Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Apple Expo
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
fanatikmaya
CITATION(Can't Kill'em All @ 29 Aug 2004, 18:02 )
Je récapépète depuis le début smile.gif :

Akabane
The bad duck
Bast
Bnj.killer
Can't Kill'em All
Fanatik
Leopal (jusque 14h maxi normalement)
Onkr
Rafoudol
Slaughterman (stand LM)
Val (à confirmer)

Donc voilà... comme décidé plus haut dans ce post RDV au pommier après le Keynote, soit 12h30/13h ?
Ca va pour tout le monde ? arf.gif

Leo wink.gif
Leopal
laugh.gif

J'avoue je n'ai pas lu tous les posts écrits pendant que je n'étais pas là... rendez-vous demain donc.
N'allant pas à la keynote blush.gif je passerai sans au pommier plus tôt.
Leopal
On s'est retrouvé à quelques-uns, c'était sympa smile.gif bien qu'un peu court en ce qui me concerne, pour cause de rencard boulot à 15h.
Quelques photos, si vous en avez d'autres envoyez-les moi et je les mettrais sur la page. wink.gif

On l'attendait, il ne nous a pas déçu: le iMac est à la hauteur... biggrin.gif Design et intégration, c'est un bijou.
On notera quand même la mesquinerie d'Apple: pas de 2 Ghz pour le 20', 256mo de ram (!) et une 5200 64mo pour la vidéo. Dommage pour ceux qui jouent avec leur Mac sad.gif
Thomas
Ils auraient au moins pu mettre une 128 en option....
Leopal
La carte est soudée... pourtant ils arrivent à caser une 9700 128mo dans un Powerbook, donc c'est vraiment de la mauvaise volonté. rolleyes.gif
fanatikmaya
Super les photos, en ce qui concerne l'apple j'ai trouvé ça terrible, j'ai été super content de vous rencontrez. J'espere que l'année prochainne on aura un stand !!!! (dommage que certains étaient pas là).
ps : dommage que tu sois pas sur les photos Leo
CantKillemAll
Ben ouais, dommage Léo, on te voit pas sad.gif

Faudra prendre un retardateur pour l'année prochaine arf.gif

Sinon, vraiment très sympa cette journée, on remet ça quand vous voulez wink.gif
Angrave
je suis passé trop tard (et trop en coup de vent de toutes façons) cool.gif
Leopal
Ce qui ne m'étonne pas... wink.gif
Kalomir
Passé trop tard (j'ai vu Angrave du coup), après la keynote interminable j'avais faim et j'ignorais que vous seriez là (j'étais loin d'Internet).
Acheté trois jeux pour 100 euros chez macgames sur l'AE, réduction spéciale AE comprise (12 euros dans mon cas, je ne sais pas exactement comment ils calculent mais ça marche pour trois jeux achetés). Allez-y voir, ils sont super sympas (et fuyez le stand de CLG qui est horrible et travaille super mal).
Angrave
CITATION(Leopal @ 31 Aug 2004, 22:05)
Ce qui ne m'étonne pas.. wink.gif

Heu, pourquoi ? unsure.gif

CITATION(Kalomir @ 31 Aug 2004, 22:05 )
Passé trop tard (j'ai vu Angrave du coup)

22h10 et t'es déja chez toi ? huh.gif blink.gif

T'as pris un taxi ? jawdrop.gif hu hu hu hu arf.gif (private joke inside)
Leopal
CITATION(Angrave @ 31 Aug 2004, 22:13 )
CITATION(Leopal @ 31 Aug 2004, 22:05)
Ce qui ne m'étonne pas.. wink.gif

Heu, pourquoi ? unsure.gif

Toujours incognito, même quand tu es connecté sur le site il n'y a que moi que te voit... biggrin.gif
Angrave
^_^

Sinon après tous mes fans me suivent en courant
rafoudol
bah j'ia vu que Fana... car apres je suis repasser mais plus personne et je suis rentrée vers 16h30 sur lyon...

Et vive les bouchons de Paris !!! (la merde)
rafoudol
j'ai vu que Fanatik... l'aprem...
Leopal
Fallait être là au rendez-vous... wink.gif
Kalomir
CITATION

Toutes tes fans tu veux dire arf.gif ?

CITATION
22h10 et t'es déja chez toi ? 

Ben c'est que voyant un certain boulet suant revêtu d'un t-shirt macbidouille au fond de la rame, il m'est venu des ailes...
Angrave
CITATION(Kalomir @ 31 Aug 2004, 23:35 )
CITATION

Toutes tes fans tu veux dire arf.gif ?

hu hu hu wub.gif arf.gif (big up aux hôtesses d'accueil )

CITATION(Kalomir @ 31 Aug 2004, 23:35 )
CITATION
22h10 et t'es déja chez toi ? 

