Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TALC] Distrayons Aurel
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4
Akabane
Occupation du jour : aider Ogur dans sa quête mystique
Tecka
Un peu tôt mon ami tongue.gif
Mais je crois avoir trouver ici
Ogur
CITATION(Tecka @ Mer 30 Août 2006 09h36)
Un peu tôt mon ami tongue.gif
Mais je crois avoir trouver ici

Rofl laughing1.gif

Un pote s'est déjà pissé dessus quand j'ai fais une recherche sur le bleu de Bresse pur laugh.gif
atarxerxes
CantKillemAll
On ouvre
Akabane
Résumé de la 3ème journée du top14

CITATION
LES BIARROTS SANS PITIE
Après son faux pas contre Narbonne, BIARRITZ s’est repris de la meilleure des manières en ne laissant aucune chance à son voisin, BAYONNE (54-0), mercredi soir. Les champions de France ont inscrit sept essais et ont empoché pour la première fois de la saison le point du bonus offensif. Voilà qui fera plaisir au duo Delmas – Lagisquet qui n’avait pas caché sa déception après la rencontre de samedi. Pour Bayonne, c’est un nouveau revers. Le troisième est trois matchs. Dire que la situation est critique serait un léger euphémisme.

PARIS ET PERPIGNAN CARTONNENT, TOULOUSE S’EN SORT
Contre une équipe bis de CLERMONT, le STADE FRANÇAIS n’a pas laissé passer sa chance de s’imposer (45-13) avec la manière et donc avec le point du bonus offensif. Malgré les forfaits de dernière minute de Christophe Dominici, Julien Arias et Mike James, les Parisiens n’ont laissé aucune chance aux tendres Auvergnats. Encourageant quand on sait que Fabien Galthié avait largement remanié son effectif. La victoire de PERPIGNAN contre NARBONNE (46-0) dans l’autre derby de la soirée est également logique. Quelques jours après la défaite à Clermont, les Catalans se sont repris et ont inscrit pour la première fois de la saison le point du bonus offensif. Quant aux Narbonnais, ils n’ont pas confirmé leur succès acquis contre Biarritz. Seul gros bras à avoir peiné, TOULOUSE qui aura attendu les derniers instants de la partie pour s’imposer à MONTAUBAN (24-12). Courageux, les promus ont cédé face à l’expérience. Pour les hommes de Guy Novès il reste encore du travail.

ALBI ETONNE
Grâce à une très bonne première mi-temps, ALBI est venu à bout de BOURGOIN (21-18), bien trop inconstant pour espérer l’emporter. Certes, les Berjalliens sont très bien revenus en fin de match, mais ils ont échoué à trois points de leurs adversaires. Pour les promus, a qui beaucoup d’observateurs avaient promis la dernière place du classement, ce début de saison est très encourageant. Pour Bourgoin, il a de quoi inquiéter. Ce n’est pas en s’imposer à Pierre-Rajon et en perdant loin de ses bases que les Berjalliens titilleront les meilleurs de ce championnat.

CASTRES ET BRIVE N’Y ARRIVENT PAS
Pour son deuxième match d’affilée à domicile, MONTPELLIER a parfaitement maîtrisé CASTRES (20-17). Courageux, les Castrais n’ont rien pu faire et sont tombés sur une équipe qui a parfaitement négocié les deux entâmes de mi-temps. Pour Castres, trois fois défait dont deux fois avec le bonus défensif, il serait temps de s’imposer. Tout comme il serait temps de s’imposer pour BRIVE, battu à AGEN (22-16). Les hommes de Tim Lane tombent sur des Agenais qui alternent le bon et le moins bon. Après leur échec inquiétant à Montpellier, les Lot-et-Garonnais se sont bien rattrapés. Seule consolation pour Brive, le premier point acquis dans ce championnat 2006-2007.

Magnifique début de saison de Brive, 3 matches 3 défaites ph34r.gif
atarxerxes
Y'a des erreurs dans ton papier (j'ai pas tout lu mais le score de MTGXV-ST est faux). C'est quoi la source?
fre2x3
Un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Bonne app !
jbtb
aurel travaille de 8heures à 17heures blink.gif blink.gif put.. les horaires de fou et en plus pendant les vacances
Tecka
C'est pas un petit déj' ça.
Voila un vrai petit déjeuner
Aurel
non de 9h à 18h si ce n'est plus...
sky blazer
CITATION(jbtb @ Jeu 31 Août 2006 08h56)
aurel travaille de 8heures à 17heures blink.gif blink.gif put.. les horaires de fou et en plus pendant les vacances

horaires de fou , bin non avec la pause déjeuner au milieu , et pendant les vacances , bin il les prend quand il veut ses vacances , pas forcément au moment des écoliers wink.gif

PS aurel : amene tes enceintes au bureau , pour les roder dans la bonne humeur des collegues laugh.gif
CantKillemAll
Méditez mon planning de séminaire pour vous occuper :

