Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le fumoir du fumoir
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3
CantKillemAll
Bon, j'ouvre ce sujet pour tout ce que vous voulez dire, balancer, pensées, idées, coups de gueules ou de coeur, délation, honorer ou vomir...

NB : Restez dans la limite de ce qui est autorisé par ces forums blush.gif

Re-NB : Je ne sais pas combien de temps ce topic restera ouvert, ca dépendra de vous tongue.gif

Alors, j'entame par ceci :

Le chan est vide, y'a personne qui est passé par les forums, vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ???? Je sais, vous êtes tous en cool.gif ou presque... Pour vous dire que vivement la rentrée...

Voila, c'est tout. Au suivant !
Angrave
Il fait beaucoup trop chaud biggrin.gif
Bast
J'ai la crève.... C'est génial pour partir aux states dans 3 jours... Depuis d'ailleurs je trouve qu'il fait plus si chaud que ca... tchoum blowup.gif :thomas:
Leopal
CITATION(Can't Kill'em All @ 10 Aug 2004, 18:29 )
Alors, j'entame par ceci :

Le chan est vide, y'a personne qui est passé par les forums, vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ???? Je sais, vous êtes tous en cool.gif ou presque... Pour vous dire que vivement la rentrée...

Comme tu dis... j'espère qu'après les vacances tout le monde se souviendra de l'adresse! laugh.gif
Val
Vivement la rentrée, j'en ai marre d'être chez mes parents.

Je suis content, ma Debian Sarge fonctionne bien sur mon G3 biggrin.gif
Fuji
J'en ai marre des vacances.... Ah non, c'est pas ça que je voulais dire, c'était:

JE VEUX UNE THèSE... s'il vous plait ^_^
Bast
Tu prépares une thèse sur l'aerodynamisme d'une chimère ralentie par une flèche glacée d'une naga ? biggrin.gif
Kalomir
CITATION
Tout et n'importe quoi...

Super consigne ! mellow.gif
Ok ! whistling.gif

Comme le véto (qui coûte quand même 80 euros par quart d'heure, donc dans ces cas-là on discute pas) a jugé que mon chat est trop gros pour son âge (mâle castré, un an), la consigne c'est : mettez des haricots verts dans sa pâtée.

Et comme j'ai le grand bonheur d'être encore au boulot (jusqu'à ce soir, parce que demain je suis en vacances arf.gif ), alors que ma copine est déjà partie depuis quinze jours, c'est moi qui me tape l'opération "couper les haricots, les mélanger à la pâtée".

Le matin, quand le chat se réveille et qu'il a les crocs, et donc qu'il me réveille aussi, je réalise cette opération à haut risques dans un semi-coma, tandis que ce petit inconsidéré se frotte autant qu'il le peut dans mes jambes.

La bouffe de chat, à jeun, même mélangée à du haricot vert, ça schmoute.

Au réveil, c'est abject.

Quand il est servi, vu qu'il en a marre des trucs verts dégueus dans sa pâtée, il refuse de bouffer. D'habitude il goinfre tout dans les cinq mn, là il prendra sa matinée.

Là j'en reprends pour une demi heure de sommeil, avec ce sentiment du devoir accompli qui ne me quittera pas de la journée.

Conclusion : célibataire urbain, c'est bien, si vous ne gardez pas le chat.

wink.gif

Je pense qu'angrave :angrave: va se faire un plaisir de rebondir sur ce thème. wave.gif
N&B
mouahaha.... LOl biggrin.gif Kalomir. J'imagine bien.

bon humm, je retourne bosser. biggrin.gif tongue.gif ^_^
Bast
En parlant d'animaux de compagnie je cherchais la semaine dernière un nom en V pour mon futur chien (céter gordon). Après moulte réflexion et propositions telles que Vodka, Vachier, Vagin etc... C'est pour Vulcain (dieu du feu) que moi et mon père avons tranché. C'est très soft mais j'aime bien.
CantKillemAll
Vachier, beau prénom ph34r.gif

Je le garde au frais au cas probable où, un jour, mon gamin me demandera un chien !!! laugh.gif

P.S. : J'aime bien les chiens quand même, je ne suis pas qu'un monstre !
Angrave
CITATION(Kalomir @ 11 Aug 2004, 13:47 )
Je pense qu'angrave :angrave: va se faire un plaisir de rebondir sur ce thème. wave.gif

Beaucoup moins que tu ne le crois arf.gif
Leopal
CITATION(Bast @ 11 Aug 2004, 15:07 )
En parlant d'animaux de compagnie je cherchais la semaine dernière un nom en V pour mon futur chien (céter gordon). Après moulte réflexion et propositions telles que Vodka, Vachier, Vagin etc... C'est pour Vulcain (dieu du feu) que moi et mon père avons tranché. C'est très soft mais j'aime bien.

