Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bip à 00h00?
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
Drem
Pour Soutenir Ogur maintenant que sont Ipod ne bip plus a minuit je propose de poster uniquement a miniut sur ce topic un BIP ! Ce post est donc le premier des bips wink.gif

EDIT: ABUSED l'heure universelle retarde de une minute sur l'heure du fofo
yuki
Moi le réveil radio a bippé a minuit, j'ai eu envie de le balancer, j'ai cru que j'alllais faire une crise cardiaque biggrin.gif
Gamoul
Moi mon réveil à bippé ce matin à 9h alors que je me suis couché à 5h30 sad.gif
Sire Diablo
Moi c'est pire c'est ma montre qui sonne tous les minuits tongue.gif Le pire c'est que j'ai la flemme de l'enlever, et a chaque fois que je suis sur le point de m'endormir je suis reveillé tongue.gif
ZeD
Couche toi plus tard tongue.gif
Sire Diablo
Nan je veux etre en forme pour la iLan tongue.gif
olreg
remontetopic.gif

Depuis quelques jours (en fait je ne sais pas exactement depuis quand...) mon ipod a décider de sonner à minuit... et je vous le donne en mille, j'ai mis plusieurs jours à savoir ce qui sonnait...
J'ai suspecté l'alarme incendie de l'appart, puis divers réveils et téléphones portables.
Finalement hier soir l'ipod étant relié à mon powerbook dans la chambre j'ai cru que l'ordinateur sonnait, et l'histoire d'Ogur m'est revenu et j'ai découvert que ce traître d'ipod sonnait à minuit...
BIP BIP BIP

Bon noël... kiss.gif
Grimaldus
Comme quoi l'histoire d'ogur a bien servi wink.gif
Ogur
CITATION(Grimaldus @ 25 Dec 2007, 22:28) <{POST_SNAPBACK}>
Comme quoi l'histoire d'ogur a bien servi wink.gif

Punaise, ça va me coller longtemps laugh.gif
Je vais proposer une réponse de FAQ à Apple :

"What can I do If my computer regularly goes *bip-bip* every day at the same time and I don't find any solution ?"
"Check your iPod, dummie !"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.