Le verre plat :
  • Technologies de découpe
  • Influence du fluide de découpe
  • Floculants (fonctions, technologies)
  • Polissage (Cerium, Aluminium)
  • Fluides solubles dans l'eau

J'attends vos réponses biggrin.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ Jeu 31 Août 2006 10h55)
Méditez mon planning de séminaire pour vous occuper :

Le verre plat :
  • Technologies de découpe
  • Influence du fluide de découpe
  • Floculants (fonctions, technologies)
  • Polissage (Cerium, Aluminium)

Floculant toi-même d'abord tongue.gif
fre2x3
J'attends vos réponses  biggrin.gif

out.gif
Aurel
éspèce de polymère CKEA
atarxerxes
CITATION(Aurel @ Jeu 31 Août 2006 11h03)
éspèce de polymère CKEA

Je dirais même "Nique ta polymère!"
CantKillemAll
Bande d'ignards, je savais que ça vous donnerait des idées biggrin.gif
Cultivez-vous :

ou encore :
Tecka
Le verre plat :

La réponse est tout est solubles dans l'eau sauf le vins biggrin.gif

C'était un communiqué du CCHV
olreg
Fluides solubles dans l'eau

J'attends vos réponses  biggrin.gif

J'ai oublié

DBSor
@
Akabane
CITATION(atarxerxes @ Jeu 31 Août 2006 09h43)
Y'a des erreurs dans ton papier (j'ai pas tout lu mais le score de MTGXV-ST est faux). C'est quoi la source?

la source
atarxerxes
CITATION(Akabane @ Jeu 31 Août 2006 13h41)
CITATION(atarxerxes @ Jeu 31 Août 2006 09h43)

la source

Y'a pas mal de petites erreurs dans les articles (pour dire : y'en a encore plus que dans un journal comme l'equipe! tongue.gif)
Drem
Un mouton = trois moineaux moins une chèvre
donc cinq chameaux = 8 chèvre moins 2 moineaux

combien vaut une vache et deux moutons ?
Aurel
Il dit qu'il a plus de genoux
atarxerxes
C'est bien des chameaux et des vaches? Ce serait pas des dromadaires et des taureaux plutôt?

Sans rire, il manque pas des données sur les vaches là?
atarxerxes
Aujourd'hui je suis presque à l'heure, on peut donc dire que c'est une fermeture éclair
Akabane
Tu peux mettre une image plus grande stp ? on voit pas bien là laugh.gif

[edit]en plus t'avais même pas fermé tongue.gif[/edit]
atarxerxes
Mouais j'ai édité (avec Firefox et le redimensionnement automatiques des images, dès fois on se rend pas compte) tongue.gif (mais l'image en taille réelle ça faisait un style aussi, de se retrouver nez-à-nez avec une braguette géante).
Akabane
atarxerxes
Je vois un carré bleu, c'est normal? Il faut pas qu'il soit tout vert plutôt?
Akabane
Bah non puisque le post est ouvert ou bleu out.gif
CantKillemAll
Je suis content, je suis une star qui squatte la signature d'Akabane biggrin.gif
Grâce à moi, elle n'est plus en travaux laugh.gif
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ Ven 01 Septembre 2006 12h11)
Je suis content, je suis une star qui squatte la signature d'Akabane biggrin.gif
Grâce à moi, elle n'est plus en travaux laugh.gif

Un autographe, stp smile.gif
jbtb
il est fermé la le topic ou il fait des heures sup ??? happy.gif
atarxerxes
fre2x3

quand c'est l'heure c'est plus l'heure,
ça c'est vrai ça !
olreg
On se relâche un peu dans ce topic....

Aucun rapport....
Ogur
DeviSor

William Prout
sky blazer
Oh la les gens , 18h52 et toujours ps fermé ? que font les admins , hein ? tongue.gif
Joke
Anarchie ! ph34r.gif
DBSor
Bande de feignasses tongue.gif
Akabane
whistling.gif
Akabane
On ne se distrait pas des masses ces jours ci pleure.gif
atarxerxes
Maintenant que les vacances sont finies pour la plupart des gens (en particulier au boulot d'Aurel), ce topic ne devrait pas être fermé jusqu'à l'année prochaine?
Leopal
Mais il bosse encore Aurel? je croyais que son contrat se finissait cet été.
Tecka
ICI
Aurel
CITATION(Leopal @ Mer 06 Septembre 2006 10h21)
Mais il bosse encore Aurel? je croyais que son contrat se finissait cet été.

je suis en cdi depuis le 7 juillet.

Sinon la je vous confirme que c'est bien la rentrée, je n'ai plus le temps de passer sur le forum. Trop trop de taf en ce moment... hop hop hop j'y retourne
Akabane
Réouverture quand le besoin s'en fera sentir zen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.