CITATION
Tout et n'importe quoi...
Super consigne !
Ok !
Comme le véto (qui coûte quand même 80 euros par quart d'heure, donc dans ces cas-là on discute pas) a jugé que mon chat est trop gros pour son âge (mâle castré, un an), la consigne c'est : mettez des haricots verts dans sa pâtée.
Et comme j'ai le grand bonheur d'être encore au boulot (jusqu'à ce soir, parce que demain je suis en vacances

), alors que ma copine est déjà partie depuis quinze jours, c'est moi qui me tape l'opération "couper les haricots, les mélanger à la pâtée".
Le matin, quand le chat se réveille et qu'il a les crocs, et donc qu'il me réveille aussi, je réalise cette opération à haut risques dans un semi-coma, tandis que ce petit inconsidéré se frotte autant qu'il le peut dans mes jambes.
La bouffe de chat, à jeun, même mélangée à du haricot vert, ça schmoute.
Au réveil, c'est abject.
Quand il est servi, vu qu'il en a marre des trucs verts dégueus dans sa pâtée, il refuse de bouffer. D'habitude il goinfre tout dans les cinq mn, là il prendra sa matinée.
Là j'en reprends pour une demi heure de sommeil, avec ce sentiment du devoir accompli qui ne me quittera pas de la journée.
Conclusion : célibataire urbain, c'est bien, si vous ne gardez pas le chat.
Je pense qu'angrave :angrave: va se faire un plaisir de rebondir sur ce thème.