Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le fumoir du fumoir
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3
Angrave
CITATION(Akabane @ 22 Aug 2004, 17:15 )
Magnifique article laugh.gif

Tu penses que çà ferait un bon sujet d'examen pour le CAPES ? arf.gif

si vous me cherchez je suis déjà très loin..
Akabane
Pour l'oral oui sans aucun doute arf.gif

8 messages aujourd'hui c'est quand même peu, tout le monde est parti sauver des demoiselles de la menace d'un cancer du sein ?
Angrave
CITATION(Akabane @ 22 Aug 2004, 21:42 )
Pour l'oral oui sans aucun doute arf.gif

Excellent !! laugh.gif
fanatikmaya
laugh.gif
Très sympathique tout ça tongue.gif
Angrave
C'est de pire en pire ce forum, c'est vraiment n'importe quoi dry.gif je m'explique:

Il est 6h moins 10. Un dimanche matin. Et il n'y a que moi sur les forums blink.gif

Une HONTE, c'est une HONTE dry.gif

Allez je sors arf.gif -->
rafoudol
bah tu ferais bien de dormir à cette heure wink.gif
CantKillemAll
C'est bien ce que je disais, il dort jamais Angrave !!! blink.gif arf.gif
Fuji
sisi, là il dort tongue.gif
Akabane
Désolé Angrave j'aurais pu passer vers 5h du matin mais n'ayant point réussi à conquérir l'Asie et l'Amérique du Sud malgré l'aide de mon ami Heineken, j'ai préféré aller au lit tongue.gif
Bon je vais prendre un Doliprane©
Angrave
Meuh non je suis pas en train de dormir biggrin.gif
Bast
... hehe, dit-il à 15h biggrin.gif
aka: tu joues à risk ? ^_^
Val
Je suis vilain, j'ai cassé du collégien :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=86906
bangin.gif wallbash.gif
fanatikmaya
CITATION(Val @ 29 Aug 2004, 19:37 )
Je suis vilain, j'ai cassé du collégien :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=86906
bangin.gif wallbash.gif

Pas sympa, no comment sad.gif
Il a dit qu'il s'y connaissait pas trop.
Angrave
Akilékon ^_^

Vouais, c'est la rentrée, les boulets sont de retour de vacances rolleyes.gif ils pètent la forme sad.gif
CantKillemAll
CITATION(Angrave @ 29 Aug 2004, 21:25 )
Akilékon ^_^

Vouais, c'est la rentrée, les boulets sont de retour de vacances rolleyes.gif ils pètent la forme sad.gif

Je sens que je vais ouvrir un musée des citations de ce clan !! arf.gif arf.gif

Angrave et Akabane se battent pour la première place en tout cas !! Les candidatures sont ouvertes !! laugh.gif
Bast
mdr smile.gif
Il y a déjà une bonne dizaine de citations assez cultes sur iClan|iBot (down depuis un moment d'ailleurs). Mais c'est vrai qu'on commence à avoir matière pour un topic dédié ^_^.
Angrave
Puis là je suis sur MB en ce moment et je confirme:
les boulets sont de retour et pas qu'à moitié, y'a des topics qui font vraiment peur blink.gif wacko.gif

Genre
CITATION
"G un pb pouvais vs méder ?"
pas bonjour, pas de détail, pas de configuration, pas d'effort orthographique.. et 2 min après c'est
CITATION
" mad.gif put1 ya perssone pr me repondr lol lo mdr"

C'est magnifique wub.gif
fanatikmaya
CITATION(Angrave @ 30 Aug 2004, 11:53 )
Puis là je suis sur MB en ce moment et je confirme:
les boulets sont de retour et pas qu'à moitié, y'a des topics qui font vraiment peur blink.gif wacko.gif

Genre
CITATION
"G un pb pouvais vs méder ?"
pas bonjour, pas de détail, pas de configuration, pas d'effort orthographique.. et 2 min après c'est
CITATION
" mad.gif put1 ya perssone pr me repondr lol lo mdr"

C'est magnifique wub.gif

J'avoues ça c'est un topic collector ^_^
Akabane
Ca y est les filles, c'est le grand jour ^_^
J'ai sorti mon costume du dimanche, je suis prêt à affronter l'apple expo tongue.gif

Une info très importante, même à 8h du matin, il est impossible de joindre 9online (Angrave j'attend toujours ton smiley ouverture de veine tongue.gif)
Angrave
CITATION(Akabane @ 31 Aug 2004, 08:36 )
Une info très importante, même à 8h du matin, il est impossible de joindre 9online (Angrave j'attend toujours ton smiley ouverture de veine tongue.gif)

C'est parce que t'es un branleur cool.gif j'arrive toujours à les joindre en moins de 2 min (d'ailleurs j'ai rarement vu çà d'un FAI blink.gif) et moi ils m'ont activé l'ADSL sans sourciller unsure.gif

Quant au smiley ouverture de veine je t'en ai proposé un en MP (oui bon c'était pas un smiley c'était une image tongue.gif) mais il ne t'a pas plu alors il faudrait savoir laugh.gif
(d'ailleurs cette image elle fait toujours vomir tout le monde c'est rigolo arf.gif)
Akabane
Tu les appelles pour moi demain avant de te coucher (vers 8h du mat) ? tongue.gif
Angrave
À 8 h du matin je suis déjà au boulot cool.gif

C'est 24/24 ou çà ferme le soir ? je me souviens plus unsure.gif
(sinon appelle-les à 3h du mat' t'es sûr de pas patienter ^_^)
Angrave
Je sais double-post mais j'ai une annonce capitale à faire passer.