C'est soft Vulcain? Euh... qu'est-ce qui ne l'est pas alors? biggrin.gif

Sinon Kalomir, il y a des boites pour chat mélange viande/légumes toutes faites... wink.gif
Kalomir
CITATION
Sinon Kalomir, il y a des boites pour chat mélange viande/légumes toutes faites...

Pas assez sportif ça. Mon chat réclame du haricot vert, frais cueilli, tout juste sorti de la boîte. arf.gif
CantKillemAll
Galère au petit dej' sad.gif
bad_duck
Je viens d'acheter UT2K4 smile.gif (Apple Store Soho)
fanatikmaya
Ba moi je suis de retour de vac et je repars jeudi sad.gif
et je re dimanche.
a+ les gars je suis pressé de revenir parmis vous et faire plein de arties de war 3 !!!!!!!! smile.gif
^_^
Fuji
J'ai vu "Bowling for Columbine"...

Merci M. Moore, c'est un magistral docu sur nos (chers?!) voisins des Etats Unis d'Amérique.
bananeisafree
et farenight 9/11 tu la vu?... c encore plus tripant,je l'ai vu en Irelande ... flippant ,on a du mal a croire que w.bush puisse reelement etre president de la nation la plus puissante du monde!!
Fuji
pas encore, mais ça devrait pas tarder happy.gif
Akabane
Alors ça c'est un magnifique topic laugh.gif
J suis bien content d'être enfin sorti des cartons et des bricolages divers, je crois pouvoir l'affirmer, je hais le bricolage boxed.gif
A part ça j'attaque une opération d'envergure pour trouver du taf et c'est pas la joie. Finalement c'est bien les vacances laugh.gif
CantKillemAll
T''as pas un studio qui embauche un ingé son dans ton voisinage ?
Angrave
QUI CHERCHE UN INGÉ SON ? blink.gif

huh.gif

bordel
fanatikmaya
CITATION(Angrave @ 17 Aug 2004, 22:08 )
QUI CHERCHE UN INGÉ SON ? blink.gif

huh.gif

bordel

C'est quoi ? unsure.gif
Angrave
un ingénieur du son
CantKillemAll
C'était juste une réflexion pour Akabane qui cherche du taf. Ca devrait lui convenir. groupwave.gif
Angrave
Bon,

cher monsieur le recruteur d'ingénieurs du son qui êtes en train de passer par là par hasard ^_^
Vous avez 2 postes à pourvoir ? Un pour un chômeur déménageur tapi au fond des bois et un autre pour un admin technique de forums IPB qui se fait chier dans un tafàlacon ? N'hésitez pas !

Veuillez aggréer, cher monsieur le recruteur d'ingénieurs du son qui êtes en train de passer par là par hasard, l'expression de nos sentiments les meilleurs tongue.gif

Voilà arf.gif
CantKillemAll
Ca c'est de la lettre de motivation !!! laughing1.gif
iota
Est-ce que mon logo est beau rolleyes.gif ???

edit : P.S : aller sur ce site svp c'est pour battre un record avec un pote : record
Val
CITATION(iota54 @ 18 Aug 2004, 19:24 )

Comme si on connaissait pas tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(Val @ 18 Aug 2004, 18:35 )
CITATION(iota54 @ 18 Aug 2004, 19:24 )