Ben c'est que voyant un certain boulet suant revêtu d'un t-shirt macbidouille au fond de la rame, il m'est venu des ailes...

laugh.gif Était-il élevé au grain, lui ? ^_^

Plus sérieusement, j'étais pas là incognito, mais c'est pas ma faute si j'arrive à 17h non mais ho biggrin.gif y'en a qui bossent ph34r.gif
Akabane
Etant un peu psychopathe, j'y retourne samedi. Si certains prévoient d'y aller ce jour la, faites moi signe. cool.gif
orangina
Vous aviez votre journal Elle sous le bras ou pas alors ? arf.gif
Angrave
CITATION(Akabane @ 1 Sep 2004, 08:57 )
Etant un peu psychopathe, j'y retourne samedi. Si certains prévoient d'y aller ce jour la, faites moi signe. cool.gif

Y'a des chances. Si je te vois je te harangue ^_^ (avec mon magazine Elle biggrin.gif)
Leopal
Possible aussi, finalement on dirait que je ne bosse pas samedi... après quoi j'enchainerai sans doute sur cette soirée. smile.gif
Ca tente quelqu'un?
rafoudol
nah j'y était à 13h30 mais voilà...
fanatikmaya
Bon qui vient samedi ?
moi probablement et même demain ptete !
ps : ouaou j'ai un de ct'emploie du temps et de cte zolie filles !!! tongue.gif (dsl pour le hs fallait que je le dise)
Leopal
Je me tâte... possible. smile.gif
Akabane
J'y suis samedi mais je serai avec un pote et on va plutot squatter les stands "musique" que jeux cool.gif
Cela dit ça n'empêche pas de se retrouver au pommier.
Angrave
Je serais sûrement là samedi mais alors je vais faire un méga tour de tout ce qu'il y a à voir, pour ma part..
A part Leopal, fanatikmaya et Aka y'a qui ?

CITATION(Akabane @ 2 Sep 2004, 11:42 )
J'y suis samedi mais je serai avec un pote et on va plutot squatter les stands "musique" que jeux cool.gif

J'ai vu une photo d'un stand musique. Avec une de ces grattes.. que ohmy.gif .. argh.. et heu .. blink.gif .. gasp

jawdrop.gif

Merde, je bave.. ph34r.gif
fanatikmaya
CITATION(Angrave @ 2 Sep 2004, 11:04 )
Je serais sûrement là samedi mais alors je vais faire un méga tour de tout ce qu'il y a à voir, pour ma part..
A part Leopal, fanatikmaya et Aka y'a qui ?

CITATION(Akabane @ 2 Sep 2004, 11:42 )

J'ai vu une photo d'un stand musique. Avec une de ces grattes.. que ohmy.gif .. argh.. et heu .. blink.gif .. gasp

jawdrop.gif

Merde, je bave.. ph34r.gif

Oui il est juste en face du stand ludomac smile.gif
Akabane
Y a aussi les ptites nanas Apple wub.gif qui jouent 3 accords pour montrer que "Garageband c'est trop vachement fun" laugh.gif
Romain
Dommage qu'on ait pas pu se voir Bast! Enfin, faut dire aussi que je ne t'avais jamais vu en photo, ça aurait été difficile de te reconnaître smile.gif
Angrave
CITATION(Romain @ 2 Sep 2004, 19:54 )
Dommage qu'on ait pas pu se voir Bast! Enfin, faut dire aussi que je ne t'avais jamais vu en photo, ça aurait été difficile de te reconnaître smile.gif

Euh huh.gif il y a sa photo à la fois dans son profil (clique sur la petite carte en dessous d'un de ses posts .. ou bien direct sur son pseudo) et également dans le lien donné par Leo de la rencontre sur le stand du Pommier...

[edit] il est aussi dans le trombinoscope, plus aucune excuse ^_^ [/edit]
Romain
CITATION(Angrave @ 2 Sep 2004, 22:21 )
CITATION(Romain @ 2 Sep 2004, 19:54 )

Euh huh.gif il y a sa photo à la fois dans son profil (clique sur la petite carte en dessous d'un de ses posts .. ou bien direct sur son pseudo) et également dans le lien donné par Leo de la rencontre sur le stand du Pommier...