Je recherche activement un smiley représentant un petit camion avec 3 personnages comme celui-ci à l'intérieur; et sur le camion il est écrit "convoi de boulets" ou un truc comme çà ^_^

J'étais sûr d'avoir vu ce smiley quelque part et je n'arrive plus à remettre la main dessus (et je suis triste sad.gif parce que j'aime beaucoup les boulets :thomas:). Donc si quelqu'un voit çà, ayez l'amabilité de me prévenir SVP

Mirki boucoup blush.gif

ph34r.gif

[edit] aaaaaah c'est coooooool je l'ai retrouvé arf.gif désolé du dérangement [/edit)
Kalomir
Putain tu l'as trouvé ! waouh !
Akabane
Incroyable mais vrai, j'ai réussi à joindre 9online !! Je pensais pas que c'était possible.
Suite à une mysterieuse saturation du réseau local, ils ne peuvent pas satisfaire les demandes actuelles… Prochaine désaturation prévue pour vendredi, on verra bien rolleyes.gif
Kalomir
Moi 9online fait extrêmement fort pour m'énerver. Dernier progrès en date du dégroupage (demandé il y a deux mois, pour passer d'une offre Tout9 à un 2048 nouveau) : quand on téléphone, je n'ai plus l'ADSL... comme au bon temps du RTC boudiou...

Un scandale. Dire que j'ai appelé ce matin pour les inciter FORTEMENT à faire un geste commercial rapport à l'absence de progrès dudit dégroupage depuis deux mois (j'ai obtenu trois semaines gratuites sur la prochaine facture rolleyes.gif ), je pense que demain ils auront les oreilles qui sifflent. Je vais leur saturer le réseau local moi... bonk.gif
Angrave
CITATION(Kalomir @ 2 Sep 2004, 00:19 )
Je vais leur saturer le réseau local moi...    bonk.gif

On les pinge à mort ? ^_^
rafoudol
bah moi 9 ils me soule car Club-internet est sur le réseau dégroupé de 9 et comme ils font des travaux sur els ligne je en peux aps changer d'offre alors que c'est qu'une question de prix !!!
du n'importe quoi !!! bonk.gif
CantKillemAll
Les blaireaux ne sont pas QUE chez Wanadoo on dirait wacko.gif

Ça mérite un smiley "train de boulets" Angrave arf.gif
Angrave
rafoudol
CITATION(Angrave @ 5 Sep 2004, 03:02 )

mdr de le smiley
Kalomir
Angrave, tu dois ajouter tes smileys "boulet tour" et celui-là dans le set du iClan, c'est de l'indispensable ^_^
blondin
salut

j'aimerai savoir quelque truc

1-Doom 3 il sort quand wub.gif

2-Avec ma config voir signature:pourai-je joué a, doom 3, Unreal 2004, Halo et les autre jeu qui sortirons dans l'année (j'ai l'intention de passer 1Go mais plus tard)

merci
Kalomir
1. On sait pas, personne ne sait

2. Sans doute (mais Doom 3 tu seras loin des max settings)
Ogur
CITATION(Kalomir @ 5 Sep 2004, 19:09 )
2. Sans doute (mais Doom 3 tu seras loin des max settings)

effectivment, ce programme est un monstre (même s'il est magnifiquement bien fait). Sur PC, on peut déjà pas mettre au max avec un 2,5ghz...
bananeisafree
pour doom III je ne peu pas t'aider... pour ut il requier 950 mhz mini... mais fanatikmaya le fait tourner sur un 500 mhz... donc... pour Halo... 800mhz sont requis... enfin bref...c 'est tout ce que je peu te dire.
fre2x3
Trouvé ça sur le net blink.gif
Akabane
Quelqu'un parle le coréen ? laugh.gif
ya ici aussi
fre2x3
et cette adresse : http://www.iclan.fr.st/
c'est quoi ??
Leopal
Marrant... biggrin.gif
rafoudol
CITATION(fre2x3 @ 23 Sep 2004, 14:07 )
et cette adresse : http://www.iclan.fr.st/
c'est quoi ??

c'est toi ?
fre2x3
CITATION(rafoudol @ 23 Sep 2004, 18:08 )
CITATION(fre2x3 @ 23 Sep 2004, 14:07 )
c'est quoi ??
c'est toi ?
CantKillemAll
Ca serait pas MacLearner ???? arf.gif arf.gif laughing1.gif
Akabane
lollll tu crois que le .fr.st c'est une redirection vers son Xserve ?
Angrave
non wink.gif
fre2x3
Mais je viens de relire le topic de ce généreux donateur... boulversifiant
mais alors, c'est quoi cette adresse, Angrave, j'ai l'impression que tu as ta petite idée, me tromperai-je ? blush.gif
as tu percé ce mystère....
Val
Un nouveau TALC chez MacBidouille wink.gif
Akabane
Après 2 mois, des heures à tenter de joindre la hotline 9online, des larme, de la haine et du désespoir, ça y est. L'adsl est là, j'y croyais même plus tongue.gif
Entre 20 et 40 de ping, des pages qui ne mettent plus 3 plombes à s'ouvrir, tout va mieux laugh.gif
fre2x3
OUAOUH!!! ça , t'es heureux c'est chez toi,
on ne va pas dire à 9online.
Enfin, c'est , j'attend de voir
ça , hi hi hiiii !!!
Leopal
Content pour toi Aka... smile.gif

Bon je ferme ce topic: 3 sujets en 5 messages ça n'a aucun sens, et n'interresse pas grand monde. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.