Comme si on connaissait pas tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ça fait 3 mois que c'est fini ça, j'avais fais un peu près 200 victimes lol.
wink.gif
YogZe
moi je suis en train de reflechir si le métro que je vais prendre sera climatisé...sinon merci kalomir pour ton histoire j´ai bien rigolé hum j´aime bien ce topic thumbup.gif

ps : angrave tu peux rajouter le contraire de se smileys thumbup.gif enfin tu vois ?
Fuji
Vous faites CH*£R avec vos cyber doigteurs, comme j'ai une ligne qui va bien, je reflechi plus avant d'ouvrir un lien.. Donc je me fais toujours ni.. enfin avoir tongue.gif
YogZe
CITATION(Fuji @ 18 Aug 2004, 19:58 )
Vous faites CH*£R avec vos cyber doigteurs, comme j'ai une ligne qui va bien, je reflechi plus avant d'ouvrir un lien.. Donc je me fais toujours ni.. enfin avoir tongue.gif

ni quoi? laugh.gif
CantKillemAll
...QUER !!!!!

wave.gif
Angrave
CITATION(YogZe @ 18 Aug 2004, 19:51 )
ps : angrave tu peux rajouter le contraire de se smileys  thumbup.gif  enfin tu vois ?

Y'a celui-là je le rajoute ce soir (étant bridé au boulot j'ai pas d'accès FTP)

Sinon, règle n°1 avant de cliquer sur un lien: toujours regarder la barre d'état lorsqu'on la souris qui survole le lien (çà me parait hallucinant que personne ne fasse comme çà blink.gif c'est vraiment une habitude à prendre huh.gif)
Sinon elle vous sert à quoi votre barre d'état ? huh.gif

Là, on survole le lien on voit "ipdz" et "dtc" on se dit "ok je clique pas, c'est encore un couillon qui trouve çà drôle rolleyes.gif"
Fuji
:: RODGER ::
bnj.killer
CITATION(Angrave @ 19 Aug 2004, 11:29 )
Sinon, règle n°1 avant de cliquer sur un lien: toujours regarder la barre d'état lorsqu'on la souris qui survole le lien (çà me parait hallucinant que personne ne fasse comme çà blink.gif c'est vraiment une habitude à prendre huh.gif)

sur safari la barre d'etat elle est ou ?
Angrave
CITATION(bnj.killer @ 19 Aug 2004, 16:01 )
CITATION(Angrave @ 19 Aug 2004, 11:29 )

sur safari la barre d'etat elle est ou ?

Comme sur tous les autres navigateurs blink.gif En bas huh.gif

Sérieux tu sais pas ce que c'est la barre d'état ??? blink.gif jawdrop.gif

sad.gif sad.gif sad.gif
bnj.killer
bas j'ai pas de barre d'etat alors : moi j'ai la page et en-dessous c'est plus safari
Angrave
Et si tu cherchais dans les menus en haut ? Ou non laisse tomber c'est pas grave

sleep.gif
bnj.killer
j'avais cherché dans les preferences mais j'avais rien vu, pas étonant enfin merci mais c'est pas la peine de me prendre pour un con juste pour ça wink.gif
Angrave
Je te prends pas pour un con, mais en cherchant 3 secondes tu aurais trouvé wink.gif
bnj.killer
c'est vrai j'ai pas pensé a regarder dans la barre des menus.
Enfin bon, merci, maintenant je l'ai laugh.gif
CantKillemAll
Et çà alors :

Sinon un petit Pomme + / et hop, elle apparaît !! wink.gif

[EDIT] :

Je viens de voir que je suis arrivé après la bataille , tant pis arf.gif

[/EDIT]
onkr
dry.gif pfffff....iota54 (VENEZ ICI... c'est pas du genre pyrrha)... c'est quoi ce truc de cyber-machin??? mad.gif

sinon j'ai vu la traduction du forum... c'est cool, mais c'est normal que la police change? huh.gif

PS : me revoilà...
Angrave
Je viens de tomber sur çà huh.gif

Chérie ? unsure.gif wub.gif

wacko.gif
bad_duck
CITATION(Angrave @ 22 Aug 2004, 00:32 )
Je viens de tomber sur çà huh.gif

Chérie ? unsure.gif wub.gif

wacko.gif

lol, je l'avais vu une fois, c'etait pas le meme journal, mais la meme etude, et j'avais paumé le lien: Merci wink.gif

arf, non, le mien, c'était que la fellation facilitait la perte de poid laugh.gif

J'viens de lire cet article, j'adore les citations des docteurs tongue.gif
CantKillemAll
No comment arf.gif arf.gif
Akabane
Magnifique article laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.