[edit] il est aussi dans le trombinoscope, plus aucune excuse ^_^ [/edit]

Je sais... le fait est que je ne me suis pas amusé à regarder les photos de tout le monde avant l'Apple expo vois-tu Angrave ^_^
Bast
Haha c'est pas grave il y aura d'autres occasions ^_^.
Romain
Comme tu dis ! Tu avais quelque chose à me demander peut-être? Si oui, profites-en, je suis dispo... jusqu'à la fin du week end smile.gif
CantKillemAll
:thomas: : voici le résumé de mon état d'esprit en sachant que je ne pourrais pas y être.
Je répète : :thomas:
Angrave
Ben j'ai vu personne d'entre vous aujourd'hui, pourtant j'ai zieuté au Pommier et chez Ludomac huh.gif

Et là je rentre de la soirée Mind The Gap cool.gif
Akabane
Je suis pourtant passé plusieurs fois sur le pommier, avec mon magazine Elle, espérant croiser le grand, l'unique, l'invisible Angrave. Je suis rentré déçu et j'ai pleuré toute la nuit du coup biggrin.gif
fre2x3
Bon ba j'ai tout loupé
je suis venu à l'AE le jeudi, entre 11h30 et 13h00
suis passé plusieur fois au Pommier et à Ludomac
j'ai vu personne, m'enfin c'est sûr que je ne connais pas
trop vos tronches, j'avais les yeux rivés sur les badges...
Merci pour les photos Léo
sky blazer
Moi j'y ai fait plein de bonnes affaires a l'apple expo héhéhéhéhéhé fanatik sait ce que j'ai acheté par réponse a un mp. (20 € max pour chaque jeux)
Bast
Moi je suis super décu de ne pas avoir profité de la promo Disque Dur Externe de Macway... Comme le disait Cant c valait vraiment le coup et au moment où je me suis décidé la promo n'y était plus :thomas:
iota
Bonjour à tous, a ce que j'a compris l'iMac G5 à une barette de 256 et on ne peut pas l'enlever ni même en métre une autre c'est ca ?? car si c'est Apple=Radin biggrin.gif car il devrait baisser la puissance du processeur et metre de la RAM suplémentaire car pour nous (joueur passionné wub.gif )sa ne va pas trop tongue.gif .
Ogur
CITATION(iota @ 19 Sep 2004, 16:05 )
Bonjour à tous, a ce que j'a compris l'iMac G5 à une barette de 256 et on ne peut pas l'enlever ni même en métre une autre c'est ca ?? car si c'est Apple=Radin biggrin.gif  car il devrait baisser la puissance du processeur et metre de la RAM suplémentaire car pour nous (joueur passionné wub.gif )sa ne va pas trop tongue.gif .

hein? t pas fou?

j'en sais pas grand chose, mais on doit pouvoir rajouter de la ram, pasque avec mon imac G4, j'ai pu en mettre plus...

EDIT: j'en suis plus si sur là, pasque sur le site de mon revendeur, il est mis 256, et il est pas rajouté "extensible jusqu'à..."
fanatikmaya
Euh non ils vont pas jusque là quand même, tu peux rajouter de la ram bien entendu mais en revenche la carte graphique est soudé, c'est elle que tu peux pas changé et puisque c'est de la merde ça fout la rage wink.gif
Leopal
Bonjour à tous, a ce que j'a compris l'iMac G5 à une barette de 256 et on ne peut pas l'enlever ni même en métre une autre c'est ca ??

Tu ferais mieux de te renseigner avant de dire des énormités pareils, le jeune âge n'excuse pas tout! blink.gif
Tu peux mettre jusqu'à 2Go de ram dans un iMac.
Ogur
CITATION(Leopal @ 19 Sep 2004, 23:23 )
Bonjour à tous, a ce que j'a compris l'iMac G5 à une barette de 256 et on ne peut pas l'enlever ni même en métre une autre c'est ca ??

Tu ferais mieux de te renseigner avant de dire des énormités pareils, le jeune âge n'excuse pas tout! blink.gif
Tu peux mettre jusqu'à 2Go de ram dans un iMac.

aaaaah tongue.gif

c'est rassurant tout de même happy.gif

bon, alors le prob c'est la carte graphe...

j'éspère qu'ils feront une nouvelle édition, avec un processeur plus rapide et une meilleur carte graphe tongue.gif
Angrave
CITATION(Ogur @ 20 Sep 2004, 15:17 )

C'est bien tu comprends vite laugh.gif

PS: "carte graphique" en entier c'est trop long à écrire ?
Ogur
CITATION(Angrave @ 20 Sep 2004, 15:21 )
CITATION(Ogur @ 20 Sep 2004, 15:17 )

C'est bien tu comprends vite laugh.gif

PS: "carte graphique" en entier c'est trop long à écrire ?

tongue.gif

nan nan, mais je préfère écrire carte graphe... arf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.