mieux serait quand même de faire un truc qui coûte pas un rond ou presque cool.gif

huh.gif ben c'est pas tellement possible. Ne serait-ce que la location des locaux..
Leopal
Si, je pense que c'est possible... et même souhaitable: mais pas facile. smile.gif
Ogur
CITATION(Leopal @ 5 Sep 2004, 11:00 )
Si, je pense que c'est possible... et même souhaitable: mais pas facile. smile.gif

souhaitable, de toute façon, mais il faut encore voir comment réaliser...
Angrave
Ben heu..
CITATION(Angrave @ 5 Sep 2004, 03:03 )
Ne serait-ce que la location des locaux..

<-- pas convaincu
Leopal
La plupart des lans se déroulent dans des salles offertes, donc ça devrait être possible. smile.gif

Si on a un peu de sous par les sponsors, autant le consacrer à autre chose, comme la loc de G5 pour faire des serveurs ou organiser un petit pot par exemple...

Je vais faire un topic sur l'organisation dans le forum clan, on continue la-bas. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.